Le coup de feu retentit, Je me lève en une demi-seconde. Je cours rejoindre les autres.
— C'était quoi ça ?"
— Tout le monde se calme, mon père va revenir." dis Carl.Parmi l'ombre de la nuit à travers les barreaux de la fenêtre. Je vois mon père revenir avec Beth, Maggie, Green et daryl. Maggie et Daryl ont des sacs rempli de nourriture. Mon père a du sang sur lui.
— Rick." crie ma mère en l'enlaçant.
— Qu'est ce qui s'est passé ?" demande Carol.
— Ils voulait tuer Maggie, et Beth contre notre bloc, ont les à buter." rétorque Daryl.Alors que personne ne parle, On entend un gémissement provenant de la cellule d'Herschel. Maggie et Beth s'empressent tel deux fillettes attendant le marchand de glace devant leurs maison.
On les rejoins après, herschel ouvre doucement les yeux. Mon père sert sa main sous la demande d'Herschel.
Je souffle silencieusement, ont n'a éviter le pire.
Ont fini par laisser Maggie et Beth faire leur retrouvaille.
Mon père est dans sa cellule, Je le rejoins.— papa ?
— Tu m'a dit que tu voulais me parler.
— Oui. Alors, j'sais que c'est qui se passe n'est pas facile. Mais..tu va devoir te servir d'une arme comme Carl. Tu à onze ans et demi, et maintenant tu dois savoir de défendre. Le danger est partout que ce soir les rôdeurs que les humains. Si un ennemi te veut du mal, essayer de parler. Ne tue pas, Mais si tu sens que c'est pas bon, n'hésite pas. Si il veut s'en prendre à toi ou au groupe, fais tout pour les protéger d'abord, puis après toi. Alors c'est pour ça que je te donne ça. Il te servira. Mais l'utilise qu'en cas de nécessité. "Mon père me tend un révolver. Je le saisi en inspectant chaque recoin. C'est ça, cette sensation qu'on à quand on tient une arme. Cette sensation de confiance. Mon père m'enlace, Je le ressers contre moi.
---
Je suis assis sur la chaise de la petite table mon père organise une réunion pour le ravitaillement.— Bon, Gleen, Maggie vous irez à un supermarché qui se trouve à 45 min d'ici. Tandis que moi et T-dog ont va faire un tour au alentours pour voir si il y'a pas trop de danger. Les autres vos us restez ici. Beth tu monte la garde.
— J'vais chasser, c'est pas des vielles boîtes de conserves qui va nous caler le bide." réplique daryl.
Après être préparer, chacun partent de la prison.
Moi je décide d'aller faire une sieste, car la nuit dernière je n'avais pas trop réussi à dormir, à cause de la famine.Comment va se passer le ravitaillement ?
Dit-le moi en commentaires.
À bientôt.🙋
VOUS LISEZ
Survive To The Death
FanfictionAprès la mort de Sophia,le groupe est en quête d'un refuge pour être enfin en sécurité. Mélody Grimes essaye de survivre parmis les siens dans un monde ou les morts reprennent la vie. Fanfiction sur The Walking Dead, elle commence vers la saison 3...