Chapitre 2 : Le soulagement d'une famille .

261 14 0
                                    

30 août 1991
10 Wiltshire Street LONDON
Drago n'était pas sorti de sa chambre de la journée, ses parents avaient tentés de lui parler mais le jeune garcon ne se montrait pas d'humeur à discuter de quoi que ce soit .Sa fierté était énormement touchée .
Le silence devenait de plus en plus pesant et pour Drago ,les minutes lui paraissaient être des heures ,mais il n'osait plus se montrer .
Tout-à-coups il y eu un énorme bruit assourdissant,les meubles de sa grande chambre tremblaient et un éclair de lumière mélangé à de la fumée apparut devant le jeune garçon désemparé : c'était le plus grand directeur que Poudlard n'est jamais connu ,Dumbledore en personne .
Sa spectaculaire entrée était à la hauteur de son talent .

-Drago n'est-ce pas ? Ma question est inutile car à l'évidence je le sait .Enfin...je pense que tu doit être inquiet de ne pas avoir reçu ta lettre .Je comprends car Drago tu es un sorcier ,nos lettres arrivent toujours à leur destinataire ,je crains que quelqu'un n'est pas la moindre envie que tu ailles a Poudlard ,mais ne t'inquiete plus désormais .T'es fournitures t'attendent à l'école ,demain comme tout le monde tu prendras le Poudlard express et tu rejoindras le château .

Drago n'eu a peine le temps de le remercier et de lui poser d'autres questions que Dumbledore s'était volatilisé dans le même vacarme que toute à l'heure .
Après ce tel discours le jeune Malefoy ne savait plus quoi penser fallait-il se rejouir d'être un sorcier ou bien fallait-il avoir peur que quelqu'un lui veuille du mal pour ne pas vouloir le laisser vivre sa vie de sorcier à Poudlard ?

Et si on refaisait l'histoire...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant