Chapitre 1 : Si Drago n'était pas un sorcier

578 14 2
                                    

Cette nuit , la lune submergeait la petite ville de Wiltshire ainsi que l'immense manoir des Malefoy .Drago ne dormait pas cette nuit là, pour diverses raisons,mais une en particulier. Cette année,le jeune Malefoy ,blond platine et le visage d'une extrême paleur ,venait d'avoir ses 11 ans ,c'était surtout l'année de son entrée à Poudlard ,une des plus célèbre école de sorcellerie au monde .Drago ne pouvait être qu'un sorcier si l'on regarde du point de vue de sa famille ,qui elle ,était une famille de sorciers et cela depuis des générations.Mais les espoirs du garçon devenaient de plus en plus réduis ,effectivement Drago n'avait toujours pas reçu sa lettre d'admission à Poudlard et cela l'inquietait énormément .Il était déçu ,certes, mais la chose qu'il redoutait le plus était son père,un homme arrogant et clamant , à quiquonque le défiait, qu'il appartenait à l'une des rares famille de sang complètement « pur »,Drago avait peur de le décevoir ou pire de déshonorer sa famille .

         Ce matin, le jeune garçon n'était pas tellement en forme ,c'était plutôt normal pour quelqu'un qui avait cogité toute la nuit .Mais il se décida enfin à descendre pour prendre son petit déjeuner.Ses parents l'attendaient ,ils étaient assis a la grande table de la salle à manger,chacun trônait à chaque bout de table, c'était ,comme tout leur repas ,relativement sinistre.Drago salua son père d'un signe de tête,n'osant pas le regarder dans les yeux et s'empressa d'embrasser sa mère.

- « Oh mon chéri ,quelque chose n'a pas l'air d'aller,tu vas bien? »,demanda-t-elle voyant que son fils n'allait pas bien.

Drago était très proche de sa mère et ne voulant pas l'inquieter d'avantage il décida de ne rien dire .

- « Non,tout va bien je t'assure,je suis fatigué c'est tout...

- Ne penses-tu pas qu'il serait temps d'arrêter de parler et d'aller te preparer pour aller acheter tes fournitures scolaires sur le chemin de traverse ?, interompit son père qui au file des jours perdait patience.

- Lucius,enfin tu vois bien que quelque chose le tracasse et si je ne me trompe pas Drago n'a toujours pas reçu sa lettre ,n'est ce pas mon chéri ? »,dit-elle d'un ton calme relevé d'un peu de fermeté.

Le regard de son père devint si sombre qu'il en aurait fait fuir le diable lui-même ,il ne supportait pas l'idée que son fils puisse être autre chose qu'un sorcier : un moldu ,c'est-à-dire une personne dépourvue de pouvoirs magiques .
Drago non plus ne pouvais pas croire cela ,il prit donc la déscision d'aller s'enfermer dans sa chambre.
Il tremble ,ferme avec difficulté la porte a clé et s'allonge sur son lit comme s'il revenait de la plus épuisante journée de travail de sa vie puis se mit à pleurer à chaudes larmes,c'était pitoyable et pourtant d'une telle tristesse .
Et si je n'étais pas un sorcier ? Pensait Drago.

                                                           

Et si on refaisait l'histoire...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant