Les prisonniers, et discussion sérieuse.

239 17 1
                                    

Alors que j'étais sur mon lit en train de lire une BD qui traînait par terre sûrement par un prisonnier qui devait être un fan de BD.
J'entends plusieurs pas assez imposant je finis par me lever je sors de ma cellule. Je voit mon père avec les prisonniers.
Tout le monde se réunit autour saut heeschel, ont les regarde comme s'ils étaient des bêtes de foire.

— On a fait un deal, On nettoie un bloc pour eux, et ils nois donnent à manger." déclare mon père.
— ils ont quoi à manger ?" demande Carol.
— des haricots, des conserves un peu de tout du moins ce qui reste les réserves partent vite." répond le blond.
— comment vaHerschel ?" demande mon père.
— toujours sans réponse.." souffle Glenn.

— Bon moi daryl maggie, Gleen et beth vous allez venir avec moi on veut récupérer nôtre dû et après on nettoie la prison enfin un bloc pour vous." Affirme mon père

Les prisonniers puis les autres partent vers l'autre côté des cellules. Je décide d'aller voir Herschel.
Il est toujours inconscient, ça me fait de la peine de le voir ainsi sur ce lit inconscient cela me rappelle Carl quand il s'est fait tirer une balle par Otis. Herschel  la soigner et je me demande comment on aurait fait s'il n'avait pas été là. Alors à nous de lui rendre cette dette, à nous de sauver Herschel.

Je décide de rentrer dans ma cellule je m'assois sur le lit et regarde dans le vide quand soudain une présence enfin une ombre m'attire de l' œil, je relève la tête il y a personne ma mère je la laisse s'asseoir à côté de moi. Je n'ose pas la regarder, en fin de compte j'ai été un peu méchante avec elle..

— je suis désolé." dis-je tête baissé.
— mélody..
— je suis désolé de t'avoir mal parlé juste fatiguée de tout j'en ai marre c'est trop dur tout ça les rôdeurs ordre ceux qui nous veulent du mal les morts j'en ai marre je voudrais que tout ça s'arrête je sais que ça s'arrêtera jamais. Je pense que la prison est bien pour l'instant j'espère qu'on vivra longtemps ici."

— Mon cœur écoute je sais que c'est pas facile à vivre en ce moment moi aussi j'ai du mal, on a tous du mal mais on doit faire avec. Même si on a perdu des proches comme Shane, ou Amy. On doit faire avec. Je sais que c'est pas facile pour toi et Carl, vous devez vous battre, il faut te battre pas pour toi, mais pour moi, pour Carl, pour le bébé et pour papa et pour le groupe. Quand bébé sera là je voudrais que tu lui apprennes à survivre dans ce monde, je voudrais que tu le ou la protège comme Carl le fait avec toi. On survit." me dis ma mère.

Je suis abassourdie par ces paroles, et étonné de ce qu'elle vient de me dire.
Ma mère m'embrasse le front et me prend dans ces bras quand ont entend un coup de feu.

Que pensez vous de la relation mère et fille ?

Qui à pu tirer ce coup de feu ?

Dit-le moi en commentaire.
À bientôt.🙋

Survive To The DeathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant