Deux jours étaient passés ou Drago et Hermione n'avaient pas vraiment pu se voir ,à cause des cours qui leur paraissaient plus long que d'habitude ,à cause également du fait qu'ils ne pouvaient pas se montrer publiquement ni devant leurs amis .
Ils avaient pourtant essayé de se voir mais pour s'organiser c'était compliqué .
Ce jour là ,un grand soleil ensoleillait les murs du château ,le week-end était arrivé et enfin les amants auraient l'occasion de se voir .
Drago se leva de bonne heure se matin pour sortir prendre l'air dans le parc ,il décida de s'allonger quelques minutes sur l'herbe fraîche afin de profité de la tranquillité de l'endroit encore un peu..
- J'ai l'impression que ça fait un moment qu'on s'est vu.. ,la voix d'Hermione résonna dans la tête de Drago qui se releva immédiatement.
Il lui sourit doucement ,avant de prendre son visage dans ses mains et de l'embrasser .
- Allons boire une bièreaubeurre aux Trois Balais cette après-midi ,proposa le serpentard .
- Tu sais que beaucoup d'élèves vont se rendre à Pré-au-lard ,enfin si ça ne te gêne plus qu'on soit vu en public je ne suis pas contre .
Drago perdit son sourire ,il avait oublié. Mais comment oublier une chose pareille !!
Il se sentit stupide .
- Bon..eh bien on se verra plus tard..
Après un silence ,Hermione reprit avec un grand sourire :
- Je sais ! Rejoins moi devant l'entrée du château à 14h00 !
- Pourquoi veux-tu qu'on aille devant l'entrée et surtout à une heure où les élèves seront de sortie ?
- Laisse-moi faire ne t'inquiète pas Drago ,d'accord ?
- Dis moi ce que tu as en tête !
- Tu me fais confiance ? Dit elle en posant une main sur sa joue .
Il resta silencieux avant de s'avouer vaincu face au regard d'Hermione .
- Je te fais confiance .
Il replaça une mèche des cheveux d'Hermione derrière son oreille et l'embrassa doucement .
A la fin de leur baiser ,Hermione s'éloigna en direction du château .Drago n'avait aucune idée de ce que la jeune femme voulait faire mais il ne savait pas pourquoi il sentait qu'il devait lui faire confiance . Alors à 14h il se retrouva devant le château ,Hermione n'était pas là .
- Il faudrait peut-être qu'un jour elle soit à l'heure.... se murmura-t-il.
- Psssst... Au lieu de parler pour ne rien dire ,viens ici !
Drago se retourna et vit quelqu'un bouger derrière un buisson ,il s'y rendit rapidement et retrouva Hermione accroupi avec un tissu dans les mains .
- Qu'est ce que c'est ? Demanda Drago.
- C'est la cape d'invisibilité de Harry...
- Mais tu es un génie !Alors Saint Potter t'a laissé prendre sa cape d'invisibilité... impressionnant ,s'exclama Drago un sourire en coin .
- euh merci mais ne l'appelle pas comme ça ! Et il n'est pas au courant que je l'ai ,alors si tu pouvait rester discret sur le sujet ,ça m'arrangerais ! Dit elle en fronçant les sourcils .- Bon allons-y !
Elle se mit dos à lui pour mettre la cape sur leurs épaules .
Drago la regarda de haut en bas ,elle avait un corps si bien dessiné ,des courbes parfaites...elle était vraiment belle . Il aimait la regarder ,et il profiterais un maximum de la regarder avant...Elle se retourna et lui fit signe de se lever .
Après avoir marché un bon moment ,les pieds d'Hermione plus d'une fois écrasés par ceux de Drago ,ils arrivèrent à la taverne .
- Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Demanda Hermione à voix basse .
- Tu me fait confiance ? Demanda-t-il ,en souriant .
Pour toute réponse ,elle lui sourit .
- Parfait ,alors quand je vais rentrer je vais commander deux bièreaubeurre ,des qu'elle seront sur le bar ,tu vas les prendre sous la cape et moi... je vais courir !
- C'est de la folie ,on ne va pas les voler ?! S'étonna la jeune femme .
- Tu sais qu'on a pas le droit de consommer a l'extérieur de la taverne ,ce qui veut dire qu'on a pas trop le choix... mais je vais les payer ne t'inquiète pas miss-on-ne-doit-jamais-enfreindre-le-règlement . Se moqua-t-il doucement .
Hermione commença à plisser des yeux ce qui provoqua un rire chez Drago .
- Alors ?
- Et on va où après ?
- Tu verra....
Hermione souffla puis sourit ,elle commençais d'ailleurs à ce demandé si ce n'était pas plus simple de directement s'afficher en public .Drago sortit de dessous la cape après avoir bien vérifié les environs ,il entra ,Hermione à ses talons et commanda les bièresaubeurres . Rosmerta le fit payer et les déposa sur le bar juste devant Hermione .
Elle s'apprêtait à tendre le bras pour les attraper quand un serveur ,malheureusement plus rapide les empoigna et proposa à Drago d'aller s'installer à une table .
- Je pensais rester ici ,ça ne pose pas de problème ? Demanda Drago le plus poliment possible .
- J'suis pas l'patron ici ,on m'a dit d'aller t'installer la bas ,alors soit tu y vas soit tu dégages compris ?
Drago le suivit et dès que le serveur eu posé les boissons ,il s'en empara et se mit à courir à toute vitesse vers la sortie .Poursuivit par le serveur ,Hermione avait du mal à le suivre ,mais au bout d'un moment il abandonna et rebroussa chemin ,alors elle retira la cape et se mit en quête de rattraper Drago .Drago avait ralentit ,Hermione l'avait maintenant rattrapé .Ils se trouvaient dans une petite clairière un peu plus haute que le village .Elle était entourée de pins et de buisson de toute sorte ,l'herbe était verdoyante et parsemé de pâquerettes ,c'était paisible et les rayons du soleil donnaient un éclat à toute cette verdure .
Le souffle court ,ils s'allongèrent dans l'herbe en quête de fraîcheur .
Hermione tourna la tête vers Drago et se mit à rire ,celui-ci ne résista pas longtemps et vint joindre son rire à celui d'Hermione .
- Ne me fais plus jamais autant courir Drago...
- Ça aurait été beaucoup moins amusant ,admet-le ! Dit-il un large sourire éblouissant son visage .
Hermione se redressa légèrement et se rabaissa afin d'atteindre les lèvres de Drago . Ils s'embrassèrent de longues minutes ,les mains de Drago sur les hanches de la Gryffindor et les siennes dans les mèches blondes du Serpentard .
- Beaucoup moins...
- J'ai du en renverser un peu mais je crois qu'elle reste quand même buvable ,lui dit-il en lui tendant la pinte.
- C'est parfait ,tout est parfait ,mais d'ailleurs ,comment as-tu découvert cet endroit ? Demanda-t-elle venant de remarquer les lieux .
- J'ai pas eu des années à Poudlard aussi palpitantes que les tiennes ,et je n'ai pas eu les bons amis non plus ou peut-être est-ce de ma faute..enfin j'avais besoin de moments de solitude ou je pourrais m'évader sans prendre la peine de réfléchir ,éloigné de tout le monde .J'ai découvert un bon nombre d'endroits tranquilles mais celui-ci est celui que j'ai préféré .J'y est passé énormément de temps et c'est pour ça qu'il fallait que tu le vois ,parce que c'est un peu moi.. finit-il le regard dans le vague .
Hermione était obnubilée par ses paroles ,ça avait un côté surprenant de voir Malefoy se confier à quelqu'un ,surtout à elle . Elle se sentait importante avec lui .Elle remarquait qu'il lui ouvrait son cœur et c'était tout ce qui comptait ,elle serait là pour lui et peu importe le temps que ça prendrait ,elle l'aiderait .
Elle reprit ses esprit à la fin de son récit et déposa une main sur sa joue .
- Tu n'es plus seul maintenant .Je veux juste que tu te souvienne de ça .
Elle déposa un léger baiser sur sa joue et ils se remirent à boire leur bièreaubeurre ,après ça ,Hermione s'allongea ,la tête sur le torse de Drago et avec les caresse de celui-ci dans ces cheveux ,s'endormi rapidement .
VOUS LISEZ
Et si on refaisait l'histoire...
Fanfiction[TERMINÉE] Il est évident que ce titre n'est pas choisi par hasard car il s'agit là d'une fanfiction que j'ai decidée de créer à partir de ma saga préférée : HARRY POTTER. Ce n'est peut-être pas original mais c'est surtout et avant tout, un immense...