** Média -> Ethan**
Je ne bouge pas d'un millimètre, mon coeur se serre. Plusieurs pas, se font entendre.
— Eh bas dis donc.."siffle celui devant moi.
— Elle est jolie la petite minette la." lâche un mec.
J'entends Ethan grogner.— Ethan.." soufflais-je.
Ni une,ni deux j'attrape mon arc et une flèche et le vise en le regardant froidement celui qui est devant moi. Ethan à faite de même avec son fusil.
— Wouah, une archer. Quelqu'un qui manie l'arc ou une arbalète ça se respecte. Moins qu'un mec avec un fusil, il devait être prof de sport, ou photographe p't'être. Justement je chercher un arc..
— Ta eu des pépins collègue ?" résonne la voix derrière moi.
— Moi c'est Joe."
Je le détaille du visage, puis baisse mon arc. J'entend que Ethan fais de même.
— Mélody." crachais-je.
— Ethan."- - -
Cela ferait trois heure qu'on marchait sur la route. Aucun mot n'est sortit de ma bouche. On est devant, pendant que le groupe de Joe suit derrière.
— Pourquoi ta voulu qu'on les rejoindent ?" me souffle Ethan.
— J'sais pas." soufflais-je.À vrai dire, on est seuls et ils nous on trouver. Mais je voulais pas qu'il nous tue sur le coup. Alors j'ai accepter. Je sais, c'est vraiment débile comme choix. Mais autant sauver sa peau.
J'avance quand Joe et les autres se dirige vers une autre route. On fini par les suivre derrière.
Quand on arrive en plein milieu d'une route. Quand une ombre est assis au sol. Puis, Une arbalète à coter.
Je vois..la veste au ails d'ange.
C'est Daryl.Le groupe de Joe l'entoure, Daryl menace Joe Avec son arbalète.
— Daryl, fais pas ça." dis-je.
Daryl se retourne toujours l'arbalète en main. Il écarquille les yeux en nous voyants moi et Ethan. Il se retourne vers Joe.
— Tu le connais ?" me demande Joe.
— C'est un amis à nous." répond Ethan.Je lance un regard à Joe, qui après regarde Daryl.
— Pourquoi les gosses sont avec vous!?" craché Daryl en parlant de nous.
— Oh, mon gars. Ont les a trouvé, et ils bien voulu nous suivre. Alors, pose ton arbalète."Daryl acquise, et descend son arbalète. Il regarde Joe avec méfiance.
— Moi c'est Joe."
— Daryl."Daryl repart avec nous, il se dire directement vers moi et Ethan.
— Qu'est ce que vous foutez là ?
— On survie." dis-je.
— Et toi , comment t'es arrivé la ?" demande Ethan.
— J'étais avec Beth, mais elle a disparu."
— Désolé.." souffle Ethan.— Bon, les amis ce soir on dormir la. Ce sera notre demeure." crie Joe.
Ont arrive devant un voeu hangar, ont y rendre un par un. Il y a plusieurs voitures.
— Elle ont toutes était siphonné." dis Sacha.
— C'est à moi.
— C'est à moi.Je m'approche d'une voiture, quand Sacha sa met devant.
— C'est à moi ma petite minette."
Je sers le poing. Je recule, et rejoins Daryl et Ethan.
-Je pense que vous voulez des explication ?" demande Joe en avançant vers nous.
— Alors, j'ai imposer quelque règle pour pas que mes gars s'étrippe. Alors vous avez juste à dire " c'est à moi" pour prendre un territoire, une proie." ajoute t'il ensuite.
Je vois que tout le monde a pris les voitures pour y pioncer. Daryl fini par s'asseoir sur un sac qu'il avait, et s'allonge au sol. Ethan s'assoit et pose son fusil. Je m'asseois à coter.
Certain sont déjà entrain de dormir, Je vois Daryl qui a les yeux fermés.
Je me retourne vers Ethan.— Faut que je change mon bandeau.." soufflais-je.
— On n'a rien pour le faire mélo."
— Tenez." résonne la voix de Daryl.Ont se retourne et vois Daryl assis nous tendent un rouleau de bandage.
— J'en ai trouver en fouillant une maison."
Ethan prend le bandage en inclinant la tête pour remercier Daryl. Je vois que Daryl nous regarde.
— Qu'est ce qu'il y a Daryl ?" dis-je.
—Comment vous vous en êtes sorti depuis la prison ?
— bah, on 's'est enfui. J'ai trouvé personne en faisant un dernier tour autour de la prison appart des morts. Alors Ethan m'a retrouver puis on pris la route.
— Et Joe ?" demande l'archer.
— On fuyais une horde quand il nous on trouver." rétorque Ethan.
— Hmm."Ethan déroule le bandage, je serre les dents.
— Ça va ma princesse ?" me demande Ethan.
Je me rend compte que c'est la première fois qu'il me donne un surnom, mais de plus Daryl est à quelque centimètres que nous. Je me sens un peu mal à l'aise.
Je prend la main d'ethan dans la mienne. Et me tourne vers Daryl.— On est ensemble, depuis après la prison." affirmais-je.
Daryl acquise et hôche la tête.
Je me retourne vers Ethan, et enlève mon banage qui est dégueulasse à vrai dire. Ethan me remet le nouveau.
Puis m'embrasse le front. Je baisse le regard.— Ça va ?"
— ...
— Mélody ?
— c'est juste que..ma famille me manque..judith, Carl, mon père et les autres." dis-je en ayant un larme au bord de l'oeil.Ethan essuie directement ma larme et me prend dans ces bras.
— On a retrouvée Daryl tu vois."
Je me détache et m'allonge sur le sol. Daryl à fermer l'oeil. Ethan s'allonge, nous somme en cuillère.
Il passe se main sur ma hanche, et je pose ma main sue le sienne. Et nous nous endormons ensemble.
VOUS LISEZ
Survive To The Death
FanfictionAprès la mort de Sophia,le groupe est en quête d'un refuge pour être enfin en sécurité. Mélody Grimes essaye de survivre parmis les siens dans un monde ou les morts reprennent la vie. Fanfiction sur The Walking Dead, elle commence vers la saison 3...