Un tuer à l'intérieur.

156 10 4
                                    

Pdv Ethan.

Je sais pas vraiment ce qui m'a pris, j'ai pas pu m'en empêcher. Je me sens responsable de sa chute, putain !
Même si son père à tuer le mien, j'ai du l'accpter, Je peut pas ne pas pardonner, sans elle j'aurais pas trouvé ce groupe, et vu une jolie fille.

Bon, Ethan c'est bon, Tu l'aime et pis c'est tout !

Putain de conscience.

Je décide d'aller voir Herschel, pour qu'il m'apprenne à jardiner.

— Salut, Euh..tu l'avais dis que t'aller m'apprendre à jardiner.
— Oui, Mais avant tu peut arroser les tomates?
— Euh oui."

Je prend l'arrosoir qui se trouve à coter d'Herschel. Et commence à arroser.

— Elle on beaucoup pousser, vous êtes un dieu du jardinage herschel !"
— Ahah, dis plutôt ça à melody."
— Melody?
— Oui, C'est elle qui les à planté. Avant qu'elle reçois..
— Reçois quoi ?
— un balle dans l'oeil."

J'ai jamais su pourquoi elle avait un bandage, Je m'étais douté qu'elle avait su se blesser. Mais je savais pas dans qu'elle circonstances.

— Comment elle la reçu ?
— Par le gouverneur."

J'ai entendu parler du gouurveneur une fois lors d'un repas, ce mec n'aura jamais la prison. Il rêve !

— On était entrain d'arroser les tomates quand ça s'est produit. Depuis, elle s'est renfermer sur elle-même. Elle à du mal à l'accepter, et je pense que même si elle ne le montre pas elle en souffre encore.
— Elle peut surmonter ça, j'en suis sur." dis-je en souriant.

J'avoue je dis ça avec confiance,ais je pensais pas que se prendre ça dans l'oeil peut faire un tel impacte sur elle. 

Pdv melody.

Alors que j'etait dehors, Je vois Ethan et herschel d'éviter près des tomates. Je vois Ethan sourire. Cela me réchauffe le coeur.
Alors que j'allais les voir mon père m'apelle.

Je rebroussé chemin, Mon père me fait singe de parler en privé. Je le suis donc.

— quoi ?
— Écoute, Dans peu de temps, peur être aujourd'hui, demain,  Le gouverneur va venir, alors si ça se produit mal, alors je veut que tu t'enfuir avec quelqu'un du groupe en qui t'a confiance. D'accord?
— OK."

Alors que j'allais tourner les talons à mon père, Une cri attirent notre attention.
On sort dehors, quand on voit une horde rôdeurs envahir la prison.

— courrez !"crie mon père.

Je sort mon pistolet de son étui, et commence à me mettre a courir. Je suis mon père, et commence à tirer plusieurs balle dans leurs crâne pourri.
Je cours vers les cellules, Mais tout le monde à disparu. Pitié qu'il aillent bien.
Je rejoins mon père et continue de tuer sous le regard étonné de mon père.
Bah quoi j'ai pas envie de crever !
Soudain, alors que j'allais appuyer à nouveau sur la gâchette, aucune balle ne sort. Je frappe la crosse contre mon jean. Mais rien n'y fait, je lâche mon revolver. Mon père me remarqué et sort sa machette de sa poche et me la donne. On avance, Tout en faisant le ménage. Un à un les rôdeurs tombe à terre. Alors que j'avance vers le prochain, je sens qu'on me tire en arrière. Effectivement, Je me retourne au sol avec un rôdeurs au dessus de moi. La machette est éjectée au loi à cause de la chute. Je repousse le rôdeur, Quand une lame lui transperce le cerveau. Je le poisse sur le côté, et vois Ethan. Je prend la main qu'il me tend, et me relève.

— J'suis peut être con mais pas à ce point là."

Ont continue donc d'achever violemment les rôdeurs avec mon père. Une fois ceux de la cour tuée. On se rend vers le bloc C. Herschel et Beth descende des escaliers ouf !
Daryl nous rejoins.

— Ou est T-dog et Carol ?" demande herschel.
— Je l'ai ai vu partir." affirme daryl.

— Herschel et Beth vous restez là, Daryl, et moi ont va s-

Alors que mon père allait continuer son propos, un cri de bébé résonne dans mes oreilles. Ont se retourne, et là je vois Carl ouvrir la grille, il tient son revolver en main, le visage baissée. Puis laisse place à Maggie, tenant un bambin dans ses bras. Je fais le mien avec ma mère.
Noooooooon ! Les larmes me monte, Je ne bouge pas d'un centimètre. Pourquoi !? Pourquoi maintenant !
Mon père lâche son arme, et s'effondre au sol. Maggie se réfugie dans les bras de Glenn. Je reste de glace, hachette à la main. Je fais pression sur le manche, tellement je suis énervé. Putain. Pourquoi ma mère !? Malgré les larmes qui montent, j'essaye de ne pas pleurer devant tout le monde. Je vois Ethan à coter de moi, qui s'avance pour me prendre dans ses bras mais je me répousse immédiatement.

— ME TOUCHE PAS OK !?"

Mes émotions, et mes pensées se trouble dans ma tête. Je serre la hachette en main, j'ai besoin d'exploser.
Ni une, ni deux, j'avance d'un pas déterminé malgré les larmes qui menace de tomber. Je pousse la grille d'où est sorti Maggie et Carl.

— Melody !" crie Ethan.

— J'm'en occupe gamin." résonne la voix de daryl au loin.

J'avance, dans la pénombre prêt à dégommer le premier qui se pointe devant mes pieds. Soudain, j'entends un grognement, ni une, ni deux, Un rôdeur de plus mort.
Je tourne à gauche, deux rôdeurs croise mon chemin. Je les autres jusqu'à faire exploser leurs cervelles comme une pastèque. Le sang gicle sur moi, Mais je m'en fou.J'ai plus que la rage en moi.

Le prochain que je vois, je le tue.

Je commence à accélérer le pas, Je crois que c'est la première fois que je suis autant énervée. Quand soudain,on me plaque au sol en m'attrapant par les hanches, faisant tomber ma hachette. Je me débat comme je peux.

— Calme toi, c'est moi."

Je reconnais la voix de daryl, Je me débat encore quand je sens qu'il est trop fort, et que mes forces s'affaiblissent. Je m'effondre en pleure, Daryl se sent impuissant.

Je fini par me relever, et essayé de cacher au maximum mes larmes en frottant mon pull contre mes yeux même si ça brûle, y'a pire que ça. Je sors de ma prison avec daryl. Les regarde se porte sur moi. Je vois que mon mère est pas là, ni Glenn. Je vois mon frère avec le bébé. J'ignore tout le monde, et m'asseois sur le banc près du panier de basket. J'ai envie de mourir, quiter ce monde. Rejoindre Amy, Jim,Dale, jimmy,Otis, et..ma mère.

Je replie mes genoux contre moi même et y dépose ma tête entre-deux. 

Survive To The DeathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant