— On n'a trouvé une prison.
— une prison ? Demande ma mère.
— Mais, elle doit être infesté. Rétorque Glenn.
— Ouais, mais on peut faire le ménage. Moi, Daryl, Maggie, et T-dog on élimine les rôdeurs tandis que Hershel ouvrira une brèche de l'autre côté. Les autres rentreront après.
— Mais c'est du suicide Rick !" rétorque ma mère.
— Ouais, et tu veut rester à vivre dehors comme ça ? Moi ça me gêne pas, faut voir. Peut-être que je me trompe, peut-être que la prison est pas une bonne idée ! J'ai jamais décidé à être le chef ! Mais si vous voulez il es survivre, sachez que la démocratie viens de mourir!" déclare mon père.Je n'ai jamais vu mon père aussi énervé comme ça. Il me surprend à vrai dire. Il n'a pas tort, il n'a pas voulu être chef. Mais c'est comme tel.
On peut rester à survivre sur la route, on finira par crever de froid, ou autre chose un de ces quatre. Personne n'ose répondre, mon père va vers les voitures et s'y installe. Je fini par le suivre, peu à peu tout le monde fini par rentrer dans les véhicules et Daryl sur sa moto.
Je m'attache avec la ceinture, je sais c'est un peu débile maintenant car il y a plus de policier mais sa peut sauver la vie. Même si sa brûle l'été.
Mon père et nous, partons en tête, pendant les autres suivent à l'arrière.
Il y a un silence digne d'un enterrement dans la voiture. Ça me met mal à l'aise, enfin un peu.
Carl me regarde, puis me donne une barre chocolatée.— Tiens.
— pourquoi ?
— Tu dois avoir faim, t'es ma petite soeur et je veut te protéger.
— Merci."Je fini par prendre la barre et la déguste. J'en casse un bout et le tend à ma mère qui refuse car elle a déjà assez manger. Je fini par le déglutir entier. Le ventre rempli, enfin mêle si c'est juste une barre chocolatée. On va pas trouver de la nourriture partout, c'est comme ci tu me disais qu'on va manger un cheeseburger avec un morceau de lapin éventré par Daryl.
La nourriture est un élément clé de la survie, enfin un des plus précieux.— Quand on va arriver, je veux que tout le monde se dépêche à entrer. Sinon nôtre vie en dépend et la mienne aussi, je veut pas avoir des morts sur la conscience." déclare mon père.
Ma mère acquise en hochant la tête, moi et Carl fesons de même. Enfin, peut être une nouvelle vie nous attend. Et j'espère sans danger, même si il règne partout.
*D'après vous la prison sera une endroit sécurisé pour le groupe ?
*Que pensez-vous de la relation frère et soeur ?
*Rick réprimande Lori et les autres ?
Dite-le moi en commentaires.
À bientôt.🙋
VOUS LISEZ
Survive To The Death
FanficAprès la mort de Sophia,le groupe est en quête d'un refuge pour être enfin en sécurité. Mélody Grimes essaye de survivre parmis les siens dans un monde ou les morts reprennent la vie. Fanfiction sur The Walking Dead, elle commence vers la saison 3...