Livrée à soi-même.

137 10 0
                                    

Déjà une heure qu'on piétine sur le sol sans à discuter, sans rien faire. Le soleil commence à se coucher, les. oiseaux volent bas enfin ceux qui restent. Le vent commence un peu à se lever.

— Tu crois qu'on va les retrouver ?
— Qu'est ce qui te dit le contraire ?
— Ça fait déjà 1 heure qu'on marche sur la route.
—Ton père est un homme bien, ont va les retrouver je te le jure.
— Si tu le dis." bafouais-je.

Je continue à avancer en dépassant Ethan, quand il m'arrête par l'épaule.

— Hé. On est ceux qui survivent."

Je déploie un petit sourire sur mon visage. On reprend la route.

— Faut qu'on trouve un endroit avant la tomber de la nuit." murmurais-je.
— regarde devant toi alors."

Je relève la tête du caillou que je piétiné. Et aperçoit un toit, au dessus des feuillage des arbres.

— On va contourner par la forêt." dis-je.
—Pourquoi ?
— On va se ramener, si il y a des gens on va pas dire " Salut, enfaîte on a perdu notre groupe, On a besoin d'un abri on se fait une tartiflette ?" non, mais sérieux. Faut toujours se méfier. On n'est jamais en sécurité."

Ethan acquise, ont s'enfonce dans la forêt. Arme au main, on continue d'avancer quand on voit un cadavre d'homme avec une flèche dans le cou, son arc est à coter de lui. Ont s'approche de lui

— Ethan surveille."
— Hum Hum."

Ethan se retourne, fusil en main. J'avance doucement tout en lançant des regards de droite à gauche pour surveiller ma sûreté. Une fois arrivé à ses pieds, une odeur horrible envahi mes narines je fini par vomir tellement c'est nauséabond.

— hé hé ça va ?" me dit Ethan en s'affolant.
— Ça va, c'est juste que ça pu."
— T'es pas obligé de le faire.
— Si, ont va pas survivre avec trois balle et deux couteau longtemps. J'ai pas envie de crever avant le lever du soleil."

Ethan repart surveiller les alentours. J'attrape mon couteau, et l'enfonce dans son crâne avant qu'il ne m'attrape avec ses mains poisseuse et visqueuse. Je le retire et essuie le sang du couteau sur sa veste. Et le remet dans mon étui. Je commence à tapoter sur des jambes quand je sens une bosse vers sa hanche, Je soulève sa veste et vois un étui. J'en retire un flingue, je l'ouvre mais aucune balle.

— Ce con à un pistolet mais il est assez con pour se tuer avec une flèche. Il y a plus de balles."

Je balance le revolver sur le coter. Et fouille dans son thoraxe, je sens une chose dur contre son poumon. Je passe ma main dans sa veste, à l'intérieur. Je sens une boite, Je la prend de la poche et ressort ma main.
Un porte feuille, Je l'ouvre et vois une photo.
Cet homme se nomme Jonathan McDevan. À coter de lui, se trouve sans doute ça fille. Elle est assez jeune, Je dirais environ 5-6 ans. Ils ont l'air si heureux sur cette photo.

— Ethan, viens là."

Ethan se retourne et me rejoins près du cadavre. Je lui montre la photo.

— Ça devrait être quelqu'un de bien. Il à sûrement voulu éviter les rôdeurs en rejoignant la mort. Alors, On devrait sa souvenir de ce gars, qui à préférer le suicide que la vie."
— Pourquoi tu dis ça ?
— y doit avoir encore des gens bien Ethan. J'en suis sur."
— Bon, On devrait se dépêcher.
— ouais."

Je me relève et prend l'arc, Ethan arraché le carquois en forçant sur ses bras. Il fini par l'arracher en arrachant le bras du rôdeurs qui se détache de son corps.
Il me les donnes.

— Tu sais t'en servir ?" me dit Ethan en regardant l'arc.
— Ne me sous-estime pas. J'avais un ami avant, Il s'appelait Shane. Quand tout a commencer et que mon père était à l'hôpital, c'est lui qui m'a appris à manier l'arc avant que mon père réapparaisse au camp. Même si la mère était contre. Maintenant, je ne sais pas si il est toujours là. Enfaite il m'a appris quand mon frère.."

Flashabck.

Quand mon frère joue avec Sophie avec nos mère respectives, moi je suis assise sur le bord du lac. Quand je sens une ombre derrière moi, Shane.

— Hey, Ça va?
— Hmm.
— C'est quoi ce "Hmm", la melody que je connais est toujours de bonne humeur.
— Juste, que j'aimerais bien apprendre à affronter ces choses, et ne plus avoir peur."
— je peut t'apprendre tu sais.
— Et avec quoi monsieur-qui-lui-à-le-droit-d'avoir-des-armes ?
— Ça !"

Je relève la tête et vois Shane qui me tend un arc. Je souris immédiatement.

— Woah !Mais ou t'a eu ça ! Il est immense !"

— Je vois que monsieur-qui-lui-à-le-droit-d'avoir-des-armes, et pas si bête que ça. Allez,viens."

Je me lève, et suis Shane vers le bord du campement. Quand on passe devant ma mère et Carol.

— Qu'est ce que vous faites ?" demande ma mère.
— Shane va m'apprendre à tirer à l'arc." m'exclamais-je.

Je vois ma mère faire les gros yeux à Shane. Shane se gratte la nuque.

—Écoute, ont va pas rester les bras croisés, un jour il seront livrée à eux même il doivent savoir ce battre." déclare Shane.

Shane fini par partir, je le suis. On s'avance au bord de la forêt. Shane pose l'arme sur un rondin de bois, Il s'approche d'un autre arbre et prend un petit rondin qui pose devant moi.
Il prend l'arc et sors une flèche du carquois.
Il se met derrière moi, et me place l'arc entre les doigts. J'avoue c'est un peu lourd mais je m'y habitue.

— Alors tu prend la flèche comme ça. Mais tu place t'es pied en écartant un peu. Tu tiens ta flèche farce à t'es droit doigts, c'est à dire le pouce, l'index et le majeur. Tu tire doucement mais pas trop fort, tu lâche la corde. Puis tu l'aise tin épaule repartir en arrière."

Grâce à l'aide de Shane je fais tout les consigne qui m'a dictée, la flèche tombe z tomber du rondin.

— Réessaye, il y a un début à tout."

Fin flash-back."

— [...] après il m'a dit qu'il y a fait un début à tout puis après j'avais ressaye et j'avais réussi."
— Ça devait être un homme bien. Je suis sur qu'il est en vie."

Je n'avais même pas remarquer que durant mon récit, On était de l'autre coter de la maison.

Que pensez vous des chapitres ?
J'essaye de les faire de plus en plus long. J'espère que ça vous plais.
Dite le moi en commentaire.

Que pendez vous de la relation melody-Ethan ?

Survive To The DeathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant