Chapitre 26 : Les meilleurs moments sont ceux passés à tes cotés .

70 5 0
                                    

Hermione se réveilla ce matin des pensées plein son esprit . Drago et elle étaient restés plusieurs heures dans la clairière et avaient passé un merveilleux moment .
Elle s'assit sur son lit ,regarda autour d'elle et vit que personne n'était levé ,c'était le dernier jour de week-end,il fallait bien en profiter .
Il faisait encore sombre dehors mais la Gryffondor se sentait parfaitement éveillée ,alors elle sauta de son lit ,prit un bon bain chaud et se rendit dans la salle commune ,encore vide ,afin de se prélasser avec un bon bouquin .
Après avoir tourné quelques pages ,elle entendit des petits coups frappés sur la vitre ,elle se leva et reconnu le hibou .
Elle leva les yeux au ciel
- Il n'est que 8h... ,se dit-elle en caressant l'animal qui semblait ne plus vouloir repartir .
Elle sourit tout de même et se précipita pour ouvrir le petit mot .

Hermione ! J'ai besoin de ton aide au plus vite ! Je t'en supplie viens à la bibliothèque le plus vite possible !
D.M

Hermione s'affola ,que lui arrivait-il ?! Elle posa ,pour ne pas dire lança ,son livre sur le canapé et sortit en trombe de la salle commune ,les couloirs était vides ,Poudlard dormait .
Elle arriva devant la bibliothèque et s'arrêta .Elle avait une boule au ventre ,était-ce une bonne idée d'y aller ?
Oui.
Drago avait besoin d'aide !
C'est avec appréhension qu'elle pénétra dans la pièce .Elle chercha Drago des yeux et l'aperçu rapidement au fond de la pièce ,complètement affalé sur une table le regard vide .
- Drago !! Est-ce que tu vas bien ? Dit-elle en lui remuant doucement les épaules .
Il se releva ,il avait mauvaise mine et possédait de grosse cernes noire .
- Je n'en peux plus Hermione...
- ...
- Depuis hier soir ! Hermione hier soir !
- Quoi ?Qui a t-il ? ,la jeune femme fronçait les sourcils d'incompréhension.
- Depuis hier soir je suis sur ce foutu devoir de Mcgonagal que je dois lui donner aujourd'hui parce que ça fait deux jours que je lui dois et je n'ai pas avancé !!! Dit-il désespéré .
Hermione n'en revenait pas il venait de la faire courir en stresse jusqu'à lui pour un vulgaire devoir de métamorphose ??
- Tu es un parfait imbécile Drago Malefoy ! S'énerva-t-elle .
- Prends ça comme un compliment...je demande ton aide c'est presque comme si je venais d'avouer que tu étais plus intelligente que moi... lança-t-il avec un sourire .
Hermione fit une moue qui montrait qu'elle n'était pas convaincue .
- Alors tu m'aides ? S'impatienta le Serpentard .
- A une condition . Dit-elle en croisant les bras sur sa poitrine .
Il hésita .
- Je t'écoute...
- Arrêtons de nous cacher .
Drago resta silencieux les yeux légèrement écarquillé .Il déglutit difficilement et commença .
- Écoute Hermione tu sais bien que personne n'accepterais et puis..
- Je me moque éperdument de ce que pense les autres ! Le coupa-t-elle .
- C'est d'accord . Mais je te demanderais encore deux semaines sans ne rien dire...je..je trouve ça plus excitant pas toi ? Drago pria intérieurement pour qu'elle accepte ,il avait besoin de seulement 2 petites semaines...
- Hum...c'est vrai que c'est excitant de garder un si gros secret mais c'est à la fois difficile de mentir à tout le monde constamment...et je peux encore tenir deux semaines alors c'est d'accord .
Drago soupira de soulagement ,un peu plus tout serait parti en vrille dans sa vie...
- Génial ! Alors tu m'aides ?
Il ne fallut qu'une petite heure à Hermione pour venir à bout de ce devoir qui pour toute autre personne aurait sans doute prit deux jours.
Drago se leva après avoir rangé ses affaires et invita Hermione à le rejoindre l'après-midi dans la clairière de pré-au-lard afin de profité au maximum de la fin du week-end.
Elle se mis sur la pointe des pied ,l'embrassa tendrement avant de repartir pour la grande salle afin de déjeuner avec ses amis.
Tous étaient déjà là . Elle s'installa près d'eux et Ginny s'approcha d'elle .
- Hermione tu étais où depuis tout ce temps ? Je t'ai entendu te lever et puis plus de nouvelle ! Demanda-t-elle suspicieuse .
- Je...je travaillais .
Jusque là Hermione n'avait pas menti mais ça ne semblait pas convenir à sa meilleure amie qui insista .
- Hermione Jean Granger si tu vois en cachette un garçon ,je veux être la première personne informée ,est-ce bien clair ? Dit-elle les yeux plissés .
Hermione se senti rougir mais ne laissa pas sa gêne l'emporter ,elle regarda Ginny dans les yeux et lui répondit :
- Je ne vois personne en cachette Gin' ! Et puis si c'était le cas ,évidemment que tu serais au courant !
Hermione se détourna pour manger et remonta vite dans sa chambre .

L'après-midi arriva bien trop tard pour Drago qui était excité à l'idée de passer une demi journée avec sa bien aimée .
Il était déjà arrivé ,et peu de temps après il l'a vit sortir de derrière un arbre et s'approcher .
Elle sourit ,posa sa main sur la joue blanche du jeune homme et sans un mot elle l'embrassa tendrement .Les bras du Serpentard se referme autour de la jeune femme . Elle se sentait si bien dans ses bras c'était comme si plus rien de pouvait l'atteindre ,Voldemort pourrait se trouver en face d'elle qu'elle n'aurait pas peur ,enfin presque pas...
Ils se séparèrent et s'installèrent sur l'herbe .
    - Hermione ?
Celle ci se releva pour se mettre sur ses coudes .
    - hum ?
    - Quand tu as une décision importante à prendre mais lourde de conséquence ,comment t'en sors tu ? Demanda-t-il hésitant .
    - Je pèse le pour et le contre je dirais... Drago ,pourquoi cette question ? Elle fronça un sourcil .
    - Non comme ça...
    - Sache que je ne suis pas convaincu et que je ne laisserais pas tomber si facilement ! Dit elle en se rallongeant .
    - Et puis-je savoir comment tu vas t'y prendre ? Dit-il un sourire en coin sur le visage ,se penchant vers elle .
Elle se redressa ,l'embrassa en caressant ses cheveux et le fit tomber à la renverse pour se retrouver au dessus de lui ,il intensifia le baiser et glissa ses mains sur des hanches .
Elle se détacha et se rallongea laissant Drago surpris et un peu vexé .
    - Comme ça ,qu'en penses tu ? dit elle en riant de bon cœur .
Drago qui fronçais les sourcils ,se mis à sourire puis a rire avec elle .
    - Alors j'avouerais tout..

La fin de la journée se passa dans la même bonne humeur et les deux finirent leur week-end parfaitement bien .
Ils se sentaient de plus en plus proche et c'est comme si ils devenaient inséparables .

Et si on refaisait l'histoire...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant