Je sens qu'on me retire la flèche de la main.
Daryl.
— Arrête ça, putain."
Daryl avait un regard glacial, Je l'avais déjà vu énerver mais pas de cette façon comme si il avait une facette de démon. Les larmes coulent, Daryl passe sa main pour les stopper et me fais monter sur son dos.
1 semaine c'est écoulée depuis la mort d'Ethan. Ont à repris la route, quand on a croiser un panneau où était inscrit un certain sanctuaire appelée le Terminus, qui accueille des survivants. Au début, j'étais pas trop réticente à cette idée, mais mon père n'était pas du même avis. Mais j'ai pris de son part, mon père fait toujours les bon choix.
Quand à Daryl, il s'est excusée auprès de moi. Il m'a dit qu'il était pas lui même, après ce qui s'était passé avec le groupe de Joe. Je l'ai pardonnée
Il m'a fit aussi qu'il me considéré comme sa petite soeur, et moi, comme deuxième grand frère.Ont marche le long des arbres, quand ont aperçoit des grilles. Ont s'arrête devant, pour observer à travers malgré la végétions qui la recouvre.
— On entre, on jette un coup d'oeil puis on rentre là-bas." dis mon père.
Ont acquise chacun, et sautent par-dessus la grille de fer. Armes en main, on avance prudemment dans ce territoire inconnu. Je vois des potes de fleurs, puis une porte entre-ouverte.
Mon père l'a pousse légèrement, et nous fait entrer.
Une femme est assise sur un bureau, sur lequel est posé un micro. Elle porte un casque et tient une carte en main.- Terminus, pour ceux qui survivent, un endroit pou
— Bonjour." coupe mon père.
Tout les gens qui travailler sur leurs bureau posent leurs regard sur nous quatre. En mêmr temps, on n'est un peu des étrangers.
— Vous êtes venu nous voler ?
— Ont voulais vous voir avant que vous nous voyez." rétorque mon père— Je pari que c'est Albert qui monte la garde, moi c'est Gareth." avance un homme les bras grand ouvert.
— Rick, voici Carl, Mélody, Daryl et Michonne."
— ont dirait que ça fais un bail que vous êtes sur la route, je me trompe ?
— Oui." dis-je.— Bon, bienvenue au Terminus ! Écoutez, on va vous demander de poser vos armes je pense que vous comprenez?
Mon père incline sa tête de haut en bas pour répondre à Gareth.
— On n'est pas bêtes alors le soyez pas non plus."
Mon père nous lancent un regard acquisant. Il dépose son python, Mon frère son revolver. Je dépose mon arc, flèches et couteau. Daryl, son arbalète. Et pour finir,Michonne et son katana.
VOUS LISEZ
Survive To The Death
FanfictionAprès la mort de Sophia,le groupe est en quête d'un refuge pour être enfin en sécurité. Mélody Grimes essaye de survivre parmis les siens dans un monde ou les morts reprennent la vie. Fanfiction sur The Walking Dead, elle commence vers la saison 3...