Drago avait passé une nuit atroce à cause de nombreux cauchemars qui s'entremêlaient dans son esprit .
- Drago réveille toi ! Vite viens voir ! ,Goyle secouait son camarade pour le faire se lever .
- Lâche moi ! Qu'est ce qui se pass...Cette école a bien changé... ,Drago avait eu un léger élan de peur lorsqu'il s'approcha de la fenêtre mais il ne laissait rien paraître ,le soleil était radieux mais le lac noir formait des tourbillons de tous les cotés et quelques fois on apercevait les tentacules du calmar géant qui semblait en colère sans savoir pour quelle raison .
- Bon suivez moi nous allons descendre déjeuner ,inutile de regarder ce spectacle inutile , Drago aimait se donner un air ininterassé ,son arrogance lui donnait un semblant de puissance .
Dumbledore se trouvait debout devant les élèves. Ce n'était pas habituel pour un petit déjeuner d'avoir un discours du directeur .Drago s'installa au même endroit qu'à son habitude a la table des serpentards en prenant toujours le soin de regarder à la table opposée si Hermione était présente ,mais aujourd'hui encore elle n'était pas présente,elle devait sans doute se balader dans le parc comme a son habitude chaque matin de weekend .
- Eh bien bonjour a tous ,ce n'est pas à mon habitude de vous faire un discours à cette heure pendant le petit déjeuner mais notre garde chasse m'a informer que plus tot dans la nuit le calmar geant qui vit dans ce lac aurait quelques malentendues avec les strangulots .Je vous avertie donc de ne pas approcher de cette partie du parc ,près du lac a cause de l'agitation et de l'enervement du calmar géant .A moins que vous ne vouliez subir les conséquences de sa colère .Sur ce ,je vous laisse profiter de votre petit déjeuner !
Après avoir terminé son assiette ,Drago se dirigea vers sa salle commune tout en restant plongé dans ses pensées jusqu'à ce qu'elles soit interrompues par la voix de Ron et Harry .Habituellement il ne se serait pas arrêté pour écouter mais le sujet était tourné vers Hermione alors il se cacha derrière un mur et écouta .
- Ginny ! Crièrent les deux jeunes hommes à l'adresse de la rousse accompagner de Dean .
- Salut Harry,salut Ron !
- Tu sais ou Hermione se trouve ?
Harry avait arrêté son regard sur Dean mais le détourna quand la jeune femme répondit .
- Non je ne sais pas pourquoi ?
- Eh bien ces derniers temps on ne la voit plus souvent et elle parait plutôt deprimé ,tu ne trouve pas ?
- en effet...j'ai remarqué mais je ne sais pas pourquoi ,elle ne me la pas dit. hermine s'est très secrète et réservée, elle n'exprime pas ses angoisses vous devriez le savoir depuis le temps...Elle est peut être amoureuse....ajouta-t-elle avec un sourire .
- Non -la coupa Ron, qui devint écarlate lorsque ses amis le regardèrent d'un air mi amusé mi étonné - enfin je veut dire par là que...enfin on parle d'hermione Granger quoi ,vous la voyez amoureuse ?
- Ron ! Et Victor Krum, elle ne l'aimait pas peut être ? Oh puis ce n'est pas le moment .Peut être qu'elle est malade ou les cours je ne sais pas...
- Les cours !s'exclama son frère ,tu veux dire que...
Drago n'en écouta pas d'avantage etse faufila dans un petit passage qui menait directement chez les Serpentard ,a peine arrivé dans le dortoir ,il se laissa tomber sur son lit .
Son esprit était occupé a la discusssion qu'il venait de surprendre .Il savait que la cause des problèmes d'Hermione n'était autre que lui et cela semblait le perturber car au fond de lui il la trouvais plutôt séduisante et le serpentard semblait se cacher malgré lui une certaine attirance envers la jeune femme .Mais chaque fois que cette pensée venait occuper son esprit il l'a chassait car c'est impossible.
Le dortoir était plein ,tous les serpentard étaient la .Drago s'installa devant la fenêtre mais dehors on y voyait presque rien ,le brouillard était mélé à la pluie battante qui tombait .Drago plissa les yeux ,son cœur se serra ,une silhouette était apparue a travers le brouillard ,il n'avait pas vu qui c'était mais un sentiment au fond de lui ,lui prouvait qu'il savait .Tout à coup le brouillard se dégagea a l'endroit où la personne se trouvait et Drago l'aperçue ,elle était là ,seule : Hermione . Elle n'avait pas assisté aux avertissements du directeur face au danger d'être sur les berges du lac noir .D'un bond il se leva et se précipita en dehors de la pièce .
- Drago où vas-tu ? Questionna Crabbe étonné de cette subite course .
- Je devais aller voir Rogue et j'avais complètement oublié ,il faut que je me dépêche ,à plus tard .Drago fit une nouvelle fois surpris de voir qu'il savait mentir à la perfection .
Une fois sortit de la salle commune il se précipita à l'exterieur .Le vent se faufila dans les mèches blondes du jeune homme ce qui le décoiffa totalement .Le lac noir était devant lui mais il n'arrivait pas a voir Hermione .Il sortit sa baguette *Lumos Maxima* ,tout de suite il y vit un peu plus clair et vit que Hermione était assise au bord de la rive ,un livre a la main .
-Granger !!! S'ecria-t-il en fonçant vers elle ,celle-ci sursauta avec une expression de terreur ,mais c'était trop tard ,les longues tentacules du calmar étaient déjà voyantes a la surface de l'eau et en l'espace d'une demi-seconde ,elles sortirent et aggripèrent avec force la gryffondore sans défense étant prise au dépourvu .
- Aaaagrrrhh , Hermione se retrouva suspendue dans les air au dessus du lac noir se débattant comme il lui était possible ,mais en vain.
- Granger ne bouge surtout pas ! Drago était bon en sortilège et le moment était venu de montrer ces talents en cette matière , LASHLABASK ! Cria celui-ci en prenant soin de viser la tentacule qui entourait Hermione qui n'allait pas tarder ne plus pouvoir respirer .
D'un coup le calmar retourna au fond du lac lachant la jeune femme et la propulsant sur la rive ou Drago se tenait prêt a la rattraper ,ce qu'il fit avec prodige ,bien que le choc les avait fait crouler et atterir au pied d'un arbre un peu plus haut .Drago sui s'était fait mal au dos pensa que la chute ne pouvait pas être pire jusqu'à ce qu'une immense vague se déferle sur eux a cause dela soudaine et violente chute qu'avait fait le calmar géant lorsqu'il retournais dans les profondeurs du lac .
Les cheveux de Drago gouttaient légèrement ,en quelques petites perles, sur le visage de la gryffondore qui n'était plus qu'a quelques centimètres du sien .Le regard d'argent de Drago était plongé dans celui d'hermione ,celui d'hermione étant noyé de larmes qui semblait impossibles à retenir . La main du serpentard vint les essuyer avec une douceur divine ,ce qui donna a la jeune femme un frisson ,de bonheur bien entendu .Drago se rapprocha d'avantages ,le cœur battant la chamade ,jusqu'à atteindre les lèvres humides d'Hermione . Celle-ci passa une main sur la nuque du jeune homme intensifiant peu a peu ce baiser ,puis a contre-coeur ,leurs levres se séparèrent laissant place a de sublimes sourires sur leurs visages .
- Malefoy...je me doit de te remerci...la voix d'hermione paraissait inodible mais Drago ne la laissa pas terminer son propos et s'empressa d'ajouter :
- Je suis tellement désolé ,je n'ai jamais voulu te faire du mal ,seulement il y a des choses dans la vie qui sont impossibles, et nous deux c'est impossible .
Hermione lui repondit en l'embrassant de nouveau avec une tendresse bien plus incroyable .Celui-ci ne put résister plus longtemps et l'enlaça pour la rapprocher de lui mais elle s'écarta :
- Est-ce vraiment impossible ?
VOUS LISEZ
Et si on refaisait l'histoire...
Fanfiction[TERMINÉE] Il est évident que ce titre n'est pas choisi par hasard car il s'agit là d'une fanfiction que j'ai decidée de créer à partir de ma saga préférée : HARRY POTTER. Ce n'est peut-être pas original mais c'est surtout et avant tout, un immense...