Un petit moment de bonheur, enfin de courte durée..

217 14 0
                                    

Cuillère à la main, je la plonge dans mon bol de céréales pendant que mon père explique son plan.

— Michonne m'a informer que woodbury est à environ 1h de route d'ici. Maggie et Glenn connaissant les lieux, vont pouvoir m'aider dans mon plan. Le gouverneur et moi allons nous rencontrer pour discuter d'un accord favorable pour qu'on garde la prison d'ici peu de temps. Pour l'instant, restez sur vos gardes."

Tout le monde acquise, moi Je termine mon bon de céréales. C'est vraie, il faut manger quand même. La bouffe c'est la vie nan?

Bon, même si j'avoue que cette phrase n'est pas trop dans le contexte.

Je fini mon bol et le donne à Carol qui nettoie les couvert dans un lavabo qu'on utilise comme lave-vaisselle. Mme si l'eau chaude manque un peu. Après, c'est pas pire de ce qu'on avait à Atlanta. Les femmes devait descendre en bas de la falaise pour nettoyer le linge sous le soleil plombant. Le lavabo est petit mais c'est mieux.

— Belle arme."

Je me retourne et vois Gleen.

— Ta vu ça, mon père me la donner. Mais j'avoue que j'sais pas m'en servir."

— Je t'apprendrais si tu veux, avec l'accord de tes parents.

— Merci glennou." dis-je en rangeant larme dans ma ceinture.

— Quoi ? C'est un nouveau surnom ça ?" me dit Gleen étonné.

— Eh ouaiiis glennouuu. Ça te va bien, en plus."

Glenn me fait une tape sur l'épaule et nous rigolons.

— J'ai bien entendu gleenou ?" dis Maggie en aparraisant.

— Oui, c'est mon surnom, enfin à ce que j'entends." affirme glennou.

— Eh ouais, glennou." dis-je.

— C'est mignon glennou." dis Maggie.

— Oui, Mais c'est moi qui l'apelle comme ça." dis-je en tirant la langue.

— Eh bah moi, ce sera glenounet." me dis Maggie en me tirant la langue.

Gleen tire une tête à mourir de rire, ce que moi et Maggie font enfin explosions de rire. Après ce court instant coupée par l'arriver de mon père, avec daryl et un autre homme. Je vois Maggie et Glenn se frigorifiée sur place. Maggie se met derrière Gleen.

— Qu'est ce qu'il fout là ?" demande Gleen.

D''après qui est l'homme qui accompagne Daryl et Rick ?

Dite-le moi dans les commentaires.
À bientôt.🙋

Survive To The DeathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant