La nuit commence à tomber sur nous. J'ai réussi à fermer l'oeil pendant quelque heures, mon frère aussi. Enfin, d'après ce que m'a dis ma mère, il aurait été agité pendant son sommeil alors que moi, j'étais calée contre elle sans faire de bruit.
C'est la première fois, que j'ai réussi à aussi bien dormir depuis le début. A vrai dire, j'arrivait à dormir mais toujours avec un oeil ouvert.
Avec tous ceux qu'on a perdu, j'ai du mal à croire qu'ils soit parti.Amy. Jim. Jacqui. Dale. Otis. Sophia. Jimmy. Patricia.
Mon père fini par arrêter la voiture, je descend suivi des autres. Je remarque qu'on est devant des ruines, enfin des murs détruit ou peu stable.
— On va camper ici pour l'instant."
Carol et ma mère descende les sac depuis les voiture. Daryl part chasser, moi j'attends ma mère au coter de mon frère. Je remarque que dans sa main, il tient un revolver tout comme mon père. Je me dirige vers mon père.
— Papa, pourquoi Carl a un pistolet et pas moi ?"
— Tu n'est pas assez grande pour utiliser ça.
— J'ai 9 ans, moi je veut aider, je veux aider le groupe, protéger maman et le bébé."Un rire provient derrière moi, je le retourne et vois ma mère.
— Tu sais, il y a déjà assez de monde pour nous protéger tous."
— Ta mère à raison, tu apprendra plus tard. Quand on aurait trouvé un endroit stable où vivre. " me dit mon père.Je fini par rebrousser chemin, vers l'endroit où Carol à installé les sacs de couchage. Je m'assois sur le mien, et renifle une petite larme car je pensais à la fois où Amy était morte.
Le bébé va bientôt arriver, enfin c'est pas maintenant mais dans peu de temps. Et j'aimerais bien savoir utiliser une arme pour aider et défendre le groupe. Après tout ? C'est vrai non ?Alors que je regardais le feu qui commence à jaillir devant moi, un bruit de branche qui résonne dans mon oreille droite..
*D'après vous qui provoquerais ce bruit ?
* Mélody veut apprendre à se défendre, mais Rick refoule sa demande ? Qu'en pensez-vous ?
Dite-le moi vos avis en commentaire.
A bientôt.🙋
VOUS LISEZ
Survive To The Death
FanfictionAprès la mort de Sophia,le groupe est en quête d'un refuge pour être enfin en sécurité. Mélody Grimes essaye de survivre parmis les siens dans un monde ou les morts reprennent la vie. Fanfiction sur The Walking Dead, elle commence vers la saison 3...