Hershel.

251 18 6
                                    

Alors que j'observais les rôdeur pavaner dans l'herbe comme des pingouins, un cri surgit mais de derrière nous.

— Rentrez vite à l'intérieur !" cri Green.

Moi, Carl, t-dog et ma mère finissont par rentrer dans la prison  sous les pas de Glenn. Alors que je marche je jette quelques coups d'œil sur les vieux murs, on arrive devant une rangée de cellules. Je vois Maggie près d'une porte. On avance et on découvre une personne allongée avec le mollet déchiqueter qui se trouve être  Herschel. Je n'arrive pas à y croire de mes propres yeux.  Ma mère met sa main devant sa bouche. Je regarde Herschel, il ne bouge pas. Maggie et Beth sont terrorisés,mon père se sent impuissant. Moi je regarde Hershel puis fini par quitter la pièce, horrifié et impuissante face à cette souffrance.

Le silence, les pleurs, l'espoir, l'inquiétude résonne dans les couloirs.

Je vois devant chaque cellule des rôdeurs abattus sûrement par mon père et les autres.  Du sang provenant près de leur tête s'est écoulé  devant eux. Mon cœur se serre, je me remémore la mort le Dale..il était si gentil même si parfois personne ne l'écoutez.

Moi je l'aimais bien c'était un peu comme mon grand-père, le papy le groupe. Dale est mort à cause d'un rôdeur qu'il a mordu au niveau ses organes ou des boyaux bref je me rappellerai toujours de cette tête avec le sang qui coule à côté de lui.

Une vie innocente enlevée par la mort.

Alors que j'étais caler contre le mur froid et sec de la prison je sens une ombre près de moi je relève le bout de mon nez et aperçoit mon père.

— écoute Melody, je.. je sais que c'est pas le moment mais j'ai besoin  de te parler."
— j'ai pas envie de parler papa pas maintenant, il y a plus important, il y autres chose à faire que de parler."

Mon père finit par rejoindre les autres je m'affale contre le mur et glisse. Je fini par m'asseoir mes genoux repliés contre moi regarde dans le mur d'en face.

D'après vous Herschel va survivre ?

Melody si renfrogné ?

Dite-le moi en commentaire.
À bientôt.🙋

Je dédicace ce chapitre à love_you_like_crazy  qui est une de mes plus fidèles lectrice, et je la remercie. :)

Survive To The DeathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant