S'en était trop pour le serpentard ,il ne voulait pas de relation avec Hermione pour eviter qu'elle se rende compte de qui il était vraiment et qu'elle en souffre mais ses émotions commençaient vraiment à prendre le dessus : il devenait amoureux .Un Malefoy amoureux ? Non sérieusement ,pensa-t-il , ça devait être autre chose...mais malheureusement pour lui ,aucune excuse ne vint soulager son brillant esprit .
- Drago ? Je te parle !C'était Theodore Nott ,ils avaient prevus de faire leurs devoirs ensemble mais Drago était désespérément ailleurs .
- Euh...oui quoi ?
- J'aimerais seulement avoir ton attention cinq minutes afin de ne pas rater mon année ni la tienne !
- Tu ne sais pas ce qui est bon pour réussir mon année ou non ! Et puis je m'ennuie à mourir...
- Je te remercie.. dit-il d'un ton ironique et désespéré , bon je vais me trouver un meilleur compagnon pour m'aider à faire mes devoirs ,à plus tard Drago .
Il rassembla ses affaires et s'en alla tranquillement en direction de sa salle commune .
- ouais c'est ça... souffla Drago alors qu'il se retrouvait seul au milieu de la bibliothèque qui par le beau temps était vide .
Drago qui s'endormait à moitié sur sa table se leva d'un bond ,il avait eu une idée ,la plus brillante de toute .Il n'arrivait plus à se contrôler .Il aimait Hermione. Malgré tout ,et il ferait tout pour vivre son amour avec elle ,peut en importait les conséquences ,s'en était fini de souffrir ,pour le peut de temps qu'il lui restait à Poudlard... et quand le temps sera écoulé... non. Il y penserait plus tard .Il se dirigea tout d'abord vers la salle sur demande afin de terminer de réparer l'armoire à disparaître ,ce qu'il fit avec brio ,mais il s'en servirait plus tard .
Il ne lui restait plus que 3 semaines pour apprécier enfin sa vie ,il n'allait pas les gâcher.
Il envoya directement un hibou à Hermione .La lettre fut laborieuse à l'écriture ,Drago cherchait les mots qui ne la blesseraient pas .Une fois avoir bien réfléchit à ses agissements ,il envoya son hibou jusqu'à elle .
<><><><><><><><><><><><><><><><>
Hermione qui venait de terminer la lecture de trois bouquins empreintés le matin même ,se figea lorsqu'elle reconnut le hibou grand duc qui s'approchait d'elle .Malefoy ? Non pas encore lui...
Elle se saisit de la lettre et sa main se mit légèrement à trembler lorsqu'elle reconnut son écriture .
Granger,
J'ai besoin de te parler ,rapidement . Je ne veux pas te le dire dans une lettre car on m'a trop souvent traité de lâche . Et je veux te prouver que ce n'est pas ce que je suis .
Retrouve moi au couché du soleil ,après le dîner ,dans la salle sur demande .
Bien à toi
D.M
Elle se mis soudainement à sourire .Ce ne pouvait qu'être un piège venant de Malefoy mais en même temps.. la curiosité la rongeait.. et s'il était sincère ? Oh et puis elle avait eu tellement envie de recevoir cette lettre...Hermione s'installa à côté de son fidèle ami Harry ,qui lui racontait comment se passait les entretiens qu'il avait eu avec Dumbledore (a propos des horcruxes et tout le reste) .Lorsqu'elle l'écoutait parler elle se rendait compte de la chance qu'elle avait de l'avoir ,c'était un ami formidable ,courageux et un grand frère pour elle .Comment à côté de ça elle pouvait être attirée par Malefoy ,un fils à papa arrogant et égoïste qui ne se gênait pas pour l'humilier ?
Au fond d'elle ,elle le savait .
Drago avait toujours été un enfant puis un jeune homme avec une carapace pour se protéger des autres .Mais qui y avait-il en dessous de cette carapace ? Hermione se le demandait vraiment et elle pensait bien que c'était ce côté mystérieux qui lui plaisait .Drago se leva du fauteuil dans lequel il était encré depuis deux bonnes heures pour aller manger .
La grande salle était pleine des rires ,des discussions et du bruit du métal des couverts sur les assiettes . Drago aimait cet environnement chaleureux ,ça changeait du sinistre manoir dans lequel il vivait .
Il s'approcha de la table des serpentards et s'installa en face de Blaise Zabini .
Il regarda en face de lui et la première chose qu'il vit (enfin après une énorme pile de cuisses de poulet qui lui faisait très envie...) fut Hermione .Elle souriait..qu'elle était belle avec ce sourire...se dit-il. Il détourna son regard afin de ne pas commencer à perdre pieds et se reconcentra sur son assiette .Le repas se termina rapidement pour Drago .Trop rapidement .Il commençais à stresser ,et si elle ne venait pas ou si il se dégonflait encore une fois....
Il se leva et se rendit à la salle sur demande ,il avait imaginé (du mieux qu'il pouvait )un petit salon chaleureux éclairé de bougie ,comportant un petit divan rempli de coussins et de plaids ,une bibliothèque ,une table basse avec de quoi manger et un tapis pour couronner le tout .Il s'installa et attendit .
Soudain la porte s'ouvrit et elle apparut.Hermione se tenait devant lui le regard attiré par la salle qui avait bien changée depuis la dernière fois qu'elle était venue .Elle détourna ensuite son regard pour faire face à Drago .
VOUS LISEZ
Et si on refaisait l'histoire...
Fanfiction[TERMINÉE] Il est évident que ce titre n'est pas choisi par hasard car il s'agit là d'une fanfiction que j'ai decidée de créer à partir de ma saga préférée : HARRY POTTER. Ce n'est peut-être pas original mais c'est surtout et avant tout, un immense...