La neige commençait a fondre ,les oiseaux chantaient ce matin et l’odeur de noël s’estompait peu à peu sur la petite ville de Wiltshire .Drago se réveilla en forme et souriant jusqu’à ce que le souvenir de la rentrée et de la punition de Mme Pince ressurgissent dans son esprit ,il n’avait pas la moindre envie d’aller recoller les pages d’un « vieux livre sans intérêt »,disait il .
Mais s’il ne voulait pas avoir de problèmes avec ses parents et avec l’école il devait faire face a cela .« Maître est réveillé ,Dobby à descendu ses affaires et vous a preparé de quoi déjeuner maître… »
La venue de Dobby chassa ses pensées plus vites qu’elles n’étaient venues .
« T’ai-je déjà dit qu’il ne fallait pas que tu viennes me deranger le matin lorsque je me reveil ,hurla Drago .
-Mais…mais Dobby…
-Je ne veux rien savoir ,range ma chambre et tais toi ,quand je reviens je veux que mes habits de poudlard soit sur mon lit ,c’est compris ? S’epoumona le jeune blondinet .
-Dobby va le faire maître » chuchota l’elfe un peu secoué .
Drago prit son dejeuné puis remonta pour se préparer à partir ,comme prévu Dobby avait tout rangé et nettoyé ,ses affaires avaient été pliées convenablement sur son lit .C’était sans aucun doute le meilleur elfe de maison qu’un sorcier puisse avoir !
Drago et ses parents s’étaient une nouvelle fois séparés et le jeune garçon était monté dans le poudlard express ,il avait retrouvé Crabbe et Goyle ,chacun s’était raconté comment s’était deroulé leur vacances ,quels avait été leurs cadeaux etc…
Personne n’avait vu le temps passer que le train était déjà arrivé au château .Après le repas ,tout le monde partit se coucher ,demain serait le dernier jours sans cours avant les prochaines vacances ,malheureusement Drago n’en profiterait pas complètement car il avait sa fameuse punition à faire .
L’heure arriva vite ,par ailleurs,persque personne n’était levé quand Drago partit en direction de la bibliothèque .« Bonjours Mr.Malefoy ,je vous laisse aller vous installer dans le fond pour recoller le livre et ranger la derniere étagere ,bon courage ! »Elle prit un livre et s’en alla ,le bruit de ses talons claquant sur le sol ,faisant un claquement assourdissant .
Drago commenca par ranger les énormes piles de livres qui surplombaient un mur de pierres ,pour cela il se servit du sortilege de lévitation .
« WINGARDIUM LEVIOSA » criait il pendant plus d’une heure ,c’était un des seuls sortileges qu’il avait appris pour l’instant bien que pendant les vacances ,son père lui apprenait de quoi se défendre .
La bibliothequère le surveillait du coin de l’œil ,elle scruttait chacun de ses faits et gestes ,jusqu’à ce que le lieu dut rouvrir ses portes aux élèves .Le femme se leva et s’éttira comme si une grande épreuve l’attendait ,d’ailleurs elle s’attendait a voir une foule d’élèves curieux de voir les transformations de la bibliotheque ,mais elle se trompait et s’en aperçu très vite .D’un geste vif elle ouvrit les portes et à sa grande surprise il n’y avait qu’une seule élève ,Hermione Granger .Elle entra et fut emerveillée par tous les changements qui avaient été fait .Drago s’était attaqué au livre ,il avait un tube de colle et avec celui-ci collait chacunes des pages tout en cherchant l’ordres ,mais par moment elles se retiraient ,a vrai dire la colle n’était pas de tres bonne qualité ,c'est bien un objet de moldu…il n’avait toujours pas remarqué que le livre en question ne parlait autre que de sa famille ,Drago était tellement fatigué qu’il ne prêta pas la moindre attention à ce qui était écrit a l’intérieur .Ses yeux se fermaient petit à petit lorsqu’Hermione débarqua ,le voyant en difficulté .
« Pour un sorcier ,je pense qu’utiliser le sortilège 'Reparo' ne serait pas une mauvaise idée et t’éviterait de t’endormir pitoyablement sur ta table ,suggéra la jeune sorcière sur le ton de la discussion .
- Je..je ne pense pas avoir demandé ton aides !Vous ,les sangs de bourbe toujours à se croire superieur aux vraix sorciers ! »
Pour Hermione on ne pouvait pas l’insulter d’une telle sorte ,elle s’en alla éclatant en sanglots .
Drago savait pourtant qu’elle avait raison et dès que celle-ci fut partit il tendit sa baguette en direction du livre et après une hésitation il se lanca et cria d’une voix tremblante « REPARO » ,les pages se mirent alors à voler autour du livre et à se disposer chacunes leur tour en se reliant comme à l’origine voir encore mieux !
Drago était enfin soulagé d’avoir terminé cette tâche ingrate il se leva et referma le livre .Son sang se glaca alors et il se demandait s’il n’avait pas mal lu «Les Malefoy »c’était le titre qui demeurait sur la première de couverture et Drago venait seulement de le remarquer .
Il decida de s’asseoir à nouveau et regarda le sommaire :
- « Malefoy » une signification .7
- Une famille de sang pur .11
- Mangemorts .24
- Trahison et lacheté .30
- Familles liées .58
- Voldemort et les Malefoy .70
VOUS LISEZ
Et si on refaisait l'histoire...
Fanfiction[TERMINÉE] Il est évident que ce titre n'est pas choisi par hasard car il s'agit là d'une fanfiction que j'ai decidée de créer à partir de ma saga préférée : HARRY POTTER. Ce n'est peut-être pas original mais c'est surtout et avant tout, un immense...