Chapitre 21 : Lâcheté et abandon

100 5 0
                                    

Drago se reveilla le lendemain ,il se trouvait a l'infirmerie .Les souvenirs de la veille remontèrent doucement dans sa mémoire tandis que ses larmes commençaient à perler au coin de ses yeux .Tout de suite il pensa à Hermione ,il savait qu'il ne devait pas continuer de sortir avec ,elle souffrirait bien trop d'un jeune homme comme lui .Sur ces pensées ,il se munit d'un parchemin et d'une plume et commenca à ecrire .
Granger ,
Rejoinds moi a la salle sur demande dans 10 min .Ne sois pas en retard .
D.M

Il envoya son hibou à Hermione ,prit une douche et prit le chemin de la salle sur demande ,il attendit alors adossé contre un mur, la Gryffondor.

××××××××××××××××××××××××××××××××

Hermione se leva brusquement lorsqu'elle entendit un hibou se poser près de son lit ,elle s'approcha les larmes coulant encore de ses yeux et ouvrit le petit morceau de parchemin ,elle le lut et un petit sourire en coin apparut sur son visage ,elle ne prit pas la peine de se préparer d'avantage qu'elle sortit en trombe jusqu'à la salle sur demande .Elle avait les yeux rouges et gonflés ce qui choqua Drago ,c'était elle inquiétée pour lui ?

    - Malefoy ! S'écria-t-elle en le voyant ,elle sauta dans ses bras mais celui-ci la repoussa doucement .

    - Granger arrête ça dès maintenant ,je n'ai pas tellement envie qu'un de tes petits amis de gryffondor nous surprenne .Drago avait une voix glacial ,et il fit tout son possible pour ne pas être tenter de l'embrasser ou la serrer dans ses bras .

Le sourire de la jeune femme s'estompa très rapidement et le laissa faire pour la salle sur demande .Il ferma les yeux et imagina une salle sombre ,morne et effrayante ,sur les murs se trouvait des membres de sa familles tel ses parents ou encore sa tante Bellatrix Lestrange ,célèbre mangemort .Ici s'y trouvait un divan de couleur sombre comme tout le reste des meubles et un lustre eclairait faiblement le tout .

    - Entre en première je t'en pris .Drago était toujours aussi sinistre et cela inquiétait Hermione .Ses inquiétudes furent confirmées lorsqu'elle entra dans la piece ,elle fit un pas de recule et regarda Drago dans les yeux .Il referma la porte en rentrant .

    - Tu vois ici ,c'est une pièce du manoir des Malefoy ,soit ma maison ,et c'est dans cette environnement que je vis ,c'est moi .

    - Pourquoi me montrer ça Malefoy ,qu'est ce qu'il se passe ? Dit Hermione nerveuse d'entendre la réponse .

    - Eh bien je veux te prouver que toi et moi ce n'est pas possible parce que je ne suis pas quelqu'un de bien et tu ne peux pas comprendre ca...
    - Malefoy !Ne me refait pas la scène de la dernière fois ,je ne suis pas idiote je peux comprendre !-Elle s'était mise a crier sans le vouloir alors elle retrouva une voix neutre et poursuivit-Alors maintenant ,soit tu m'explique ce qui ne va pas chez toi soit je m'en vais et ne compte pas sur moi pour revenir ,car crois moi je fait un effort surhumain pour en restant la alors que monsieur ne se sent pas capable de s'exprimer clairement ! Ca ne représente donc rien ce qui s'est passé la dernière fois ?

Drago était littéralement sans voix .Il avait envie de tout lui raconter mais de toute facon elle fuirait ,pensait il .

    - Tu pourrais au moins faire l'effort de répondre... Lacha Hermione en sortant de la salle non sans un regard des plus sombre en direction du blond .

Le serpentard avait envie de la rattraper mais trop tard elle était déjà sortit .Il donna un violent coup de poing dans le mur et resta là,seul.

Les jours étaient passés et Drago n'avait toujours pas reparlé a la Griffondor ,mais elle l'avait prévenue ce ne serait pas elle qui ferait le premier pas ,malheureusement le jeune homme ne se sentait pas capable d'aller la voir.Il était pitoyable .

Ce matin la ,il se leva et sortit dans le parc pour se changer les idées mais lorsqu'il passa près du lac il entendit quelqu'un qui pleurait  ,il se cacha derrière un buisson et regarda discrètement ,un énorme pincement au cœur le fit sursauter ,les quelques oiseaux qui étaient la s'envolèrent dans un grand bruit ,Hermione se leva d'un bond et pointa sa baguette sur le buisson .

    - Hominum revelio ! S'ecria la jeune femme les yeux encore plein de larmes.

    - MALEFOY ! Alors maintenant tu m'espionne mais pour qui te prends tu ?! Oh et puis ne réponds pas ,de toute façon tu en es incapable ! ,Hermione explosa de rage de nouveau et s'effondra à genou sur le sol .

Drago sortit du buisson et déposa avec délicatesse sa main sur l'épaule d'Hermione mais celle si le repoussa avec violence ,ce qui n'était pas commun chez la gryffondor .

    - Ce n'est pas ce que tu crois ,je ne t'espionn...

    - Arrête ! Degage Malefoy ,ne me parle plus !

Drago s'en alla en courant ,il voyait bien qu'insister n'arrangerait pas les choses et qu'il fallait la laisser un peu seule .Il s'en voulait ,il s'en voulait d'etre lui-même ,après tout à ce moment qu'aurait-t-il du faire ,la serrer dans ses bras ?Potter l'aurait fait lui .Mais non le blond l'avait laissée la seule ,au sol en pleure .Quel idiot ,pensa-t-il...

Et si on refaisait l'histoire...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant