Alors que je dormais je me sentirais en arrière , j'ouvre les yeux et aperçois que je suis toujours dans le hangar, mais tout le groupe de Joe sont autour de moi.
— Il est où Robin des Bois ?" demande Sacha.
Effectivement Daryl plus tu à côté de moi et Ethan, le connaissant il doit être parti chasser.
— parti sans doute chasser." dis-je.
— Tu va me le dire ma jolie. Ou sinon tu va passer un mauvais quart d'heure." me dit Sacha en passant sa main sur ma joue.
— La touche pas." dit Ethan en poussant la main de Sacha.— Oh c'est mignon, il protège sa copine." dit t'il en s'approchant d'Ethan.
— C'est vraie qu'il est parti chasser ?" demande Joe en se mettant entre Ethan et Sacha.
Je m'approche d'Ethan, et les deux autres.
— À ton avis qu'est-ce qu'il fait avec une arbalète !?" soufflais-je.
— T'a l'air de dire la vérité, toi t'a compris les règle ma petite. Mais toi, Je te rapelle que les menaces sexuelle sur mineurs est interdit. Les gars, goûter lui une raclée."D'un seul coup, tout les gars se ramène et tabasse Sacha avec de violents coup.
— Dire que vous êtes des enfants. Vous avez du courage."
— Qu'est ce qui se passe ici ?"
Ont voit Daryl revenir avec un lièvre en main.
— Sacha à voulu faire du mal à la petite, mais il avait des intentions mauvaise envers elle alors il mérite une leçon." répond Joe.
Daryl avance, et s'approche de moi.
— Vous avez riens ?
— Non, ça va." rétorque Ethan froidement.
— Ça va, merci." dis-je.Joe s'avance vers les gars, ils se bousculent. Laissant, le cadavre de Sacha au sol, trainant à coter de lui une marre de sang. Je recule d'un pas
Quand je fonce dans un torse.
Ce n'est rien d'autre qu'Ethan.
Je me retourne, il pose ses mains sur mes épaules.— Ça va ?
Mon regard est dans le vide, je ne sais pas où regarder. Je relève la tête vers Ethan. Je reprend mon souffle.
— Ça va ?" me redemande t'il avec un ton inquiet.
Je pose ma main sur son épaule, et l'enlace. Je me serre contre lui.
— Je suis fatigué de tout ça." chuchotais-je.
— Tout va rentrer dans l'ordre." me dit t'il en passant sa paume dans mon dos.— Bon, les gars, un mec a tuer Lou, et je l'ai repérer alors on va lui rendre une visite." déclare Joe.
Tout le monde s'affaire avec leurs après respectable. Je prend mon arc Ethan son fusil, et Daryl sont arbalète.
On quitte le hangar et repart sur la longue route. Durant toute la journée, les gars n'ont fait que ce raconter leurs partir de jambe en l'air avec leurs gonzesse. Daryl, lui marche sans rien dire. Quand à Ethan, il me tient la main en se moment même ce qui attire l'oeil de Joe.
— Bah putain, à vos âge ont connaisait pas l'amour." dis Joe.
— un jour tout peu changer." dis-je froidement.Alors que la nuit tombe, Daryl dit à Joe qu'on va chasser. Il accuse le coup et part avec son groupe.
— On s'tire d'ici." crache Daryl.
Alors qu'on commence à avancer, on entend des cris.
— ...Dire que j'allais me coucher hein les gars. Qui veut faire le décompte avec moi ?
VOUS LISEZ
Survive To The Death
FanfictionAprès la mort de Sophia,le groupe est en quête d'un refuge pour être enfin en sécurité. Mélody Grimes essaye de survivre parmis les siens dans un monde ou les morts reprennent la vie. Fanfiction sur The Walking Dead, elle commence vers la saison 3...