Promesse, et coup bas.

182 14 0
                                    

Green était comme un bloc de glace,  Je vois qu'il serre les poings malgré que Maggie essaye de l'apaiser en posant sa main dessus.

— Je vois ai menti à tous. Je sais c'est horrible mais j'avais pas le choix. Si Merle est ici, c'est pour chercher Michonne. Si on ne lui donne pas, le gouverneur va tuer l'un d'entre nous ou encore nous attaqué. Mais, Merle m'a fait la promesse qu'il laisserai Michonne dans la forêt et rentrerai à woodvury en disant qu'il a tué michonne. Si il n'est pas honette, sa mort l'attend."

Tout le monde est ébahis, abbassoirids par les propos de mon père et moi la première.

— vous partez maintenant." dit mon père en désignant michonne et Merle.

Personne n'ose avancer, ou prendre la défense de michonne. Je crois que si Merle tue michonne en route on le tuera tous. On vois une dernier fois michonne, elle nous adresse un dernier sourire puis part avec Dixon.

---

1 jours se sont écoulés, un jour que Michonne est partit au côté de Merle.
L'ambiance est palpable au sein du bloc, mon père se sent coupable et impuissant malgré les conseils de ma mère.

Aujourd'hui, mon père a "rendez-vous" avec le gouverneurs pour parlementer. J'espère que tout ça bien se dérouler, et comme prévue.
Ma mère me fatigue de plus en plus. Hier, Glennou m'a apprit à tiré au revolver, avec encore quelque séances je serais une vrai Lara croft !

-- quelque heures plus tatd--

Mon père finit par revenir avec michonne, Merle à tenu sa promesse.

Le visage fermé. Il se place au milieu de tous, mains sur les hanches, regard perpexle.

— Il veut la prison. La guerre est déclaré." lâche t'il sèchement.

Notre monde s'écroule, ces quatre mots résonne dans ma tête.

"La guerre est déclaré."

Le gouverneur dirige une ville, ils doivent être plus nombreux que nous.  On n'est peu nombreux, puis on n'a pas assez d'armes et de munitions.
Je décide de prendre à part mon père pour discuter.

— Écoute, Tu peut pas aller le revoir pour éventuellement faire un deal ?
— Non, il l'a dit lui même. "Il veut la prison".

Je caisse la tête, plusieurs pensées monstrueuse se confonde dans mon esprit.

Et si je mourrais ?
Et si Carl, le bébé, maman ou papa mourrais ?
Et si je me fais kidnapper ?
Et si je perdre tout le monde, et que je retourne personne ?

Je me droite le visage à l'aide de mes mains et fini par quitter mon père.

Survive To The DeathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant