Une pluie battante commençait à tomber ce qui sépara les deux nouveaux amants ,déjà trempés ils prirent leur temps pour rentrer .Hermione avait beaucoup de questions en tête qu'elle avait besoin de poser à Drago mais celle-ci pensa que le moment n'était pas propice à un questionnaire .
Ils venaient d'atteindre la grande porte mais étant trempés les élèves auraient sûrement eut des interrogations à leur sujet ,alors la jeune femme fit un geste du poignet, un petit éclair jaillit de sa baguette et les sècha en moins d'une seconde .
Drago eut un petit rire avant de remercier la Gryffondor .- Granger ,est ce qu'on pourrait garder ce moment pour nous ? Drago semblait avoir peur de la réponse et regrettait déjà ce qui s'était déroulé précédemment .Certes, l'appréciait mais c'était trop rapide pour lui ,il l'avait embrassé dans le feu de l'action mais n'avait pas réfléchi à son geste et si quelqu'un l'apprennait ,sa vie toute entière serait gâchée, entre sa mission,son père et...son sang...
- Oui bien sûr ,de toute façon je ne me sent pas capable de révéler cela à Ronald et à Harry.....et puis ce n'est pas encore..
- Bon c'est pas que tu m'endors quand tu parles Granger mais pas loin alors je vais retourner dans ma salle commune..et pas un mot d'accord ?
La gryffondore leva un sourcil et attendit sous le regard gris acier du Serpentard. Le voyant s'impatienter elle répondit d'une voix douce et souriante .
-C'est d'accord ,ne t'en fais...
Drago se retourna sans attendre qu'elle ne termine sa phrase .Il était heureux au vu du sourire en coin qui marquait son visage,et Merlin sait que le Serpentard n'avait pas sourit depuis longtemps... Mais malgré cela il ressentait une étrange sensation au fond de lui qu'il n'arrivait pas à décrire ,c'était une sorte de regret et de crainte .
- Ça a l'air de s'être bien passé avec Rogue ? Demanda Crabbe regardant le sourire de son camarade s'effacer .
- Pourquoi faut il toujours que tu te mèle de ce qui ne te regarde pas ?-Crabbe commença à ouvrir la bouche mais Drago l'intercepta- Je ne t'ai pas demander de répondre .Répliqua-t-il sèchement .
Il passa le reste de sa mâtinée sur son lit ,les rideaux fermés repensant à ce qu'il venait de vivre .Ainsi qu'aux conséquences de son acte .
×××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××
Quand à Hermione elle resta là, à l'endroit même où Malefoy l'avait laissée .Elle était heureuse. Seulement heureuse. Plus les années était passées et moins elle le détestait et aujourd'hui elle en était venue au point de l'apprécier et d'être attirée par lui .Ce n'était pas de l'amour ,loin de là .C'était une attirance incontrôlable, un besoin de le connaître mieux car elle savait qu'il n'était pas le gamin détestable, insolent et insupportable comme il le prétendait .Hermine Granger était dotée d'une rare bonté qui lui permettait d'apercevoir le bien chez quelqu'un et non son mal .Elle reprit ses esprits et se dirigea vers la grande salle ,elle allait définitivement mieux et se sentait prête à affronter un troll des montagnes si il le fallait .Elle s'installa et attendait que ses amis arrivent et que le repas soit servi .
×××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××
Le midi arriva rapidement et Drago se rendit dans la grande salle accompagné de Crabbe et Goyle ,ils s'installèrent à la table mais Drago ne mangea rien ,il la regardait ,elle lui semblait si fragile et si innocente .Mais ses pensées s'éstompèrent rapidement lorsqu'il vit Katie Bell entrer .Brusquement il se leva pour se diriger vers la porte mais Katie parlait déjà à Harry .Drago croisa le regard de son pire ennemi ,il savait ,Harry savait que Drago était le coupable ,il s'enfuit suivi de près par le gryffondor ,mais sans qu'il ne le sache.
Suite à cela il se retrouva dans les toilettes et se regarda dans le miroir .Il se décevait .Il est difficile pour les autres d'imaginer à quel point Drago se détestait ,plus le temps avançait moins son estime de lui-même grimpait ,mais il est vrai que ce qui s'était passé dans la matinée lui avait rendu espoir mais le souvenir de sa mission le rendait malade .
Au creux de ses mains il recueillit de l'eau et se le passa sur le visage pour se détendre mais ses larmes ne qui perlaient sous ses paupières finirent par abandonner et dégouliner le long de son visage fiévreux .- Je sais ce que tu as fait Malefoy ,tu as ensorcelé Katie ! Drago se retourna en un bond en entendant la voix de son pire ennemi derrière lui.Il sentait la haine monter en lui et déguainna sa baguette et tenta de le stupéfixer .
La scène se déroula très rapidement ,les sorts fusaint de tous les côtés et les deux ennemis les esquivèrent avec brillaux jusqu'à ce qu'un silence tombe .Ce silence fut brisé par la voix de Potter qui s'ecria ,la baguette pointée sur Drago :
- SECTUME SEMPRA !
C'était trop tard ,Drago s'effondra sur le sol le corps recouvert de grande marques ,son sang s'écoulait autour de lui ,sur sa chemise blanche . Le brun sorti aussi rapidement qu'il fut arrivé croisant Rogue qui arrivait .Celui ci s'approcha du corps presque inerte de Drago ,sorti sa baguette et commença a prononcer une incantation .
- Vulnera samentur...vulnera samentur.... ,sa voix était posée et audible et très vite toutes les blessures de drago se dissipèrent laissant des cicatrices sur son torse .
××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××
Harry raconta tout ce qui venait de se passer a ses deux meilleurs amis ainsi qu'a Ginny. Hermione avait pali étrangement et Ron l'avait bien remarqué .
- Hermione ? Celle-ci ne répondit pas ,encore sous le choc de ce qu'elle venait d'apprendre ,elle se demandais si Drago s'en était sorti mais Harry ne le savait pas .
- Hermione ? Ron passa sa main devant son visage ce qui la fit réagir .
- Euh oui ? Sa voix était frêle et tremblante .
- Tu es sûre que ça va ?
- Oui bien sur que ca va ,menti Hermione.
Harry lui jeta un regard insistant qui prouvait qu'elle devait s'expliquer avant que ce ne soit lui qui découvre ce qu'elle a .
- Bon d'accord ,vous avez gagnés !Je trouve juste que ce bouquin te fait faire n'importe quoi ,imagine que Malefoy soit-sa voix se brisa-mort a l'heure qu'il est?
- Et alors tu vas pas me dire que ce type te fait pitié ?C'était purement mérité ! Répliqua Ron outré d'entendre cela .
- Je...je dis juste qu'Harry pourrait avoir d'énormes problèmes!Alors Harry tu vas t'en débarrasser sans plus attendre !me suis-je bien faite comprendre ? Sur ces mots elle s'éloigna dans son dortoir complètement paniquée et prête a s'effondrer .
- Complètement folle....termina Ron .
VOUS LISEZ
Et si on refaisait l'histoire...
Fanfiction[TERMINÉE] Il est évident que ce titre n'est pas choisi par hasard car il s'agit là d'une fanfiction que j'ai decidée de créer à partir de ma saga préférée : HARRY POTTER. Ce n'est peut-être pas original mais c'est surtout et avant tout, un immense...