Alors que je dormais paisiblement, Je sens qu'on me secoue.
— Melody !!
J'ouvre les yeux, surpris de voir Ethan au dessus de moi.
— La maison est envahi de rôdeurs."
—Quoi !?"Je me lève d'un bond, Ethan me tend un arc et des flèches.
—Mais..
—J'en ai trouver un dans le garage ce matin."Je regarde autour de moi. Je suis dans la chambre parental.
— Euh..hier soir on était sur le toit ?
— Tu t'es endormir alors je t'ai ramener là, et j'ai fais la garde. Bon, maintenant y a plus le temps, ça grouille de rôdeurs en bas. J'ai bloqué les escaliers avec un canapé." s'explique Ethan.Je me dirige vers la fenêtre, et l'ouvre.
Je saute et je tombe sur un composte. Super, l'odeur. Ethan me rejoins quelque secondes après.— On s'grouille on a pas le temps."
Effectivement, Le temps e St compter. On se dégage du composte, En enlevant tout la terre de nos vêtements. Et on se met à courir, sans s'arrêter. On quitte la maison et s'engouffre en direction de la route.
- - -
Je n'en peu plus de courir, mon souffle me manque. Je vois ethan se laisser s'asseoir au sol. Je le rejoins immédiatement.
— putain, comment il sont rentré ?!
— Je sais pas, Quand tu dormais dans la chambre. J'étais sur le toit, et j'ai fermer les yeux quelque minutes quand une horde est apparu comme ça, bref on fais une pause là."Je laisse tomber mon arc et mes flèches à coter de moi.
Le vent se lève peu à peu, le soleil est resplendissant aujourd'hui, je crois que c'est la seule chose qui reste de beau aujourd'hui. Enfin après Ethan.
Je vois qu'il s'allonge au sol, tout en laissant ses genoux levé. Je le détaille, tout le long de son corps.
Et souris.— Pourquoi tu souris ?"
Je relève le regard, je n'avais même pas vu qu'il m'avait vu. Je sens le rouge me monter au joues.
— Oh..c'est juste que, j'observe le paysage.
— C'est pas plutôt moi que tu matter plutôt ?"Je vois un sourire en coin lui apparaître, je souris et nous rigolions.
— On peut rester la encore 5 min?
— D'acc, mais après on part, y'a pas de temps à perdre." me dit Ethan.Je m'allonge sur le sol, et Ethan reste assis. Quand tout d'un coup une présence est devant nous..
VOUS LISEZ
Survive To The Death
FanfictionAprès la mort de Sophia,le groupe est en quête d'un refuge pour être enfin en sécurité. Mélody Grimes essaye de survivre parmis les siens dans un monde ou les morts reprennent la vie. Fanfiction sur The Walking Dead, elle commence vers la saison 3...