Chapitre 32 : La bataille de Poudlard.

87 5 0
                                    

1 mai 1998 ,
Poudlard

Il en avait besoin plus que jamais ,la guerre commençait à prendre de l'ampleur ,il devait le faire .
Drago transplana directement aux cachots ,il les repéra et les attrapa par le col .
- Suivez-moi ! Leur ordonna-t-il avant de courir à la recherche D'Harry .

Au bout de quelques minutes...

- Tiens tiens... qu'est ce que tu fais ici Potter ?
- Je te retourne la question Malefoy !
Harry était sur la défensive et c'était bien normal .Drago s'y prenait mal ,s'il voulait obtenir quelque chose il devrait la jouer plus fine .
- Tu as quelque chose qui est à moi...et j'aimerais la récupérer
Harry avait compris ,mais en ce début de guerre il ne pourrait pas lui céder même s'il en avait envie .
    - Qu'est ce qui ne va pas avec celle que tu as ?
    - Elle est à ma mère ,c'est comme si on ne s'accordait pas...
Goyle qui se trouvait à côté de lui lui murmura de tuer Potter . Drago ne fit pas un geste .Il ne l'aimait pas mais jamais il ne tenterait de le tuer.
Tout à coup un bruit se fit entendre . C'est là qu'elle fit son apparition suivie de...Weasley...
Son regard s'accrocha au sien quand Goyle lança le premier sort
    - AVADA KEDAVRA !
    - PROTEGO !
Il était directement destiné à Hermione . Drago sentit son cœur s'accélérer ,si elle n'avait pas eu ce bon reflex ,elle ne serait peut être plus de ce monde .
Ron se jeta dans leur direction décidé à en finir ,Drago ne l'avait jamais vu sous cet angle ,si furieux et déterminé  . Le Serpentard se mit alors à courir . Et Ron se mit à hurler rageusement :
    - ARGHHHHH C'EST MA COPINE BANDE D'ABRUTIS !
Le souffle de Drago se coupa . Il s'arrêta net dans sa course ,son cœur battait à tout rompre . Hermione sortait alors avec Weasley ?! son regard se remplit de larmes mais il ne pleura pas . Il repensa au moment où il l'avait oublietté... elle serait peut être actuellement avec lui si il ne l'avait pas fait ,peut être en train de l'embrasser lui ,de lui dire que tout allait bien aller . Mais le problème était là ,tout allait mal et c'était de sa faute . Elle était tombé dans les bras de Weasley parce qu'il avait sans doute été plus courageux que lui .
En parlant de cet imbécile ,il le vit courir devant lui .
    - GOYLE À FOUTU LE FEU À LA SALLE !!
    - STUPEFIX !
Ron s'effondra violemment au sol ,son visage se fracassa directement sur un meuble qui se trouvait devant lui . Drago avait un regard sombre ,tel qu'il ne l'avait jamais eu . Toute sa haine et sa rage avait jaillit . Il aurait voulu le tuer ,mais il savait qu'après ça il ne pourrait plus jamais récupérer Hermione . Elle ne le pardonnerait jamais .
Celle ci avait d'ailleurs vu la scène se dérouler devant ses yeux ,elle aida Ron à se relever et regarda Drago d'un œil mauvais qui lui transperça le cœur . Puis main dans la main Hermione et Ron se mirent à courir pour rejoindre Harry et sortir avant que le feu ne prenne de l'ampleur .
Drago était coincé là avec ses deux camarades . Il leva les yeux et se rendit compte que le seul moyen était de monter ,alors tout trois escaladèrent les piles d'objets qui se trouvaient là . Goyle lâcha prise involontairement et se retrouva dans le brasier ,il y succomba directement .
Drago avait vraiment peur cette fois-ci . Il leur fallait de l'aide et vite . Arrivés en haut de la pile ,les deux Serpentards virent alors le trio d'or sur des balais s'en allant vers la sortie . Mais soudain Drago vit le visage de Potter se tourner vers lui . C'était sa chance .
Ils les virent faire demi tour et bientôt il se retrouva sur le balai de Potter accroché à lui .
Il le remercia intérieurement ,sa fierté l'empêchait de le lui faire des remerciements directs .
Puis il pensa à Hermione . C'est pour elle qu'il le ferait même si elle ne le saurait probablement jamais ,il prit une profonde inspiration avant de se lancer .
    - Hum..merci Potter .
Il hocha de la tête simplement et sortirent rapidement de la salle .
Drago regarda sur la droite où se trouvait la jeune femme qu'il aimait mais il la trouva dans les bras de Weasley .
C'est alors qu'après avoir eu envie de vomir ,il s'échappa .En plus d'avoir perdu Hermione pour de bon , il n'avait pas réussit à récupérer sa baguette ,il n'arrivait décidément à rien...

Hermione se desserra de l'étreinte de Ron et posa une main sur sa joue pas loin de sa plaie .
- Est ce que ça va ?
- Malefoy est un parfait imbecile , je ne lui ferais pas le plaisir d'aller mal ! -Elle toucha délicatement sa blessure- Aïe ! S'écria le rouquin .
- Vraiment ? Dit elle en souriant et en levant les yeux au ciel .
Hermione avait depuis quelques temps développé des sentiments à l'égard de Ron ,et leur relation venait de ce concrétiser dans la chambre des secrets ou ils s'étaient embrassés après avoir détruit un horcruxe .

Elle s'était dit que le sorte de sentiments de manque serait comblé par l'amour de Ronald pour elle mais pour l'instant elle le ressentait toujours ,c'était même comme si elle trahissait quelqu'un d'autre à présent . Elle repensa à Malefoy qu'elle venait de voir partir il y a quelques minutes...attendez pourquoi repensait elle à lui ?! Elle ne savait pas mais elle se sentit un peu plus apaisée ,la guerre la rendait vraiment bizarre ! Se dit-elle .
Cependant ,la gryffondor effaça ses pensées et se reconcentra sur Harry qui cherchait Voldemort dans son esprit .

Drago était seul à présent dans une salle de classe . Il s'assit sur une table ,les pieds sur les bancs et prit son visage entre ses mains .Plus rien dans sa vie n'allait . Tout partait de travers uniquement par sa faute . Il se releva et s'approcha de la fenêtre .
Des éclats de lumière fusait alors de tous les côtés ,il voyait des sorciers et des sorcières tomber ,impuissant .
Il avait peur pour Hermione et pourtant il ne pouvait pas être au près d'elle dans un tel moment .Il prit alors son courage à deux mains et se mit en quête de fouiller le château à sa recherche .

Soudain un mangemort qu'il connaissait bien se posta devant lui .
    - Alors le fils Malefoy ,on se cache encore ? Mais dit moi je t'ai aperçu avec Potter toute à l'heure..crois tu que je devrais en informer le seigneur des ténèbres ? Ou vas tu aller te battre comme tout le monde ici ?! 

C'est Crabbe père . Son fils est un parfait abruti mais pas lui . Drago devait choisir son camps et maintenant .

     - Je suppose que je vais devoir rendre visite à Lord Vol...
    - STUPÉFIX !
Le mangemort se retrouva propulsé contre un mur du château ,après un dernier regard choqué et plein de haine ,il ferma les yeux et ne bougea plus .
Drago eut un sourire suffisant ,puis se détourna .Il venait de faire le bon choix ,il en était sur et cette sensation le rendait comme...plus fort .
Hermione serait sans doute fière de lui..faudrait il encore qu'elle se souvienne...

La guerre continua comme ça plusieurs heures jusqu'à une annonce de Voldemort , tout le monde devait cesser le combat seul Potter devait se rendre à lui pour en finir . Drago rertourna dans la petite salle de classe .Après s'être occupé de Crabbe il s'en était pris à un bon nombre de mangemorts ,tels que Yaxley ,Travers ,ou encore le célèbre loup garou Fenrir Greyback .
Les gens autour n'avait pas compris son changement de comportement mais du côté de Potter tout le monde l'avait laissé faire alors qu'on le calomniait et tentait de le tuer du côté des mangemort . Certains membres de l'ordre du phénix avaient
même combattu à ses côtés .

Pour la première fois de sa vie il avait fait le bon choix ,le choix du bien ,pas celui de la facilité. Peut être allait-il en succomber mais pour l'instant il se sentait invincible .
C'était lui le vrai Drago Malefoy !

Et si on refaisait l'histoire...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant