Blessé

162 9 0
                                    

Alors que j'essaie tant bien que mal de me relever, je vois Ethan en haut du trou.

— Bouge pas, je vais chercher ton père."

Puis il disparaît, sans que je n'ai pu répondre. Ma hanche me fait plus en plus mal, Je me redresse jusqu'à me mettre assis. J'arrache un bout de mon jean et essayé de me faire un bandage en arrachant plusieurs partie du jean. Peu importe si monjean est devenu un jean trouée. J'espère qu'il vont arriver bientôt.

Pdv extérieur.

Alors que melody est entrain d'agoniser en bas du trou. Ethan, par son instinct cours jusqu'à la prison.

— Rick !"

Le dénommé se retourne vers Ethan, aussi que les autres qui était à vaquer à leur occupations.

— C'est melody ! Elle est tomber dans un trou dans la forêt ! Faut aller la chercher !

Rick se lève et sers le poing. Il lance un regard à daryl, qui lui se lève et prend son arbalète. Daryl s'est beaucoup attaché à la jeune grimes. Elle est comme sa soeur pour lui. Il sait qu'elle est assez forte pour ce défendre. Mais là, Il n'avait le temps de réfléchir, il faut agir et vite. Lori se réfugie dans les bras de Carol, puis rejoint par Carl.
Les deux hommes quitte la prison, Daryl se repère grâce ay traces laissé par grimes. Ethan lui, est devant pour les guider.
Après de longues minutes, ilnarrive devant le trou. Et aperçoit mélodyw sauf qu'elle ne bouge plus.

Pdv melody.

Cela fait cinq minutes qu'Ethan est parti. Je vais pas rester là, à me morfondre sur mon sort. Je me retourne sur le ventre, même si ça m'arrache une douleur arrive à la hanche. Je me met à quatre pattes, et essayé de me relever mais à bout de force, Je relève au sol. Je me sens divaguer, et fini par ferme mes yeux.

Pdv Rick.

Ont arrive enfin au trou, Je regarde et vois ma fille étalé au sol avec une marre de sang à côté d'elle. J'évite de penser le pire.
Daryl remet son arbalète sur son épaule. Il commence à s'aseoir sue le bord du trou.

— J'vais la chercher, vous bougez pas bon culs."

Daryl dévale le trou, une fois arrivé en bas il se remet debout. Il va vers melody et la prend dans ces bras. Maintenant, il faut qu'il remonte.
Je la'ce un regard noir à Ethan. Si c'est lui qu'il l'a mit dans cette état, il sera mort.

Alors que daryl avance vers le bord pour remonter jusqu'à nous. J'entends des grognement, Je me retourne et vois un rôdeurs pense à un arbre. Je lui tire une balle dans la tête, il tombe la corde au cou. Je lui arrache et la balance à Daryl.
Moi et Ethan tirons sur la corde, avec tout nos forces. Daryl fini par remonter avec ma fille dans les bras.
Je vois qu'il a de son sang sur sa c'est en cuir.

— On rentre maintenant. Ethan tu rest devant nous." dis-je sérieusement.

On fini par retourner à la prison. Je cours avec melody dans mes bras.

— Herschel ! Herchel !"

Tout le monde s'afole quand il voient melody dans mes bras, je la pose sur le lit qui appartient à Ethan. Ma femme me prend dans ces bras.

— J'ai le sang de ma fille sue moi.'Je..je.."

Lori me sert contre elle, en pleure. Je vois herschel les mains en sang, ils nous demande de quitter la pièce.
Je ne veut pas la perdre, ni Carl.

Pdv extérieur.

Alors qu'Herschel essaie de faire de son maximum pour soigner la jeune Grimes, Rick, lui, est dévasté tout autant que sa femme. Maggie et dans les bras de Glenn. Tout les autres sont aussi abbatu par ce coup.

Après 25min auprès de melody, Herschel rend le verdict. Elle s'est juste ouvert la hanche, aucun organe n'est toucher. Il faut qu'elle se repose.

Le soir venu, Tout le monde est à table sauf melody, ce qui rend l'ambiance glaciale. Ethan, s'est éloigné du groupe. Il sait que le groupe pense que c'est lui qui l'a fait tombe dans ces ravin. Il mange le bout de lapin dans son coin.
Et fini par aller se coucher dans une cellule à l'autre bout de celle des autres sans dire un mot.

Ce soir, Gleen surveille melody en espérant qu'elle se réveille. Les parents grimes ainsi que Carl accusent le coup, et ne peuvent pas aller la surveiller. Il préfère accuser le coup de leurs côté.

Survive To The DeathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant