Chapitre 27 : R

54 2 0
                                    

Je dois me réveiller peu de temps après, même si je n'ai aucune idée de l'heure qu'il est vu que je suis toujours dans cette putain de cave. Je regarde autour de moi et vois une silhouette s'avancer vers moi et le visage de Dean apparaît. Pourtant il n'a rien de bien veillant ou même de froid comme avant non là il a un regard diabolique.

-Dean tu es là ! Je dis en souriant car quoi qu'il ait pu se passer j'espérai qu'il me retrouve et c'est le cas. Dean vient devant moi et me donne un coup de poing dans le visage. Je tourne la tête et crache du sang, c'est quoi se bordel encore.

-Tu es minable, tu espères encore qu'il vienne te sauver. Un rire qui n'appartient pas à Dean se fait entendre et remplit le silence de la pièce. Ma vision revient et je vois Roger se tenir le ventre pendant qu'il rigole. Aller bonne nuit. Il me redonne une piqure et je sombre dans le sommeil de nouveau.

Je suis devant la chambre de Dean mais qu'est-ce que je fous là sérieux ? J'ai réussi à échapper à l'autre enfoirer ? Je souris heureuse d'être de retour chez moi. Je commence à partir pour aller trouver les autres mais me stoppe net quand j'entends des gémissements provenant de l'autre côté de cette porte. Je fronce les sourcils, c'est quoi se bordel ? J'ai un présentiment, je ne dois pas ouvrir mais c'est plus fort que moi...Je pause ma main sur la poignée et souffle un grand coup, je pousse doucement la porte et elle s'entrouvre. Je sens le peu de bonheur qui me rester partir loin. Je vois Dean sur Tania, j'ai envie de vomir... Elle a ses jambes autour de sa taille et elle plante ses ongles dans la peau de son dos. Je pose ma main sur ma bouche et pousse un hurlement silencieux, comment a-t-il put me faire ça ? Je suis dans la totale incompréhension, incapable de m'énerver ma bataille contre son père m'a pris beaucoup trop d'énergie.

Dean se tourne vers moi et me sourit, tout en continuant à donner des coups de bassin à Tania qui pousse un cri à chaque fois qu'il sort et revient. Je suis paralysée incapable de bouger. Je plonge mon regard dans le sien et ne vois aucun regret seulement du plaisir à me voir souffrir.

-Sois tu te casse soit tu regardes ma chère âme sœur mais ne reste pas là. Si tu veux je peux appeler Tao j'avais cru comprendre qu'il te plaisait beaucoup. Je me précipite dehors quand enfin mon corps revient, je ferme la porte et me colle contre cette dernière. Une nouvelle larme coule, je l'essuie et ferme les yeux pour me calmer. Je dois partir d'ici et surtout oublier cet enculé. Je peux le faire, il n'est plus rien pour moi, je dois avancer.

Je cours et sors de cette foutu maison, je me précipite vers le lac pour me calmer et trouer un endroit où je me sentirai bien. Quand j'arrive enfin je vois Saphira allongée, je m'avance vers elle mais un grognement me stoppe. Je tourne la tête pour voir le loup de Dean gris s'approcher de moi, il me dévisage avec ses yeux rouges et continue à avancer pour rejoindre ma chienne.

Je sais que son loup garde un lien avec moi quoi qu'il arrive. On a un lien d'âme sœur après tout mais... J'ai l'impression que je ne suis partagée en deux, j'ai l'impression que ma louve n'est plus de ce monde. Le loup se transforme en Dean, je vois dans son regard toute la haine qu'il me porte ainsi que son indifférence. Mais qu'est-ce qui s'est passé ? Et pourquoi n'y a-t-il personne ? Il se penche et attrape Saphira par la gorge, j'hurle et me précipite vers lui mais des bras entour mon corps. Je tourne mon visage pour vois que Tao me serre fort dans ses bras. Il embrasse mon cou avec délicatesse comme si tout était normal.

-Tout va bien se passer mon amour. Je me secoue pour qu'il me libère mais il n'en fait rien.

-Je n'ai pas été le premier à oublier l'autre Jala, tu m'as trompé en première. Il est normal que je m'amuse un peu avec Tania. Mais je trouve que ce n'est pas une assez grande punition pour ce que tu m'as fait subir. Non mais c'est une blague c'est lui qui m'a plaqué merde ! Je ne dis rien de peur qu'il fasse... Je garde mon regard sur ma chienne. Dean lui lance un regard avant de lui briser la nuque comme si de rien n'était. Je pousse un hurlement de douleur et un cri de rage.

-Comment as-tu put faire ça ? Il explose de rire et le rire de Tao le suit. Il se tourne vers mon gardien et lui fait un clin d'œil.

-Cette salope est toute à toi mon cher. Dean disparaît, je sens la prise de Tao devenir plus forte et il colle mon dos contre le sol. Je le dévisage et comprends ce qu'il veut faire. Je me débats dans tous les sens, hurle mais personne ne m'entend et ma louve n'est plus là. Il s'installe sur moi en souriant. Il retire son haut... Comment peut-il me faire ça ? Pourquoi Dean le laisse faire ? Je ne veux pas le voir, ni le sentir, je veux mourir... 




Un chapitre vraiment court je sais et j'en suis désolée mais le prochain sera plus long promis. C'est encore loin d'être la fin de cette histoire pas de panique. Pour l'instant je ne sais pas si je vais garder la fin qui se trouvait dans l'original. Je ne l'aime plus et je pense faire en sorte qu'elle ressemble plus à mes sentiments du moment. 

J'espère vous tenir en halène, c'est vraiment mon but. Avec le temps mon style à changer et maintenant je préfère que le suspense dur plus longtemps et soit plus... Comment dire ? Complexe. Je vous embrasse les loups. J'essaie de poster la suite rapidement.  

Apprends moi ! -Fini-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant