Drago se trouvait devant un énorme mur vide ,il le contempla puis ferma les yeux ,se concentra sur sa respiration toujours saccadée et demanda ce qu’il cherchait ,il fit 3 allées retour devant ce mur .Tout à coup une immense porte en bois se forma et remplaca les vieilles pierres qui formaient le mur .
C’était la salle sur demande .
Lorsqu’il entra on pouvait apercevoir une multitude d’objets empilés sur plusieurs mètres ,Drago avait decouvert cette salle lorsque lui et ses camarades avaient coincé l’A.D dirigée par Harry l’an dernier .Il se dirigea directement vers une grande armoire en bois recouverte d’un immense tissu poussiereux .Il s’arrêta puis avec un simple revers de bras dégagea le drap ,qui en fit tomber toute la poussière . Il s'agissait d'une armoire a disparaître .
Il sortit de sa poche une pomme verte qu’il déposa a l'intérieur du vieux meuble et s’écarta avant de prononcer une incantation .-Harmonia nectere passus ,Drago fermait les yeux mais lorsqu’il eu fini de prononcer le dernier mot il les rouvrit puis il rouvrit l’amoire .
La pomme qu’il avait placé a l’intérieur n’était plus la ,il recommenca l'opération et la pomme revint avec un morceau de croqué ,il savait qu’un des mangemorts chez Barjow et Beurk l’avait croqué ,c’était une sorte de repère .
L’amoire lui semblait reparée mais il fallait encore essayer avec un être vivant .Le temps avait défilé et s’il ne voulait pas être vu il devait retourner à la salle commune .
Arrivé là-bas sans encombres ,bien qu’il est rencontré Peeves sur son chemin ,il se changea enfila son bas de pyjama et garda le torse nu .Il semblait être pris d’une fièvre épouvantable ainsi que d’une douleur intense provenant de sa poitrine .Lorsqu’il fut enfin allongé ,tout se mélangeait dans sa tête .Il repensait à sa mission ,cela le faisait beaucoup souffrir ,sa plus grande crainte était d’echoué ,et s’il ne parvenait pas a terminer sa mission il serait sûrement déshonoré de sa famille ,les images de ses parents le reniant le fit frissoner ,mais s’il echouait bien pire l’attendait…
Puis petit a petit toutes les pensées qu’il avait en tête s’estompèrent et laissèrent place à une autre encore pire à son goût .Son esprit ne cessait de ressasser la scène qui s’était produite lors de sa retenue avec Granger ,comment avait-il pu la lacher ? Il se dégoutait lui-même ,mais il savait que c’était un geste nécessaire .Du moins il essayait de s’en convaincre .
Ses paupières se fermèrent lentement laissant glissé le long de sa joue une larme .Puis le sommeil s’empara du jeune homme qui se laissa entrainer n’ayant pas la force ni l’envie de lutter.
VOUS LISEZ
Et si on refaisait l'histoire...
Fanfiction[TERMINÉE] Il est évident que ce titre n'est pas choisi par hasard car il s'agit là d'une fanfiction que j'ai decidée de créer à partir de ma saga préférée : HARRY POTTER. Ce n'est peut-être pas original mais c'est surtout et avant tout, un immense...