Une semaine s'était déroulée depuis et Drago n'allait pas bien aujourd'hui ,il n'avait fait qu'apercevoir Hermione .Effectivement elle passait beaucoup de temps avec ses amis et il était compliqué pour eux de se voir .
Drago manquait cruellement de temps ,il savait qu'il devrait continuer à profité un maximum de sa présence se week-end..ce serait peut-être le dernier...La tête baissée ,le regard vague il ne se vit pas la percuter .
- Drago ! Est-ce que tout va bien ?
Il sortit de ses pensées pour l'apercevoir en face de lui . Elle souriait et il tombait encore plus sous son charme ,elle était vraiment belle ,ses petits yeux noisette pétillants ,sa voix si douce...
Il avait tellement attendu de la voir qu'il se jeta sur ses lèvres .
Se rendant compte qu'il était dans un couloir en plein milieu du château il se détacha .
- content de me voir ? Dit-elle un sourire en coin .
- Peut-être bien.... dit-il en rougissant légèrement .
Ils entendirent des élèves s'approcher du couloir alors Drago s'approcha de l'oreille de la Gryffondor et lui murmura :
- Demain soir ,salle sur demande après le dîner .
Avec un clin d'œil il s'écarta et fit demi tour .
Hermione sourit ,elle était heureuse de vivre cette histoire avec lui ,quelques années plus tôt ,elle n'aurait jamais pu imaginer un tel bonheur avec celui qu'elle considérait comme son ennemi .Elle redoutait quand même la réaction de ses amis lorsqu'ils apprendraient la nouvelle surtout qu'en ce moment Harry avait de sérieux doutes sur la vraie nature de Drago . Était-il devenu un mangemort ? Elle l'ignorait et s'obligeait a penser que non .Elle retourna dans sa salle commune pour dormir et plus vite arriver au lendemain .
Quand à Drago il resta la debout à regarder sa Gryffondor s'en aller. Il se sentait idiot .Idiot d'aimer une fille si pure si belle et si intelligente qu'Hermione . Elle ne mériterait pas le sort qu'il lui réservait ,il le savait . Mais sa vie était mise en danger et il faudrait agir .
Il retourna lui aussi dans son dortoir et ne dormit pas de la nuit ,son esprit étant bien trop plein de pensées .Le lendemain fut rude mais il sourit tout de même à ce nouveau jour .Aujourd'hui il allait passer toute sa soirée avec Hermione ,rien n'aurait pu le réjouir d'avantage .
Il se leva et décida de courir ce matin . Il en avait besoin . Il fit le tour du parc ,longea le lac ainsi que la forêt interdite .Il courait vite ,très vite .Ses poumons le suppliaient d'arrêter mais c'est comme si son cerveau ne lui laissait pas le loisir de s'arrêter . Il avait un grand besoin de se défouler et d'oublier un peu .Hermione avait passé la journée avec Harry et Ron . Harry expliquait comment ses rendez vous avec Dumbledore se déroulaient et il leur expliqua que bientôt ,il ne savait pas encore quand Dumbledore aurait besoin de lui pour une mission .
Drago était assis auprès de Crabbe et Goyle ,il n'arrêtait pas de la regarder et attendait qu'elle croise son regard ,ceci arriva bientôt ,il lui fit un clin d'œil et se leva .
Il se trouvait maintenant devant la salle sur demande ,il ne savait pas trop quelle ambiance plairait à Hermione mais il tenta un coup de poker .
Il avait imaginé une pièce des plus cocooning et à la fois romantique . Il y avait un lit/canapé ,rempli de coussins et de couvertures ,la salle était pleine de guirlandes ,de bougies... Drago se surpris lui même d'avoir pu penser une chose pareil et il se demanda un instant si Hermione n'allait pas penser qu'il avait des intentions malsaines.. Il n'eut pas le temps de tergiverser plus longtemps que la porte s'ouvrit . Il retenu son souffle .
Elle aussi . C'était splendide .
- Drago...
- Non ce n'est pas ce que tu pe...
- C'est magnifique Drago.. dit elle émerveillée- d'ailleurs ,je ne te pensais pas capable d'imaginer un si bel endroit... ris-t-elle .
Il soupira de soulagement et l'invita de la main a s'asseoir.
- Tu n'imagines pas de quoi je suis capable... s'exclama -t-il un sourire en coin .
Elle leva les yeux au ciel et s'installa près de Drago .
- J'ai l'impression qu'une éternité s'est déroulée depuis le week-end dernier ,dit-il en caressant du bout des doigts le visage de la Gryffondor .
Elle baissa les yeux pour observer ses doigts parcourir son visage . Il avait un touché si délicat .Elle appréciait le contact de sa peau contre la sienne .Elle frissonna.
- Tu m'avais manqué...
Elle se déplaça de quelques centimètres afin d'atteindre ses lèvres ,ils s'embrassèrent passionnément avant de s'effondrer sur le lit . C'était le moment se dit-il .Il en avait envie ,mais était-ce réciproque ?
Il eut vite la réponse lorsqu'hermione retira sa cape de sorcier .Il y voyait déjà un corps magnifiquement sculpté ,c'était un moment merveilleux ,il l'embrassa encore descendant dans son cou ,puis entreprit de retirer la chemise qui l'empêchait de profiter pleinement . Elle se laissa faire et fit de même à Drago .Ses gestes étaient délicats et plein de passion ,il le voyait sur son visage ,il se mis à sourire .Il aimait la voir sous cet angle ,les cheveux tombant en cascade devant lui ,son mince sourire ,ses yeux légèrement clos et sa bouche entrouverte ,il aimait le naturel qu'elle dégageait .Quand a lui il se laissa faire doucement profitant de chaque instant intensément .
Elle descendit alors les manches de celui ci et s'arrêta net .
C'est comme si tout s'arrêtait . La marque des ténèbres ,devant ses yeux .Elle avait tellement espéré qu'Harry est tort...tellement espéré....
Elle se rassit à côté de Drago et attendit que celui-ci s'explique ,elle ne savait en faite pas comment réagir face à cela .
Il se rassit également ,pris les mains de la jeune femme ,mais celle-ci refusa son contact .
Il avait envie de vomir ,vraiment son estomac se compressa si fort qu'il eut un haut-le-cœur ,il devait rectifier le tir et rapidement .
- C'est impardonnable je sais ,commença-t-il doucement .- tellement impardonnable que je ne te demanderais en aucun cas de me pardonner mais je te demanderais d'essayer de me comprendre .
D'une voix faible et tremblante elle répondît :
- Je ne sais pas si j'y arriverais..
- Alors écoute moi ,la supplia-t-il.
- ...
Son silence lui indiquait de poursuivre rapidement .
- Mon histoire n'est pas très longue ,j'ai été élevé dans une famille de mangemorts ,partisans les plus proches du seigneur des ténèbres par ailleurs . Mon..mon père a commis des erreurs dans le passé ...et j'ai été choisi comme son moyen de pardon... soit je devenait l'un des leurs soit...soit ma famille et moi même mourions de la main de Voldemort. Pardon de te l'avoir caché mais j'ai honte ,honte de porter une telle marque de faiblesse sur mon bras ,tu as le droit de m'en vouloir mais ne m'abandonne pas ,je t'en supplie Hermione...
Drago ferma les yeux ,il était anéanti ,il aurait préféré qu'elle ne le sache jamais et en plus il venait de gâcher un moment fabuleux avec celle qu'il aimait ,il se détestait .
Elle pleurait à présent . Il s'approcha doucement ,et posa une main sur son épaule ,voyant qu'elle le laissait faire il l'a prit dans ses bras et ils restèrent toute la nuit ainsi .Hermione ouvrit les yeux ,son visage était encore creusé par le sel de ses larmes et des cernes marquaient ses yeux . Elle remis sa chemise en place et regardant Drago encore assoupie ,elle se leva et alla déjeuner comme si rien ne s'était passé . Elle ne le révélerait à personne ,elle souffrirait seule ,c'était mieux ainsi .
VOUS LISEZ
Et si on refaisait l'histoire...
Fanfiction[TERMINÉE] Il est évident que ce titre n'est pas choisi par hasard car il s'agit là d'une fanfiction que j'ai decidée de créer à partir de ma saga préférée : HARRY POTTER. Ce n'est peut-être pas original mais c'est surtout et avant tout, un immense...