Chapitre final 1/2: Enfin réunis !

107 7 0
                                    

Lorsqu'ils furent à l'intérieur ,Hermione se leva et se précipita dans les bras du jeune homme. Il la réceptionna en entourant ses bras autour de sa taille . Bientôt ils se détachèrent ,sous le regard des autres et Hermione alla saluer la femme qui l'accompagnait .
    - Madame Malefoy-appelez moi Narcissa je vous pris-  Heu...Narcissa ,Drago ,installez vous à table ! Le repas est prêt ! S'exclama Molly en les débarrassant de leurs affaires .

Après avoir salués tout le monde ,Drago s'installa près d'Hermione .
            /\/\/\/\/\/\/\/\/\
Flashback
Fin de la guerre de poudlard .
« Il transplana a son tour »
Drago était perdu .En colère et complètement découragé .
Il s'en voulait ,évidemment mais en même temps il n'avait pas pu s'expliquer qu'elle était déjà partie .
Il faisait les cents pas dans sa chambre . Où trouver Hermione ? Comment lui expliquer ? Il n'y voyait plus de solution .
3 petits coups furent alors frappés à sa porte .
- Entrez..
Sa mère passa la porte timidement . Drago s'installa sur son lit et Narcissa fit de même .
Elle le serra dans ses bras et embrassa ses deux joues .
    - Je suis si heureuse de te voir mon chéri , tu vas bien ? J'ai eu tellement peur...
Drago ne répondit pas ,cependant il répondit à son étreinte avec tendresse .
- Ça ne sait pas passé comme tu l'espérais ? Demanda-t-elle d'une voix douce .
- Si ça s'était bien passé je ne serais pas là... répondit-il une once de déception dans la voix .
- Mon chéri..murmura-t-elle en lui prenant la main .
Un silence suivit alors ces paroles .
Une larme roula le long de la joue du jeune homme .

————————

Hermione se précipita à l'intérieur de la maison de ses parents ....vide..complètement vide .
Son cœur fit un bond dans sa poitrine .Elle s'avança lentement .
- Maman ! Papa ! Je suis de retour , cria-t-elle la voix pleine de sanglots .
L'écho de sa voix fut la seule réponse qu'elle put avoir .
Elle s'installa alors contre le mur froid de sa chambre après avoir monté difficilement les escaliers .
Elle ferma les yeux et repensa à Drago . C'était donc lui le vide ,le manque qu'elle ressentait depuis un petit moment déjà . Elle repensa à chacun des moments passés ensemble . Elle sourit à travers ses larmes . Et perdit presque instantanément ce sourire . Il était lâche ! C'est tout ce qu'il était ,il avait préféré la mettre de côté ,elle ,celle qu'il aimait alors qu'ils auraient pu se battre ensemble . Peut-être que tout aurait été différent ,certains morts ne le seraient peut être pas à l'heure qu'il est ,et peut être qu'il serait dans ses bras pour la réconforter. Mais non ,il avait préféré tout gâcher .
Elle se mit à pousser un cri de désespoir et mis sa tête entre ses mains.
La guerre était finie et pourtant Hermione ne ressentait pas une once de bonheur en elle . Elle avait perdu ses parents..des amis...ainsi que celui qu'elle aimait ,oui elle l'aimait ,et elle s'en voulait terriblement pour ça .

—————
- Drago ,écoute moi .
Drago détourna son regard vers celui de sa mère ,et attendit qu'elle poursuive .
- Tu es malheureux ,mais tu es encore dans cette chambre .Tu sais le bonheur si tu veux l'atteindre ,tu dois tout faire pour ,t'apitoyer ne sers à rien .
Va la retrouver et explique lui ,dit lui ce que tu as sur le cœur .

- J'aimerais bien mais où veux tu que je la trouve ?elle peut être n'importe où !

- Tu n'as vraiment aucune idée ? Réfléchis bien d'accord ? Je retourne voir ton père ,il va falloir qu'on règle quelques petites choses,tu sais qu'on va avoir des problèmes à présent...bon ne tracasse pas trop pour ça ,et va retrouver miss Granger.
Elle déposa un baiser sur son front et sortit de sa chambre le laissant seul avec ses pensées .

Et si on refaisait l'histoire...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant