Elle est venue. Drago la détailla entièrement dans l'embrasure de la porte .Elle était vraiment belle .Elle avait toujours sa robe de sorcier qui ne laissait pas voir ses courbes ,ce qui déplut à Drago... Ses cheveux étaient remontés en un chignon qui dégageait son si doux visage et puis..
- Tu vas me dire d'entrée ou je vais rester là jusqu'a ce que tu finisses ton inspection ? Décréta-t-elle en levant un sourcil .
Drago secoua la tête et fit un très léger sourire .Il ne souriait jamais en temps normal mais la simple vue d'Hermione le rendait heureux .
- Euh..installe toi ,tu veux quelque chose à boire ? Demanda-t-Il hésitant mais prenant un peu plus de confiance en lui .
- Et si on en venait directement au fait ? Dit-elle en restant debout devant lui.Merci Granger. Le peu de confiance que j'avais gagné s'est envolé... pensa-t-il .
Hermione qui semblait avoir compris sa pensée ,s'installa à côté de lui sur le divan .
- Du jus de citrouille sera parfait ,dit-elle doucement .
Le serpentard ne connaissait définitivement personne n'ayant autant d'empathie qu'elle et il en était soulagé .
Drago lui en servit un grand verre et se servit lui même un whisky pur feu .La salle sur demande ne fournissait pas d'alcool mais Drago et les autres Serpentards en avaient introduit depuis le début de l'année pour les quelques petites soirées qu'ils organisaient dans leur salle commune .
Chacun but une gorgée du liquide dans un silence légèrement gênant aux yeux de Drago ,qui se décida à le briser .
- Pardon...pardon pour la dernière fois ,je n'ai pas eu l'intention de te blessé ou quoi que ce soit...j'ai juste eu peur..que ça ne fonctionne pas mais finalement j'ai réfléchi et je pense que..enfin si tu es d'accord...on pourrait recommencer depuis le début ?
Il attendit la réponse avec nervosité ,pourquoi la regardait-t-il sans rien dire .Les filles sont angoissantes parfois...Hermione était littéralement sans voix face aux mots de Drago ,comment un Malefoy puisse si facilement s'excuser tout en mettant sa fierté de côté ? C'était juste...surprenant !
- Granger ??
- Euh oui pardon..j'accepte t'es excuses Malefoy et les apprécies .Sincèrement. J'accepte également de recommencer.
Elle prononçait ces mots tout en gardant le regard fixer dans le sien , une sorte de tension inexpliquée s'exerçait entre le Serpentard et la Gryffondor .
Drago ne put se retenir plus longtemps ,il prit le visage d'Hermione entre ses mains et l'embrassa doucement ,puis voyant qu'elle intensifiait le baiser ,il fit de même en la rapprochant de lui tout en fermant les paupières .Elle avait la peau douce et ses lèvres si pulpeuse et avait pour Drago le goût de l'interdit mais qu'est ce qu'il aimait ça....et son odeur ,elle sentait diablement bon....À bout de souffle ils se séparèrent . Elle rouvrit les yeux lentement alors que Drago avait son regard fixé sur elle ,elle sourit et se leva du divan .
- Il se fait tard je crois qu'il est temps que j'y aille .
- Oui je partirai un peu plus tard .
- Passe une bonne nuit Malefoy . Dit-elle en s'éloignant vers la porte .Jusqu'a ce qu'elle sente la main de Drago lui retenir le poignet .Son simple contacte lui provoqua un frisson ,elle se retourna immédiatement .
- Granger attends !
- Oui?
- Je pensais qu'on pourrait garder tout ça pour nous ,tu ne crois pas ?
- Tu as honte de moi Malefoy c'est ça ? Demanda-t-elle avec un regard qui se voulait menaçant . Drago devint plus blanc qu'il ne l'était déjà ,il ne s'attendait pas à cette réponse .
- Non pas du tout...enfin c'est juste que...je..euh...
Hermione se mit a rire en regardant le serpentard se débattre avec les mots .
- Je rigole ! Évidement que je ne vais rien rien dire !je voulais simplement voir ta réaction ! Dit elle en continuant de rire .
Il l'a regarda rire .Mais comment pouvait-on être aussi belle en riant !
- Dans quoi je m'embarque.... se chuchota-t-il à lui même tout en poussant Hermione dans le dos vers la sortie .
- Très drôle Granger ,bon maintenant dépêche toi si tu ne veux pas tomber sur Rusard... Je t'enverrai un hibou demain .
- Je serai sûrement à la bibliothèque ,tu n'auras qu'a venir ,il n'y jamais personne à la bibliothèque en ce moment ! Finit-Elle en sortant.
Miss-je-sais-tout... comment je vais m'en sortir moi...pensa-t-il en souriant.
VOUS LISEZ
Et si on refaisait l'histoire...
Fanfiction[TERMINÉE] Il est évident que ce titre n'est pas choisi par hasard car il s'agit là d'une fanfiction que j'ai decidée de créer à partir de ma saga préférée : HARRY POTTER. Ce n'est peut-être pas original mais c'est surtout et avant tout, un immense...