Chapitre 7 : Événement étrange

122 7 0
                                    

Le lendemain tout était redevenu comme avant bien que Drago n'oubliait pas .La journée passa relativement rapidement ,il n'eut aucun cours avec les Gryffondor et cela l'arrangeait particulièrement .

« Drago nous allons à la bibliothèque ,tu nous accompagne ?Nous allons faire notre devoir d'histoire de la magie ,demanda Crabbe ,alors qu'ils venaient de terminer les cours .

Drago n'avait pas tellement envie ,ce devoir n'était que pour la semaine prochaine ,mais quite a rester seul dans la salle commune des Serpentard et préfera accompagner les autres .

- Oui je viens avec vous mais ne compter pas sur moi pour faire ce foutu devoir . »grogna Drago .

Le groupe de Serpentard se rendit à la bibliotheque ,Drago entra le premier et commenca à faire le tour des étagères pleines de livre ,il s'arreta devant les livres « Familles magiques les plus célèbres » .Il en vit un bon nombre tels que les Potter ,les Dumbledore ou encore les Jedusor .Il effleura du bout des doigts un livre nommé « Les Malefoy » ,il ne le remarqua pas et pourtant lorsqu'il était passer dessus un léger frisson le parcourut .
Il s'éloigna de la bibliothèque sans même voir qu'un livre portait son nom .Mais lorqu'il sorti ,le fameux livre tomba de l'étagère dans un vacarmes assourdissant ,les pages s'arrachèrent les unes après les autres .

« Mon garçon...

La bibliothèquere s'avanca vers Drago et lui lanca un regard terrible .

- Il me semble que la derniere personne ayant approché cette étagère c'est toi n'est ce pas ?Et je ne peux pas cautionner ce qui vient de se passer ,des demain la bibliotheque doit etre en travaux pour reparation ,je te propose qu'a la fin des vacances tu viennes m'aider a ranger les livres et me recoller celui là !File maintenant ,aller file» insista Mme Pince .

Drago se sentit obligé d'accepter ,malgré le faite qu'il n'en avait pas la moindre envie ,il s'en alla sans un bruit et rejoint son dortoir .

Et si on refaisait l'histoire...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant