Le nouveau ?

157 10 1
                                    

Après avoir passer une heure à poursuivre les traces. On décide de rentrer à la prison. Alors qu'on est sur le chemin du retour, ont aperçois un gars assez jeune je dirais 12-13 ans qui se tient devant nous. Daryl se met devant moi, pour me protéger tout en tenant son arbalète au loin.

— Qu'est ce que tu veux gamin?" demande Daryl sur un ton sérieux.
— Juste un abri.
— T'es seul ?
— J'ai l'air ? non sérieux j'ai plus personne.
— Fais gaffe à ce que tu dis, si ta un groupe-
— Comment tu t'apelle?" dis-je.

Le gars à les yeux ronds, Daryl à toujours son arbalète sur lui. Prêt à tirer à tout moment.

— Ethan.
— On pourrait le ramen-
— Non! D'où tu viens ?" demande daryl.
— De nulle part à vrai dire, Je bouge tout le temps.
— Hum..ta quoi comme arme?
— Un fusil à pompe.
— Tu sais t'en servir ?
— Ouais, On m'a appris.
— Qui ?
— Mon père avant que je le perde."
— J'vais poser trois questins ok gamin?
— yep.
— Combien de rôdeurs ta tuer ?
— vous les appeler comme ça ces choses, moi c'est les machabées. J'me donne pas la peine de les compter.
— Combien d'humains ta tué ?
— Un.
— pourquoi ?
— Il aller me tuer.
— Tu veut venir avec nous ?" dis-je.
— À vrai dire, un peu de compagnie me ferai pas de mal.
— Bon, ont s'bouge tu viens avec nous. Melody tu reste à coter de moi." insiste daryl.

On décide de rentrer à la prison, sur tout le trajet je suis rester près de daryl malgré que déçois il râlait car j'étais derrière lui donc il ne me voyait pas. Ethan, ma lancer des regard parfois mais je l'ai ais ignorée.

Ont rentre à la prison, mon père aperçoit Ethan et s'approche de nous,  ainsi que le reste du groupe après.

— C'est qui lui ?" demande Carl.
— On l'a trouvé en chassant. J'lui est poser les question Rick, il est clean." affimre Daryl.
— Salut." lance timidement Ethan.

Personne ne répond, après c'est tout a fait normal. Je décide d'aller vers lui.

— Viens, Je vais te faire visiter. Tu verra tout le monde est sympa mais c'est juste que tu est-
— J'suis un intru, je sais"
— Ouais, mais plus pour longtemps."

Je l'amène dans la prison, ma mère me lanve un regard inquiet, je lui souris pour ne pas qu'elle s'inquiète.
Je lui montre sa cellule. Il à les yeux grand ouvert en voyant "sa nouvelle chambre.".

— C'est pas du luxe, Mais bon.
— C'est bon, Ça fait si longtemps que j'ai pas dormi aussi bien, maintenant je peux.
— Bon, Tu viens on va manger.
— OK, Merci malaurie
— Mélody." raclais-je.
— Désolé.
—  Pas grave."

Ont décidé de rejoindre les autres à table, appart daryl qui mange un peu de son lapin sur son perchoir. Je vois qu'Ethan est mal à l'aise à la vue de tous.

— Parle nous un peu de toi." lance Gleen.
— Bah..depuis qu'sa à commencer j'ai survécu avec mon père, ont s'est installer dans un ancien bâtiment qui était une école.. Mon père et moi avont recruter des hommes, comme ça plus on était nombreux plus c'etait mieux. Après on s'est fait attaquer par ces choses, les machabées, alors on s'est enfui sauf que j'ai perdu mon père en route et j'me suis retrouver seul."
— Comment s'apeler t'il votre père ?" demande Herschel.

— Il s'apelle..

D'après vous qui est le père d'Ethan ?
Dite-le moi dans les prochain chapitre.
À bientôt.🙋

Survive To The DeathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant