Enfin en sécurité.

264 17 2
                                    

Le soir commence à tomber, alors mon père à décider qu'on irai dans la prison demain. Pour l'instant, la brèche fermée aucun rôdeur ne peut entrer. Mon père est entrain de faire le tour de chaque grille, pendant que daryl fume une clope au loin. On est tous assis autour du feu. Je suis entre ma mère et Carl.
Parmi tout ces grillages, je me sens enfin en sécurité. Plus d'attaque de hordes, plus d'ennemis, plus rien juste la sécurité.

Certain sont entrain de déguster le cerf que daryl avait chassé entre-temps.

— Ça fait plusieurs fois qu'il tourne autour des grilles." affirme ma mère.
— Si il y avait une défaut, il l'aurai déjà remarquer maman."

Elle n'a pas tort, mon père reste devant ces grilles et ça fait déjà une demie-heure.

— il doit avoir faim." dis Carol en voyant daryl au loin.
— Peut-être qu'il n'a pas faim ?" dis ma mère.

Je roule des yeux, même si je connais peu sur daryl on laisse pas quelqu'un sans manger, je me demande ce qu'à me mère en ce moment.

— C'est vraie que t'a tuée un rôdeur aujourd'hui ?" me demande t-dog.

Je ne sais pas pourquoi, Mais tout le monde me regarde surpris. Je me sens mal à l'aise.
Je me lève et prend un bol.

— J'vais lui aporter à manger." dis-je comme prétexte de fuite.

Je prend le bol, et quitte le feu. J'avance entre chaque brin d'herbe, j'arrive à la hauteur de Daryl.
Il se retourne directement.

— Qu'est ce qu'il y à ?

— Tien." dis-je en tendant le bol.

— j'ai pas faim."

— Il faut que tu mange daryl."

— qu'est ce que tu comprend pas dans J'AI PAS FAIM ?" 

Daryl à l'air énervée, je fini par rebrousser chemin vers le feu, exaspérée et choquée des propos de daryl.

Mon père et finalement revenue à coter de ma mère.

— Il n'a pas mangé ?" me demande Carol.
— Il à l'air d'avoir mangé ?Non. Serieux. Il m'a envoyé..boulet" soufflais-je.

Je m'asseois avec les autres, en trainant des pied. Beth chante une chanson par la demande de son père.

Oh all the money that e'er I spent
I've spent it in good company
And all the harm that e'er I've done
Alas it was to none but me
And all I've done for want of wit
To memory now I can't recall
So fill to me the parting glass
Good night and joy be with you all

...
Oh all the comrades that e'er I've had
are sorry for my going away
And all the sweethearts that e'er I've had
would wish me one more day to stay
But since it falls unto my lot
That I should rise and you should not
I'll gently rise and I'll softly call

Good night and joy be with you all
Good night and joy be with you all.

— magnifique."

Après ce moment musicale, mon père me tend un bol, que je refuse. Il regarde ma mère incomrpis. Je plonge les yeux dans le feu qui crépitent avec le bois et fini par m'endormir contre l'herbe fraîche.

Que pensez vous de la réaction de melody face à daryl ? Puis à la question de T-dog ?

Dite-le moi dans les commentaires.
À bientôt. 🙋

Survive To The DeathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant