Chapitre 30 : Début d'une nouvelle ère .

69 5 0
                                    

- Expelliarmus !
La baguette de Dumbledore se détacha de sa main violamment pour atterrir sur le sol .
- Drago laisse moi t'aider . La voix de Dumbledore était calme comme à son habitude mais elle semblait d'autant plus las .
- Vous ne comprenez pas je dois le faire ! Il faut que je vous tue ! Ou il me tuera... Drago avait les larmes aux yeux ,il ne pensait qu'à elle . Hermione . Elle ne lui pardonnerait jamais un tel acte il le savait .
Et puis ,de toute façon ,il en était tout bonnement incapable .
Lache c'est tout ce qu'il était ,il aurait très bien pu laissé les souvenirs d'Hermione intactes et lui raconter tout depuis le début . Elle l'aurait aidé et ils auraient sûrement été heureux par la suite . Malheureusement comme souvent il avait fait le mauvais choix ,enfin c'est la peur qui le poussait à prendre ce genre de décision mais il en payerait sans doute les conséquences chaque jours de son existence .

Perdu dans ses pensées il n'entendit ni Bellatrix et les autres mangemorts entrer ni l'échange qu'ils avaient eu avec Dumbledore .
- Allez Drago fais le ! S'écria soudainement sa tante ,frappée comme à son habitude d'une rage folle .
Ça y est il pleurait pour de bon . Il regarda Dumbledore dans les yeux .Il ne pourrait pas .
- Non !
Severus Rogue venait d'arriver . Drago abaissa sa baguette ,soulagé .
- Severus ,aidez-moi... dit Dumbledore d'une voix suppliante .
- AVADA KEDAVRA !
Drago eut un haut le cœur et écarquilla les yeux . Dumbledore mort ,il ne reverrait plus jamais Hermione ,c'était le début d'une guerre qui allait sans doute être terrible ,et il n'en prenait conscience que maintenant .
On l'attrapa par le bras et tout s'enchaina très vite ,il vit des éclairs fuser dans tout les sens il courrait si vite que ses poumons lui brûlait dans la poitrine mais il s'interdit de ralentir .
Bientôt il arriva près de la cabane d'Hagrid et se stoppa net .Son regard se porta jusqu'à la tour de Gryffondor ,qu'il d'ailleurs ,avait du mal à cause des larmes qui lui brouillaient la vue .
- Pardonne moi.. souffla-t-il si bas que même lui ne l'entendit pas .
Puis sur l'ordre de Rogue il s'en alla et transplana jusqu'au manoir Malefoy où siégeait le seigneur des ténèbres.
Lorsque ses pieds touchèrent le sol Drago ne tint pas l'équilibre,il se retrouva à genou dans l'herbe . Il sentit une main chaude et réconfortante sur son épaule .C'était sa mère .
- Je n'ai pas réussit mère. Fit il d'un air sombre .
Elle l'aida à se relever et le fixa avec un léger sourire qui se voulait rassurant .
- Je suis fière de toi Drago tu as je trouve ,fait preuve d'un grand courage pour arriver jusque là .
- Je ne suis pas sûr que Voldemort soit du même avis ! S'écria Drago près à explosé de fureur .
- Je me fiche de ce qu'il pensera ou non ! Tu n'es pas un assassin Drago et je ne veux pas que tu le devienne !
Après un long silence Drago et sa mère se mirent en marche vers le manoir .
- Que va-t-il se passer à présent ?
Sa mère ne répondît pas .La question n'était pas prévue pour obtenir de réponse .
Ils le savaient ,tout le monde le savait . La guerre ,c'était ça la suite ,c'était une évidence .

Drago fut soulagé de ne pas avoir été punit par son manque d'investissement . En effet ,Voldemort trop heureux de la mort du plus puissant sorcier de tout les temps ne pensa pas un instant au reste .


Hermione regardait Harry s'avancer vers le corps étendu de Dumbledore ,les larmes ruisselant sur son visage .
Cette figure de respect ,de puissance et d'admiration venait de mourir .C'était comme si l'espoir d'un monde meilleur était mort en même temps que Dumbledore .

Et si on refaisait l'histoire...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant