Nous sommes observer..

257 16 18
                                    

Alors que Beth et Maggie sont au chevet de leur père. Mon frère est venu me voit pour me demander ce qu'il n'allait pas, je lui est répondu que j'étais juste fatigué, puis il est parti rejoindre ma mère.

Je ne sais pas vraiment ce qui m'arrive, depuis l'apocalypse je pensais mourir comme les autres, ou ne jamais revoir mon père. Je me rappellerai toujours de cette jour.
Ou il est revenu, ou mes yeux se sont écarquillé puis rempli d'étoiles.
Ou je les serrait dans mes bras, sentant sa respiration saccadée dans mon cou. Sentant le réconfort, l'espoir et le bonheur.
J'ai l'impression de devenir une autre personne je ne veux perdre aucun de ma famille et du groupe. Je veux pas qu'on leur fasse de mal, je préfère limite.. je préférerais qu'on me fasse du mal mais pas à eux. Je me demande vraiment ce qui se passe en moi..

Je fini par me relever du mur, et croise le regard de de ma mère je l'ignore et reprend chemin vers l'opposé.
Mon père a distribué plusieurs cellules au groupe je partage la mienne avec mon frère. La nuit commence à tomber je décide d'aller me coucher dans ma cellule, c'est pas vraiment une chambre..mais bon il y a un lit.

-- ellipse de la nuit--

Je me réveille un peu perdu dans mes pensées hier soir je n'ai pas mangé avec les autres je n'ai pas très faim parce que j'avais pas vraiment d'appétit j'étais fatiguée.Fatiguée de tout ce qui se passe depuis que le monde a été repris par les morts, depuis que le monde n'est plus ce qu'il est et je me demande comment on va faire pour survivre encore une aussi longtemps que ça, la prison est assez grande mais je sais qu'un jour on pourra pas vivre éternellement ici. Poour l'instant je fais avec , dormir dans un lit c'est une chose déjà et ça c'est exceptionnel pour moi. Je me doute bien qu' il  doit avoir d'autres survivants comme nous sur terre. Qui n'ont même pas trouver un abri, qui pavane dans les rues à la recherche de n'importe quoi pour se nourrir où où avoir pour survivre, ceux qui  affronte ces choses.. les rôdeurs et ceux qui survivent comme nous à vrai dire depuis que mon père est revenu tout a changé  s'il n'avait jamais été là
Il n'était jamais revenue,si je ne l'avais jamais revu vu descendrent du camion avec Glenn et les autres je serais peut-être morte à cette heure-ci.

Je croise Carole et me dit bonjour, je lui rends un sourire.

Alors que je fais le tour de du couloir, mon regarde sur pose sur la porte. Jee vois des ombres j'approche et je vois 4 silhouettes de différentes tailles, quatre hommes habillés en tenue de prisonnier, Je me demande qu'est-ce qu'ils font là et pourquoi ils sont vêtus comme ça je devrais en parler à mon père et aux autres au plus vite. Il me regarde avec des yeux comme s'il y sentait la crevette. Horrifié, choqué, terroriser.  Comment ils ont fait pour arriver là ? s'ils sont vraiment des prisonniers d'ici.

Alors que mon père discute avec Daryl je l'interromps pendant leur discussion.

— Papa, il y a quatre hommes là-bas, faut que tu vienne voir. Ce sont des prisonniers."

Mon père lance un regard à Daryl qui veut tout dire. Mon père à peine Gleen, ce dernier rejoint mon père directement et ils vont tous les trois vers la grille où sont poster les quatre homme.

D'après-vous qu'est ce qui arrive à Mélody ?

Qui sont ces quatre hommes ?

Dit-le moi en commentaires.
À bientôt. 🙋

Survive To The DeathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant