Rêve ou réalité ?

189 9 3
                                    

Je suis assise sur le toit avec Ethan. Eglan engloutis une barre chocolatée, je peut pas m'empêcher de le regarder manger. La fatigue commence a m'envahir le corps. Depuis la prison, on s'est battue contre les rôdeurs. Et nos corps, ne sont que rarement en repos. Je m'entends sur Ethan qui m'uvre grand ces bras. Im baisse la tête et t'embrasse vivement.

― j'en veux un autre." réclamais-je.

Il m'en refait un, puis regarde l'horizon. Je tourne la tête mais vu qu'on est en hauteur, et que j'ai le vertige depuis toute petite. Je ne peut pas m'empêcher de faire de petit cris. Ethan me caresse les cheveux et me fais tourner la tête contre son ventre.
Puis je ferme les yeux..

Ma tête se brouille, j'ouvre les yeux.
Mes mains sont liée, je peut à peine les dégagez. Je vois Rick égorger les deux hommes puis nous délivrer. Ont s'enfuit de cette pièce horrible, puis ont arrive dans une pièce où s'ont pendu des corps depucé de leur pis, laissant juste de la carcasse..humain.

—C'est qui eux ? Demande Daryl.

— Des cannibales." répond Bob.

— Prendre tout ce qui est tranchant. Vous savez comment faire, les yeux puis la gorge. " affirme mon père.

Je vois une barre en fer, je donne un coup de pied dedans, elle se brise.
Je la saisi, Daryl fait de même. Ont fini par sortir du sanctuaire, il est incendiée.Ont fini par atterir au wagon, et les autre sortent. Carl me prend vite fait daqns ses bras.
Ont fini par s'acharner sur tout les rôdeurs bloquant la route devant nous. La fumée me cacher vraiment la vue, et je ne vois rien. J'entends juste des grogment, je balance ma barre de fer de droite à gauche en voyant des rôdeurs s'écraser dessus laissant leurs sang dégouliner.
Sans m'y attendre, mon corps se met à vibrer, mes yeux se ferme, ma mâchoire se serre.
Je lâche mon arme et fini par m'écrouler au sol.
Je ne saurais vraiment pas dire ce qui m'arrive mais j'ai l'impression de ne plus avoir de corps. Je sens juste qu'on me porte.

--

Je n'arrive pas à ouvrir les yeux, mais mes oreilles sont grande ouverte.

— On doit le faire Rick. Tu sais ce qui se passera après." résonne la voix de Daryl.

— Non, non non.." résonne la voix de mon père.

Je réussi à ouvrir mon oeil, Je vois Daryl au dessus de moi couteau en main.

— Melody ?!"

— Qu'est ce qui m'arrive ?!

Je vois Daryl me regarder le genou, je lève la tête légèrement et vois une immense ouverture.

— Tu à été mordu." me dit Daryl.

Je ferme l'oeil, puis l'ouvre aussitôt.
Je respire fortement. Toit mes souvenirs depuis l'apocalypse me reviennet, Dale, Andréa, amy, Maman, Shane, Otis, Patricia..Herschel.

— Papa." qoiffalis-je.

Mon père est en pleure devant moi, il s'approche et me prend dans ces bras.
Carl s'agenouille à coter.

Je tourne la tête à gauche et voit Judith.

—Judith.."

Tyreese amène Judith est me l'a donné dans mes bras. Cette petite, elle est si adorable. Je veut ce souvenir de son visage, et aumoins avoir vu ma petite soeur. Je la redonne à Judith.

— Pleurez pas." dis-je en voyant Rick et Carl à chaudes larmes.

— Papa, Je veut que..apres ce qui se passera je veut que tu le fasse. N'hésite pas une seul seconde. Je ne veut pas vous faire de mal,  Pas à toi,  ni à Carl, ni à quiconque. Je..

— Non.." souffle mon père.

— Maman serai tellement fière de vous, je vais la rejoindre et nous veillerons sur vous trois. Ma fin approche, je ne vais plus tenir longtemps..
Carl, Je veux que tu sache que tu est devenu un homme. Tu est fort, mon frère est fort. Même si tu a été chiante quand on été gosse, toi et papa êtes le plus beau de ce monde. Vous représentez le meilleure pour moi. Aussi que maman."

Carl me prend dans ces bras en me serrant, j'eclate en sanglot. Mais il fini par me lâcher ressentant que je n'arrive plus.
Mon père regarde dans le vide en me tenant dans ses bras, ma tête sur ses genoux.

— Quand à toi, oui toi, mon papa. Tu est une personne bien, tu m'a appris beaucoup de choses, qui ont été utiles. Je te remercie pour tout, tout ce que tu m'a donné, appris et fait. Ne pleure pas..sinon moi aussi je vais encore m'y mettre. J'aurais voulu que tu connaissent Ethan, c'était un super garçon..
Tu est un chef, tu est grand, fort, tu a su survivre dans ce monde et tu continuera même après que j'aurais lâché le fil. Je voulais juste que vous êtes le meilleur de ce monde toi, Carl et Judith."

Ma tête commence à basculer, mon oeil se ferme. Mon corps me lâche, Je commence à prendre le chemin en compagnie de la mort.

— Je t'aime.." souffle mon père avant de me transpercer mon cerveau avec son couteau.

Il me tient dans ses bras, en pleurant.
Tout le monde ne peut retenit des larmes, même Daryl. Qui m'a été tel un grand frère.


Suite à la mort de Mélody Grimes, tout le monde est au plus bas. Melody faisait parti de leur famille. Elle était une partie d'eux même. Sans elle, il n'était plus eux mêmes.
Daryl creusa donc une tombe près de la cabane ou Carole tyresse logeait.
Une fois le corps vide enterrer, le groupe fit leur enterrement.
Ils reprirent route vers l'inconnu, avec la mort de leur ami considéré faisant parti de la famille sur le coeur.

Voilà la fin de cette histoire, j'espère qu'elle vous a plu.
Je sais j'ai horreur d'écrirr une sas end, mais il le fallait.
Ne m'en veuillez pas.
Je vous dis au revoir, et j'espère que cette fanfiction vous a plu. Et je vous remercie de vos votes, commentaire qui m'ont beaucoup aidée.

Tchao.
Mélody.♡

Survive To The DeathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant