Hermione avait finit sa journée au chevet de son ami Ron accompagné de Harry .
Drago lui avait passé la plus claire partie de son temps à réfléchir à sa mission ,il avait tout pleins d'idées mais chaque fois qu'il y réfléchissais un peu plus il se rendait compte que ca ne fonctionnerait pas et il se sentait quelque peu idiot mais surtout découragé .Pourquoi fallait il que se soit à lui de faire cela se demanda-t-il ?« Drago tu ne devait pas aller voir Mcgonagall pour ta retenue ? »Dit soudainement Pansy alors que Drago s'endormait à moitié sur canapé de sa salle commune .
Drago se leva brusquement- Je n'ai pas besoin de toi pour avoir ce que je doit faire ,laisse moi vivre un peu »Drago avait été horriblement méchant avec elle mais peu lui importait ,il ne l'aimait plus vraiment .
Sur ces mots elle parti se coucher et le laissa seul .
Lorsqu'il la perdu de vue il se rua vers la porte et se mit a courir jusqu'au bureau du professeur Mcgonagall ,en effet il avait au moins 30 min de retard ,sans vouloir l'admettre Pansy avait raison de l'avoir prévenu .
D'un grand coup il ouvrit la porte ,il avait oublié la politesse de frapper avant d'entrer ,ce qui n'allait pas arranger sa situation .Lorqu'il pu apercevoir à l'interieur il découvrit sa camarade ,Hermione avait l'air sombre et elle s'impatientais ,en effet elle avait été a l'heure ,elle .Drago n'eut à peine le temps de découvrir le visage de Mcgonagall que celle-ci se mit a hurler .-Mr Malefoy nous ne vous attendions plus ,en plus d'être en retenue vous vous permettez de venir en retard ,la prochaine fois ce n'est pas une heure que je vais vous mettre mais au moins 3 !
Drago marmona des excuses quasiment inodibles et se déplaca jusqu'à Hermione .
- Maintenant que nous sommes au complet – elle jeta un regard desesperé a Drago et ajouta – suivez moi et ne trainer pas Hagrid nous attends .
Les deux élèves eurent une expression d'étonnement ,ils s'attendaient a rester assis a copier des lignes jusqu'à une certaine heure mais apparement une tout autre punition était prévue .Ils tournèrent la tête d'un même geste et leurs regards se croisèrent, les joues d'hermione s'empourprèrent légèrement tandis que le Serpentard détourna vivement le regard .
Le professeur commencait déjà a s'éloigner .Drago et Hermione peinaient a la suivre ,mais ils restaient sur ses talons sans la décrocher du regard .
- Tu...tu penses qu'il va nous arriver quoi a présent ? Hermione finit sa phrase pensant presque que Drago ne l'entendait pas car sa voix s'était subitement affaibli comme si elle était tétanisé ,mais celui-ci avait très bien entendu et ne se montrait pas d'humeur a bavarder ,pas avec elle enfaite .
- Granger je ne pense pas avoir besoin de te préciser que je ne parle pas aux...-il s'interompit pris une grande inspiration et acheva son propos- aux sales sang de bourbe de ton genre .
Hermione frissona lorsqu'elle entendit Drago prononcer le mot sang de bourbe mais elle ne cilla pas et continua de marcher en silence le regard viré sur ses chaussures .
Ils arrivèrent à lisière de la forêt interdite lorsqu'Hagrid ,sortit de chez lui pour leur faire commencer la retenue .- Ah vous voilà enfin je vous attendais ! Cria le garde chasse s'approchant du petit groupe .
- Je vous conseil de parler de notre retard a Mr Malefoy -elle lui jeta un regard dominateur ,tandis que Drago observais un niffleur portant tellement d'or qu'il en laissait tomber sur son chemin- Je vais vous laisser à présent ,bon courage a vous Hagrid ! Mcgonagall fit le chemin du retour d'un pas encore plus énergique qu'a l'allée .
- Bon..comme vous avez pu le remarquer quelques niffleurs se sont echappés ,l'an dernier nous avons eut l'occasion de les étudier vous savez donc que l'or les attire particulièrement alors suivez moi a l'interieur que je vous donne ce qu'il faut ,dit Hagrid a mi-voix .
VOUS LISEZ
Et si on refaisait l'histoire...
Fanfiction[TERMINÉE] Il est évident que ce titre n'est pas choisi par hasard car il s'agit là d'une fanfiction que j'ai decidée de créer à partir de ma saga préférée : HARRY POTTER. Ce n'est peut-être pas original mais c'est surtout et avant tout, un immense...