L'infirmerie était plongée dans l'obscurité lorsque Drago se réveilla ,il avait un horrible mal de tête et la vision encore un peu floue .Il se demandait pourquoi était-il là et depuis quand ,puis il rappela du livre et de ce qu'il avait découvert : Il devait accomplir une tâche pour que Voldemort ne tue pas sa famille ,Drago ne comprenait pas ,il n'avait jamais vu Voldemort de sa vie et celui-ci avait été réduit à néant par Harry Potter ,enfin c'est ce qu'il pensait ,car il n'y avait pas ce genre de discussion chez lui ,où du moins pas devant lui .Un sentiment d'effroi vint prendre place dans son esprit avant qu'une voix qu'il connaissait que trop bien ne le ramène à la réalité .
« Comment te sens tu mon chéri ? Sa mère était assise sur une chaise à côté de son lit ,le regard perdu ,elle semblait avoir pleuré mais ne voulait pas laisser paraître cela devant son fils .Quant à son père ,il la regardais avec haine ,ce qui intrigua le jeune garçon.
- Je vais bien .Depuis quand suis-je ici ? Questionna le garçon en se frottant les yeux .
- Depuis un peu moins de deux mois ,nous ignorions l'existence de ce livre et nous ,enfin ta mère principalement te doit des explications ,dit Lucius avec exaspération.
- Des explications ? Mais pourquoi ?,Drago ne comprenait pas encore la situation et commençait à a avoir terriblement peur de la révélation qu'allait faire sa mère .
- Il est écrit dans le livre que plus tard tu devras accomplir une tâche des plus difficiles sinon nous mourrons tous ...-sa voie se coupa et laissa passer un sanglot ,puis elle repris-je...je ne peux rien te dire à propos de cela ,tu le sauras au moment venu et pour être franche nous ne savons pas de quoi il s'agit .J'ai tenté d'éviter cela en interceptant tes lettres d'admission à Poudlard car si Tu-sais-qui pensait que tu n'est pas un sorcier il ne te confirait pas cette mission...mais maintenant c'est trop tard ,pardonne moi Drago...je t'en prit mon fils...je ne veux que ton bien »Le jeune femme était désemparée.
Drago sous le choc et prit de colère lui demanda de partir ,celle-ci s'executa sans tenter quoi que ce soit .Drago fixa son père et lui demanda simplement :
« Est-ce que vous saviez père ?
Lucius fut quelque peu destabilé lui aussi ,il prit tout de même quelques minutes pour réfléchir avant de répondre à son fils .
- En effet ,je l'ai su il y a quelques semaines ,mais crois moi ta mère n'a pas fait ca pour t'empêcher de vivre ta vie de sorcier ,chaque jour elle a peur pour toi ,elle a peur que le seigneur des ténèbres ne reviennes plus fort et plus puissant ,prends le temps de lui pardonner ,moi-même j'ai fait cela .
- Je ne peux pas lui en vouloir... »Drago avait a peine terminé que son père lui proposa de rentrer chez eux .Drago se prépara et quelques minutes plus tard ils furent enfin réunis .
C'était déjà les grandes vacances et Drago n'avait pas passé ses derniers examens mais le professeur Dumbledore n'y avait pas vu d'inconvenient ,Drago était un bon élève ,seul le comportement arrongant et provocateur dérangeait mais malgré les cours qu'il avait loupé il serait très bien capable de suivre en 2ème année .
Une fois rentrés chez eux ,drago repris peu à peu ses marques et ses parents lui offrirent les cadeaux et les lettres que ses camarades lui avait laissé avant de partir .Lucius et Narcissa quand à eux décidèrent de lui offrir un Nimbus 2001 ,le nouveau balai ,plus puissant que tous les autres .
Enfin les vacances pouvaient commencer pour Drago !
VOUS LISEZ
Et si on refaisait l'histoire...
Fanfiction[TERMINÉE] Il est évident que ce titre n'est pas choisi par hasard car il s'agit là d'une fanfiction que j'ai decidée de créer à partir de ma saga préférée : HARRY POTTER. Ce n'est peut-être pas original mais c'est surtout et avant tout, un immense...