Il jeta un énième morceau de parchemin à la poubelle . Il n'arrivait pas à choisir ses mots ,et pourtant il devait être court et concis. Malgré ça il n'y arrivait pas ,il n'arrivait pas à être froid avec elle ,il n'arrivait pas à faire semblant .
- Harry ? Alors que dit Dumbledore ? Demanda Ron qui était installé sur le canapé de leur salle commune.
- C'est ce soir . Il veut que je l'accompagne pour la mission .Répondît Harry l'air pensif ,une lettre à la main .
- Tu ne sait toujours pas ce qu'il va se passer ? Et si c'était dangereux...et... ,Hermione semblait effrayée à l'idée de laisser son meilleur ami gérer ça seul avec le directeur ,bien sûr qu'avec Dumbledore il ne risquait rien ,mais elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour lui .
- Je t'ai déjà dit que c'était pour trouver un horcruxe mais je ne sais pas comment.. Harry ne semblait pas avoir envie de discuter de ça maintenant mais il devait la rassurer - Écoute Hermione je sais que tu es inquiète mais je suis avec Dumbledore ,que veux-tu qu'il m'arrive ?
Elle ne répondît pas et se contenta de sourire faiblement . Ce ne serait pas une bonne journée ,surtout si on compte le fait qu'elle n'avait pas vu Drago ce matin au petit déjeuné .Ils avaient pourtant pris l'habitude de venir à la même heure ,juste pour se voir ,et de repartir en même temps un peu après les autres pour pouvoir passer quelques minutes ensemble avant le début des cours . Mais ce matin rien et ce midi non plus il n'était pas venu manger ,c'était étrange .Trèa étrange ,certes, mais les pensées d'Hermione restaient concentrées sur Harry .Le soir venu ,Harry s'éclipsa ,il rejoignit Hermione et Ron dans la salle commune .
- Fais attention à toi Harry . Elle serra son meilleur ami dans ses bras et sourit ,elle était fière de lui ,elle admirait son courage et son dévouement .
- Eh au faite en rentrant me réveille pas mec.. tu me connais quand je dors..
Harry se mit à rire accompagné d'Hermione . Ce n'était pas de vrais rires mais il fallait détendre l'atmosphère et Ron était plutôt doué pour ça .
- Bonne chance Harry .
Il serra également Ron et s'en alla .
Hermione se dirigea vers son dortoir ,l'air maussade ,Ron qui d'habitude ne remarquait pas les émotions de chacun s'aperçut qu'elle n'allait pas bien ,et l'arrêta du bras .
- Est-ce que ça va Hermione ?
Elle hésita ,après tout le délai des deux semaines laissé à Drago arrivait à terme et en plus il n'avait pas donné de signe de vie de la journée . Elle se ravisa ,ce n'était certainement pas le soir adéquat pour parler de ça . Elle en avait envie pourtant ,elle mourrait d'envie de crier au monde entier qu'elle aimait Drago Malefoy ,vivre au grand jour son amour avec lui la faisait rêver mais pourtant elle préféra rester silencieuse à ce sujet si elle ne voyait pas Drago.Elle opta pour un simple mensonge qui n'engageait rien .
- Je suis fatiguée ,c'est tout .
Il acquiesça . Et chacun partit dans son dortoir .
Elle regardait le plafond d'un air pensif lorsqu'un hibou qui lui était familier claqua son bec contre la vitre ,pour ne pas réveiller les autres elle se dépêcha de lui ouvrir et pris le petit parchemin enroulé autour de sa patte . Ce n'était pas trop tôt ! Se dit-elle ,enfin il daigne donner des nouvelles !
Elle ouvrit rapidement le parchemin mais alors qu'elle finit de lire son sourire s'évanouit .Rejoins moi immédiatement en haut de la tour d'astronomie .
D.M
Le petit morceau de papier se mis à brûler et il ne resta plus que des cendres dans les mains d'Hermione .
Elle se leva alors d'un bond et courut sans s'arrêter jusqu'à l'endroit demandé .Elle sentait qu'il se passait quelque chose ,mais quoi ?Allait-il bien ?Il avait tellement été froid dans cette lettre et il lui avait dit de se dépêcher .Pourquoi ?ça ne pouvait pas être quelque chose de bon elle le savait . Ça avait forcément un rapport avec le fait qu'elle ne l'avait pas vu de la journée et notamment le fait que les deux semaines soit passées ,pourquoi d'ailleurs ? Pourquoi avoir demandé un délai ? Elle trouvait ça louche .
Arrivée en haut des marches ,elle s'arrêta haletante . Elle sentait que quelque chose n'allait pas .Elle hésita. Puis sans attendre plus longtemps elle franchit les dernières marches . C'était le seul moyen de comprendre ,et Hermione adorait comprendre .
Drago était là ,accoudé à la balustrade .Il était dos à elle ,elle ne distinguait donc pas l'expression de son visage .La situation lui parut plus qu'étrange mais il paraissait drôlement calme ,alors que se passait-il ? Le seul moyen de savoir était de le lui demander alors elle s'approcha lentement et déposa sa main sur l'épaule du jeune homme ,celui-ci tressaillit .Mais pourquoi réagit il comme ca ,enfin à quoi rimait tout ceci ?!
VOUS LISEZ
Et si on refaisait l'histoire...
Fanfiction[TERMINÉE] Il est évident que ce titre n'est pas choisi par hasard car il s'agit là d'une fanfiction que j'ai decidée de créer à partir de ma saga préférée : HARRY POTTER. Ce n'est peut-être pas original mais c'est surtout et avant tout, un immense...