Un arrêt de courte durée.

419 24 3
                                    

C'était juste un lapin. Que Daryl à tuer. Hier soir, c'était lapin au repas!
Je me suis couché tôt sous l'ordre de ma mère. Ainsi que Carl.

Aujourd'hui, mon père et Daryl vont partir en recherche d'endroit où vivre.
Je vois Carol dans son coin, elle semble effacé. Je décide d'aller à elle.

— Ça va Carol ?
— Ça va, je fait avec. Tu sais..je tourne la page.
— Mais tu sais, à un moment est la page elle se tourne pas.
— Pourquoi ?
— Car c'est peut-être la dernière.." déclarait-je.

Je fini par quitter Carol, je ne sais pas pourquoi vraiment j'ai dis ça. Mais, il faut qu'elle prenne conscience de ce qu'il se passe. Sophia est morte, depuis plus longtemps qu'on le croyais. Je sais, c'est pas très respectueux envers Carol, mais je sais très bien que elle peut faire surface. Elle l'a très bien fait avec Ed. Je sais, c'est horrible de ma part, mais moi aussi je vais perdre des proches dans l'avenir, du moins si j'en ai  dans le monde qu'on vit.

Mon père et Daryl quitte le campement, je décide d'aller voir Hershel. Il me sourit dès qu'il me vois arriver.

— Dis, tu pourrai..fin si on trouve un bâtiment où habiter. Tu pourrai m'apprendre à jardiner ?
— Pourquoi pas, tu aimerais bien ?
— Avant tout ça, ma mère jardiner avec Carl le dimanche matin. Et moi, ça m'a jamais tenté. Mais maintenant, on peut tout découvrir."
— Je te le promet. Tu deviendra la plus grande jardinière du monde."

Je me met à rigoler qvec hershel. Malgré son âge assez âgée. Hershel me fait toujours autant rire. Je me recule le jour où il a vu sa femme dans la grange en monstres. Son visage était tellement livide, pâle, blanc. On aurait dit qu'il avait vu sa mort. Mais il a su faire volte-face, même si je pense qu'on font de lui, ces images lui resterons gravée.

— Mélody ?

Je me retourne vers mon interlocuteur, enfin interlocutrice qui se trouve être ma mère. Accompagné de Carol.

— C'est vrai que tu a manqué de respect à Carol envers sa fille ?
— J'ai juste dit, qu'il faut faire volte-face. Peu importe ce qui arrive, l'humanité n'existe plus.
— Comment tu peut dire ça ?j'en parlerais à ton père dès qu'il rentre."
Me dit ma mère.

— Elle n'est pas comme ça d'habitude , désolé Carol." chuchote ma mère a Carol en l'a ramenant vers sa tente.

Je ne sais pas ce qu'à ma mère en ce moment, mais c'est incompréhensible pour moi à vrai dire.

Alors que je tape dans un cailloux le long de la route quand j'entends des pas. Une odeur nauséabonde arrive à mes narines.
Daryl apparaît avec un cerf sûr le dos.  Mon père semble heureux.
Il s'avance vers nous, En lançant un regard d'espéerence à ma mère.

D'après-vous pourquoi Rick semble t'il être si enthousiaste?

Dite-le moi en commentaire.
À bientôt.🙋

Survive To The DeathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant