Les rayons du soleil glissant sur les paupières de Drago l'obligèrent à ouvrir les yeux et se lever . Il regarda autour de lui ,ces camarades n'étaient pas encore levés mais ce ne saurait tarder . Il se souvint soudain ,au bout de quelques secondes ,ce qui s'était passé la veille .Il sourit . Il avait fait le bon choix ,il le sentait. C'était d'ailleurs bien la première fois qu'il avait la sensation de faire le bon choix .
Il se lava et se prépara doucement . Blaise ,Crabbe et Goyle étant près ,ils se rendirent à la grande salle .Hermione s'y trouvait déjà en compagnie d'Harry et Ron .Elle savait que tout serait différent à partir d'aujourd'hui ,elle arriverait désormais à percer les secrets de Malefoy et elle essayerait de lui venir en aide mais la fin de l'année approchait à grands pas. Il faudrait profiter au maximum ,on ne sait pas ce que pourrait nous réserver l'avenir ...
Il poussa la porte et son regard fut déjà accroché au sien .Elle sourit doucement .
- Hermione ?
Elle se détourna de la porte pour faire face à Ron .
- Je peux savoir ce que tu regardes comme ça ? Ou plutôt qui ?
- Je ne regarde personne Ronald !
Ron regarda Harry en faisant signe qu'il ne comprenait pas pourquoi elle s'énervait puis il reprit tranquillement de manger sa tarte à la mélasse .Drago mangea avec appétit ce matin ,il se sentait plus fort désormais et avait hâte d'être à l'après midi pour rejoindre Hermione à la bibliothèque.
Celle-ci s'y rendit mais en arrivant elle se rendit compte que beaucoup de monde avait également décidé de s'y rendre ,elle décida donc de rebrousser chemin quand une main vint se poser sur son épaule :
- Tu me donne rendez-vous ici et tu t'en va ? Ce n'est pas très respectueux... ,Malefoy parlait à voix basse pour ne pas se faire remarquer ,la Gryffindor fit de même :
- Malefoy !! Qu'est-ce qui te prends ,tu ne vois pas qu'il y a du monde ?
- La tour d'astronomie dans 10 min ,lui dit il avec un clin d'œil avant de disparaître dans le couloir .
Hermione sourit .Il était tellement sûr de lui .Elle ne savait pas si elle trouvait ça énervant ou si au contraire ça la faisait craquer...Du haut de la tour ,Drago regardait au loin quand des pas se firent étendre dans l'escalier ,ils étaient légers et déterminés ,pas de doute sur la personne .
- Tu sais que pendant un instant j'ai cru que tu ne viendrais pas..
- Pourquoi ne serais-je pas venu ? Questionna Hermione .
- Parce que je t'avais dit 10 min pas 23 ! Dit-il en se retournant et en fronçant les sourcils alors qu'elle se tenait à un pas de lui .
- Je ne suis pas à ta merci Malef...
Drago franchit le pas qui les séparait ,lui attrapa les mains et déposa ses lèvres sur les siennes dans un long baiser .
Elle les aimait tant .Il les aimait d'avantage .Leurs baisers étaient doux ,passionnés et si farouches .
Ils se séparèrent ,leur visage toujours proche l'un de l'autre .
- Hermione..
Elle retint son souffle ,son propre prénom dans la bouche de son ennemi ? non ça ne l'était plus..
il venait de faire un grand pas dans leur relation et tous deux le savaient très bien . La Gryffindor avait réellement aimé l'entendre prononcer son prénom..c'était si.. nouveau !
- Hermione ,ne m'appelle plus Malefoy ,je suis Drago d'accord ?
- Drago... chuchota-t-elle comme si elle était incapable le prononcer à voix haute ,comme si elle s'engageait à ne plus l'appeler Malefoy .
- Drago ,répéta-t-elle son regard planté dans le sien , je ne te connais pas sous ce nom et j'aimerais apprendre à te connaître ,qu'en dis tu ?
- J'en dis que si tu veux en savoir plus sur Drago il va falloir me parler un peu d'Hermione ,dit-il en souriant .
Hermione s'assit sur le sol ,dos à la rambarde et l'invita à faire de même .
- Pose moi une question ,lui demanda elle alors qu'il s'asseyait .
- Hum... la chose que tu aime le plus ?
- Je dirais...les livres..
- Je pensais que tu répondrais Drago Malefoy.. dit-il malicieux.
- Tu n'es pas une chose ! Bon à moi maintenant ! La chose que tu regrette le plus ?
- Ne pas t'avoir connu avant..enfin ne pas t'avoir connu comme aujourd'hui ,avant..
elle sourit doucement et attrapa la main de Drago .Il pencha la tête pour observé sa petite main sur la sienne puis la regarda dans les yeux .
- Drago... les vacances approchent ,nous auront tout le loisir de nous connaître !
Drago devint sombre et détourna le regard .
- Je..euh..oui évidemment...balbutia-t-il .
VOUS LISEZ
Et si on refaisait l'histoire...
Fanfiction[TERMINÉE] Il est évident que ce titre n'est pas choisi par hasard car il s'agit là d'une fanfiction que j'ai decidée de créer à partir de ma saga préférée : HARRY POTTER. Ce n'est peut-être pas original mais c'est surtout et avant tout, un immense...