Mi-octobre ,les arbres avaient pris une teinte rougeoyante ce qui donnait au parc un aspect flamboyant que les élèves adoraient .Il était encore très tôt lorsque Drago se leva .Il prit un petit paquet rectangulaire qu'il déposa au fond de son sac à dos et sortit du dortoir sans un bruit .
Il lui fallait un endroit ou personne n'allait jamais ,un endroit ou il était sûr que personne ne le verrait .Soudain il se souvint qu'au troisième étage ,il y avait des toilettes des filles ou personne n'allait jamais à cause de Mimi Geignarde ,son fantôme .
Il se dirigea donc vers le troisième étage lorsqu'il rencontra Rogue sur son passage .
- Mr Malefoy ,puis je savoir ou vous allez a une heure aussi tôt que celle-ci ,sans vouloir être indiscret bien sur ?
- Je sais très bien ce que vous pensez mais sachez que je suis sûr de moi ,Drago avait pris un ton de défi puis il commenca a s'eloigner du Professeur Rogue .
- Eh bien nous allons voir ça...
Durant le trajet jusqu'aux toilettes du troisieme étage Drago se sentait destabilisé ,il n'avait plus le choix a présent ,il devait réussir .Une fois arrivé il sortit son paquet et l'ouvrit .A l'interieur se trouvait un magnifique collier orné d'émeraude .
- De la visite ca faisait si longtemps !En même temps qui voudrait venir voir Mimi...Personne ne m'aime...Aaaaaah... Mimi qui venait d'arrivé devant Drago replongea dans les tuyaux pour pleurer comme a son habitude .
Drago posa le paquet en prenant soin de laisser le bijou a l'interieur et commenca a jeter de nombreux sortilèges sur l'objet . Il s'agissait de magie très noire qu'il fallait exercer avec précaution .Lorsqu'il eut fini ,il remit le couvercle par-dessus sans toucher le collier et le remit dans son sac .
La grande salle était noire de monde ,les élèves ne voulait pas perdre de temps aujourd'hui car c'était le jour d'une sortie a Pré au lard .
Drago s'installa entre ses deux acolytes ,ou plutôt ses deux gardes du corps et commenca a manger de bon cœur ,ce qui changeai de d'habitude . Lorsqu'il eut terminer son assiette ,il releva la tete ,son habitude était de regarder si Hermione était la ,et visiblement elle était bien la ,mais plus déprimée que jamais .Depuis la discussions qu'ils avaient eut l'autre jour ,la jeune sorcière avait bien changée ,ce n'était plus la Hermione que tout le monde connaissait .Le teint parfait qu'elle savait garder chaque jour était aujourd'hui terne ,il ne fallait plus qu'espérer à présent pour voir un sourire apparaître sur son visage .Harry et Ron s'inquietais mais elle prétendait etre vraiment fatiguée ces derniers temps ,malgré cela elle refusait catégoriquement d'aller voir Mme Pomfresh .
- Drago ,tu en veux ? Goyle tenait un morceau de tarte a la mélasse et attendais une réponse de la part de son camarade mais celui-ci ne put décrocher son regard de la jeune femme ,Drago la fixait sans vraiment sans rendre compte mais d'un coup elle leva la tête et croisa le regard de Drago ce qui le fit revenir a ses esprits .
- Pas pour l'instant merci . C'était l'une des rare fois ou drago s'était fait aimable envers lui ce qui étonna le reste de la table autour des deux jeunes hommes .
La journée passait assez rapidement pour Drago qui restais dans la salle commune en faisant bien attention que personne ne prenne et ouvre son sac .
Et enfin était arrivé le moment de passer a l'acte ,il jeta son sac a dos sur son épaule et courut en dehors du château pour rejoindre Pré au lard .Il entra aux quatres balais et s'installa a une table près des toilettes (ce detail avait de l'importance car la table était un peu caché par un pilier ce qui fait que personne ne remarquerais la présence de Drago ,sauf qu'il se trompait Harry Potter l'avait bien vu et il ne cessait de l'observer ) .Il commanda une biereaubeurre puis attendit patiemment de trouver quelqu'un d'assez naïf à son goût pour faire ce qu'il demande. Tout a coup il aperçu Katie Bell accompagnée de Léanne ,une de ses amies . Katie Bell avait besoin d'aller aux toilettes et demanda a son amie de l'attendre lorsque entra Drago sauta sur l'occasion et attendit quelques seconde pour eviter de montrer qu'il la suivait .
Malheureusement Harry l'avait aperçu mais celui-ci fut couper par le professeur Slughorne qui vint a sa rencontre ,Drago en profita pour s'éclipser . Katie venait de sortir et se dirigea vers le lavabo pour se laver les mains .
- Salut Katie .
- Oh..euh salut Drago ! Katie fut surprise de voir que Drago adressait la parole a des Gryffondor mais elle ne connaissait pas ses attentions et lui rendit un franc sourire .
- J'ai un paquet qu'il faudrait donner a Dumbledore ,est ce que tu veux bien le faire pour moi ? Drago essayais de prendre un ton normal pour eviter de se trahir mais la tâche n'était pas si simple .
- Je veux bien mais pourquoi tu ne le fais pas toi-même ?
- Je...enfaite je ne vais pas pouvoir y aller je doit aller voir un ami qui est a l'infirmerie et il m'attend . ,Drago se senti plutôt fier d'avoir trouver aussi vite une excuse mais il doutais de celle-ci.
- Bon d'accord je vais de ce pas l'apporter a Dumbledore .
- Euh merci .
En effet la mission de Drago était de tuer Dumbledore .Dumbledore étant le plus puissant sorcier au monde mais aussi le seul sorcier qu'est toujours craint Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom .Drago avait été engagé par le seigneur des ténèbres lui-même pour réaliser cette mission mais pour cela drago avait besoin de réparer l'armoire a disparaître qui se trouvait au château pour la faire communiquer a nouveau avec sa jumelle se situant chez Barjow et beurk .Grace a cela les mangemorts pourrait venir le rejoindre a Poudlard sans être vus .
Le soir était arrivé vite et malheureusement pour katie ce fut elle qui fut atteind par le maléfice .Elle avait touché le collier mais par une chance incroyable elle n'allait pas y laisser sa vie .Mais la guérison allait être très longue et douloureuse . Drago fut terriblement dèçu de lui ,Dumbledore avait survécu ,il fallait trouver autre chose .
VOUS LISEZ
Et si on refaisait l'histoire...
Fanfiction[TERMINÉE] Il est évident que ce titre n'est pas choisi par hasard car il s'agit là d'une fanfiction que j'ai decidée de créer à partir de ma saga préférée : HARRY POTTER. Ce n'est peut-être pas original mais c'est surtout et avant tout, un immense...