La course contre la montre.

240 19 0
                                    

— Maintenant !" crie mon père.

Je lance un regard à mon frère, au loin Daryl à fini avec la brèche. On commence à courir, je cours en essayant de rester le plus près de ma mère. J'entends des grognement partout.

Au loin, j'aperçois les tours un sourire apparait vite sur mon visage. Une fois arrivé, Carl et Herschel monte dans la deuxième tour. T-dog referme la brèche. Le groupe de mon père tue les rôdeurs qui bloquent le passage. Carol et daryl monte en haut de la première tour.

Ma mère me sert la main, Beth reste à coter de nous. Quand soudain, les coups de feu retentissent. Je me colle à  ma mère, elle me caresse les cheveux et essaye de m'apaiser.

— C'est bientôt fini."
— J'ai peur maman que les autres reviennent pas."
— Ton père sais ce qu'il fait."

— Lori !" résonne une voix.

C'est la voix de mon père, On se retourne et on voit un rôdeur avancer vers nous. Ma mère sort son couteau.

— Non." dis-je.

Je lui arrache le couteau des mains.

— Melody !" crie ma mère.

J'avance près de lui tout en entendant ma mère m'appeler puis  les prévenance de Beth  à mon sujet comme quoi je peux le faire. Le Rôdeur  dégage une odeur nauséabonde horrible. Il s'approche de moi. Il avance avec les mains qui sont devant. Je me baisse pour ne pas qui s'agrippe à moi et arrive derrière lui, le temps qu'il se retourne je lui donne un coup de pied dans le mollet, il s'effondre au sol. Je grimpe sur lui, et plante le couteau à l'arrière du crâne, il arrête de bouger. Le sang à giclée partout. Je n'arrive pas à réaliser, je viens de tuer mon premier rôdeur. Je suis le bout de la lame sur son t-shirt et souffle un coup c'est de l'effort à tué ces choses, je pensais pas que c'était aussi fatiguant que ça.
Tous les rôdeurs sont à peu près éliminée enfin les plus proches comme ça on a une partie de la cour pour nous, les coups de feu s'arrête ceux qui était dans les tours descendent un par un.
Je rejoins les autres mon père me regarde avec un regard limite choqué ma mère est dans les bras de Beth.

— Quoi ?" dis-je alors que toit le monde me regarde.









— Bon, ont y va ou quoi ?" rétorque daryl.

Ceux qui sont armée passe devant je rends le couteau à ma mère qui était déstabilisée par mon geste de tout à l'heure et nous finissons par rentrer dans notre nouvelle maison.

Melody à tuée son premier rôdeurs !
Qu'en pensez vous ?

Dite-le moi en commentaires.
À bientôt.🙋

Survive To The DeathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant