Adieux chère enfance.

301 21 2
                                    

On roule depuis au-moins une heure environ, je me suis reposé. Enfin, j'ai essayer. Mon père fini par arrêter la voiture, on arrive devant la prison. On descend tous des voiture.

—Il n'y a personne. " déclare Beth.
— Ils doivent être planqué." répond Glenn.
— Ou simplement pas là." dis mon frère.

-— Moi, Daryl, T-dog et Glenn ont va inspecter les lieux. Vous, vous restez ici."
— Je veux venir." retorque Maggie.

Mon père lance un regard interrogateur à Herschel, ce dernier souris pour lui dire oui. Elle câline son père et rejoins mon père et les autres.

— Si ça va mal, vous rentrez dans les voitures, vous avancez assez loin d'ici et on vous rejoindra." déclare mon père.
— Et si vous revenez pas ?" demande ma mère.
— Ouais c'est ça, et moi j'veux bob l'éponge avec une glace à l'ananas." rapplique Daryl.

Rick fais un bisou sur le front à moi et à Carl, puis embrasse ma mère. Ils finissent tous par nous quitter, Le regard serein je monte dans la voiture et fouille dans mon sac. J'y trouve mon ancienne peluche que j'avais avant.

— Elle t'a tant manquer que ça?

Je me retourne, surpris par Carl.

— Tu m'a fais peur Carl, nan c'est juste que je m demande si je vais encore en avoir besoin maintenant. Ça me rappelle Sophia."

Je baisse la tête, Sophia me manque, c'était comme ma meilleure amie pour moi, on jouait ensemble, on rigolait ensemble, on dormais ensemble parfois, on se disputez parfois, on se réconciliez aussi vite.
Elle m'a raconté l'enfer qu'elle vivait avant avec son père, il l'a frapper, torturé psychologiquement, et physiquement mais c'était sa mère qui avait le droit à ce châtiment.
Elle n'osais même pas, aller dîner avec lui. Malgré les ordres qu'il lui donné.

Je descend de la voiture tout en ayant la peluche en mains. Je contourne le voiture et arrive devant le bord d'une petite rivière. Je jette la poupée dedans, elle flotte en partant vers le large.

— Pourquoi tu a fais ça m'a puce? Me demande ma mère.

— Je ne suis plus une enfant. La poupée n'a aucune importance pour moi maintenant."

Ma mère me regarde incomprise, déconcerté par mes propos. Elle va voir Carol.
Je passe devant elle et entend.

— elle m'a dit qu'elle n'était plus en enfant, elle a même jetée sa peluche dans l'eau."
— Lori, elle grandi ta fille. Tout comme Carl. Elle prend exemple sur lui, c'est son grand frère. Elle n'a pas une enfance agréable dans ce monde où l'on vit. Elle va pas avoir d'enfance." répond Carol.

Carol n'a pas tort, l'enfance est close. Carl aussi n'a pas eu d'enfance à présent.
Je m'asseois près du bord de la rivière, j'observe la poupée au loin qui s'éloigne de plus en plus. Quand soudain j'entends des coup de feu.
Je me lève, et rejoins les autres.

— C'était quoi ça ?!" s'affole ma mère.
— Bon, tous le monde reste calme. Montée dans les voiture, et personne ne bouge."
— mais Rick à dit que..
— Je connais votre mari, alors montez en voiture et bouger pas." coupe hershel.

On monte tous dans les voitures, et attend.

Survive To The DeathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant