Chapitre 28 : Fais moi confiance.

87 6 0
                                    

2 jours...2 jours qu'il ne l'avait pas vu ,il lui envoyait des lettres mais elle n'y répondait pas . Il était désemparé ,mais il ne laisserait pas tomber si facilement . Il l'aimait . Il en était sûr et si leur histoire se terminait sur ça ,il n'est pas sûr de pouvoir s'en remettre ,il fallait agir ,vite .

Quand à elle ,elle pensait jour et nuit à Drago ,il hantait ses pensées ,elle n'arriverait pas à lui faire la tête plus longtemps..mais tout de même ,Drago est un mangemort ,ce n'est pas rien ! Elle avait envie de lui poser un milliard de questions mais le mieux restait de l'éviter ...Si elle continuait cette relation elle s'engageait tout de même à cacher la vérité ,et à laisser un mangemort dans la nature. Mais voilà ,ce n'était pas n'importe quel mangemort ,c'était Drago Malefoy et elle savait qu'au fond il n'était pas mauvais .

Il la vit ce soir ,se rendre dans le bureau de Mcgonagal ,elle devait avoir un rendez-vous pour ses cours ou quelque chose comme ça ,enfin bref il l'attendait alors dans le couloir ,accoudé au mur d'en face de la classe ,discret et silencieux .
Lorsqu'elle sortit ,ce fut presque comme s'ils se connaissaient a peine . Elle paraissait timide et froide .
- Tu ne peux pas m'éviter indéfiniment Hermione... commença-t-il doucement en s'approchant de la Gryffondor .
Elle fronça les sourcils et s'avança également .
- Drago tu es un mangemort ! Et je n'arrive pas à faire comme si je ne savais pas...c'est au dessus de mes forces.. ,elle venait de crier puis s'était radoucit se rappelant qu'elle pouvait être entendu .
- Écoute ,je ne te demande pas d'oublier le fait que je suis un...un...tu sais quoi..je veux juste que tu m'accepte en tant que Drago Malefoy .
- Alors pourquoi ne pas me l'avoir dit dès le début ?
- En faite si je te l'ai caché c'est que je ne voulais pas que ça affecte notre relation ,et c'est exactement ce qu'il s'est passé..je regrette à chaque seconde passées sans toi d'être devenu un des leurs... si tu savais comme c'est difficile de porter ce tatouage sur mon bras ,de le voir chaque jour encré dans ma peau jusqu'à mes veines..
Elle avait les larmes aux yeux ,elle se sentait idiote de l'avoir simplement ignoré alors que c'était son aide qu'il avait besoin .
Elle s'approcha ,posa sa main avec une délicatesse infini sur son avant bras puis descendi pour lui prendre la main .
- Pardonne moi ,je serais là à présent et à jamais .Evite de me cacher de telles choses à présent !
Elle enlaça ses bras autour du cou du jeune homme et l'embrassa avec tout l'amour qu'elle puisse lui donner .
- Bon écoute je te propose de sortir ,le lac ça te tente ?
- Drago tu sais qu'elle heure il est ?
- Je me fiche pas mal de l'heure qu'il est à vrai dire . Bon tu me suis ?
- Nous allons avoir des ennuis !
- Miss Granger ,si vous n'acceptez pas de m'accompagner de votre plein gré ,je vais me sentir obligé de vous y emmener de force... dit-il un sourire en coin .
Elle leva les yeux au ciel ,et croisa les bras sur sa poitrine .
- Très bien...
Drago s'abaissa ,et souleva Hermione du sol ,il l'a pris dans ses bras et s'en alla dans la direction de la sortie du château .
Elle poussa un cri avant d'avoir une main de Drago sur la bouche ,elle se débâtit et finit par abandonner tout effort .

Arrivés au lac ,il la lâcha et retira sa chemise .
- Alors ? Tu vas me regarder me baigner tout seul ou tu vas m'accompagner ?
- Il est hors de question que j'aille dans l'eau !
- Alors j'en conclue que tu as peur.. de l'eau ou peut-être d'enfreindre le règlement ? Il parlait sur le ton du défi .
- Je n'ai peur ni de l'un ni de l'autre mais je maintiens que c'est une très mauvaise idée ! Dit-elle en fronçant les sourcils .
Drago enleva son pantalon ,à présent en caleçon il se dirigea vers le lac sous le regard soutenu d'Hermione .
Drago lui paru si beau ce soir ,elle n'arrivait pas à décrire l'émotion qu'elle ressentait ,elle aimait chaque parties de lui ,son visage si pâle ,ses cheveux blond platine qui contrastaient avec les siens ..tout...elle s'attarda même sur sa marque des ténèbres et se mit à sourire ,oui même ce tatouage...
Drago qui venait de plonger dans le lac ,refit surface .
- Hermione si tu ne viens pas à l'eau je t'y jèterais ..
- ce ne serait pas la première fois... sourit-elle .
Il grimaça en se rappelant du soir lors de la retenue ou il l'avait laisser tomber dans le lac seule et paniquée .
- Alors ?
Elle se résigna ,elle roula des yeux et retira elle aussi sa chemise ,puis sa jupe . Il faisait sacrément froid ! En grelotant elle s'approcha de l'eau .
Drago était ébahi,il ouvrit la bouche tellement grand que sa mâchoire ne tarderait pas à se décrocher ,il suivit des yeux ses courbes généreuses mais pas trop ,sa démarche gracieuse et le si beau sourire qui ornait son visage . Il était définitivement amoureux d'elle .
Il secoua la tête ,afin de chasser ses pensées et s'approcha d'elle .
- Tu es magnifique.. -elle se mit à rougir- mais je te trouve un peu trop sèche à mon goût..
Il l'éclaboussa sans pitié de la tête aux pieds ,et se mit à rire en voyant sa mine déconfite .
- DRAGO TU VAS ME LE PAYER JE PEUX TE L'ASSURER !
Elle se jeta sur lui ,posa ses mains sur sa tête, le fit couler et se mit également à rire . Il se releva avec une moue contrariée ,il ne s'y attendait définitivement pas et fit la même chose pour se venger ,elle ressortie de l'eau en toussant . Mais avant qu'elle ne puisse faire quoique ce soit d'autre Drago s'était rué sur ses lèvres et l'avait embrassé passant ses mains sur ses hanches . Elle intensifia le baiser en passant ses mains dans les cheveux du Serpentard.
Autour d'eux le ciel était sombre ,seuls les lucioles qui volaient au dessus du lac ainsi que le reflet de la lune sur l'eau ,leur apportait de la lumière . C'était un moment extraordinaire,auquel aucun d'eux n'avait imaginé vivre un jour .
Les paupières closes ,il voulait ressentir pleinement toutes les émotions qui le traversaient en cet instant .

La voyant trembler ,il se détacha d'elle et ils remontèrent sur la rive .
- Préviens moi quand tu as d'autres bonnes idées comme celle ci ,dit elle .
- Si tu veux vraiment savoir l'idée m'est venue en te voyant ,je pensait en arrivant ,clairement repartir bredouille dans ma salle commune...
- Avoue que tu l'aurais mérité...
Drago n'en revenait pas ,elle avait raison et il le savait .C'était un mangemort et il ne méritait pas son amour ,ni son attention ...
- Drago ne fais pas cette tête ,je rigolais , s'exclama Hermione en voyant sa mine défaite .
Il sortit de ses pensées et fit un mince sourire à Hermione . Il replaça une mèche de cheveux derrière l'oreille de la jeune femme . Et lui embrassa doucement les lèvres légèrement bleutées par le froid .
    - Tu as froid ? Tu trembles ,demanda doucement Drago en la serrant plus fort contre lui .
    - Ren-rentrons Drago ,je suis con-congelée.

Ils sortirent alors de l'eau ,se rhabillèrent et repartirent alors en direction du château .
    - Pourquoi tu n'as rien dit à Potter ou encore Weasley pour..enfin ma marque ? Demanda-t-il incertain ,lorsqu'ils furent devant les portes .
Hermione le regarda sans rien dire .C'est vrai ça ,pourquoi n'avait elle rien dit ? C'était une information importante ,Harry s'en doutais mais n'aurait elle pas du en parler à Dumbledore ?
Elle mentait à ses meilleurs amis pour lui ,il fallait vraiment qu'il soit important à ses yeux .Evidemment il l'est .
Et puis Drago ne lui paraissait pas être un danger pourquoi serait ce alors important de dire qu'il était un mangemort ? Hermione ne savait plus quoi dire ,elle ne s'attendait pas à ce qu'il revienne sur le sujet .
    - Je...je ne sais pas à vrai dire... mais je considère que tu ne représente pas une menace ,enfin je sais qu'au fond toi tu n'es pas un vrai mangemort ,et j'espère me tromper en disant ça ,alors pourquoi aurais-je besoin de le dire ? ,Elle n'était pas sur d'avoir bien fait de dire ça mais c'est ce qu'elle pensait .L'honnêteté ne paye-t-elle pas à chaque fois ?
Drago se mordit intérieurement la lèvre ,pourquoi posait-il ce genre de question ? Il fallait choisir ses mots avec attention ,la fin était proche, il ne devait pas tout gâcher maintenant . Il ne répondît rien .
    - Drago ? Je ne me trompe pas n'est ce pas ? Je...enfin..promets moi que tu n'as pas de mauvaises intentions ?
    - Bien sur que non ! Enfin tu me fais confiance ?
    - Oui .
Il s'approcha d'elle et plongea son regard dans le sien ,il allait lui mentir et tout ça les yeux dans les yeux ,il avait honte mais ne laissa aucun sentiment entravé son visage d'acier . Et avec une confiance en soi inexpliquée il lui repondit .
    - Alors ne doute pas de moi .
    - Je ne doute pas de toi Drago . Elle n'avait pas réfléchit et sa réponse était venu naturellement . Non elle ne doutait pas de lui ,elle l'aimait. C'est tout .

Quand à lui ,il se maudit d'avoir prononcé une telle parole. Il avait envie de vomir ,il venait de lui demander de ne pas douter de lui alors qu'il lui mettrait un couteau dans le dos .
Le pire : elle avait aveuglément confiance en lui .

Et si on refaisait l'histoire...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant