Ce matin, je me réveille assez tendu, et le moral brouillé. Une fois debout, j'adresse un sourire à Carol qui me l'adresse en retour. Elle se reconstruit tellement vite, Je n'y arrive pas à y croire. En s'y peut de temps, se remetre de la mort de sa fille. Quel courage ! mais Carol est quelqu'un de bien, et je n'en douterais jamais.
— Aujourd'hui, moi et daryl on va chercher des armes dans le coin. On a repérée une gendarmerie."
Chacun valse à ses occupations comme il le peuvent sans penser à ce qui pourrais arriver à chaque instant, chaque minute, caque seconde qui s'écoule peu à peu comme l'eau du lavabo, goutte par goutte.
Carl et moi on se parle mais de moins en moins et je n'ai aucune idée pourquoi.
Je vais devoir aler le voir, d'un pas décidé je rentre dans sa cellule.— Carl.
— Laisse moi tu veux.
— On partage la même cellule, alors c'est aussi la que je vis. Alors j'entre."
— Qu'est ce que tu veux ?
— Des réponses.
— À des questions j'imagine, laisse moi j'ai pas envie de parler mélody.
— Mais moi aussi, t'es mon frère je te signal.
— Tu veut pas me laisser seuls à la fin !?
— Je te dit adieu Carl.
— Quoi ?
— Je part tuer le gouverneur." dis-je en repartant.En une demi-seconde, j'entends qu'il descend de l'échelle et m'attrape la manche.
— T'es folle !?
— Quel idiot de frère, Je vais pas y aller réfléchi. Je veut juste que tu m'écoute.
— Ne me refais jamais ça. Je te jure, c'est pas parce que t'es ma soeur que je pourrais pas t'engueler. T'es ma soeur, et je veut pas te perdre."
— Bon, ma question est pourquoi t'es distant avec moi ?
— C'est juste..que je préfère rester seul en ce moment. Ma vie d'avant me manque."
— tu crois pas que moi aussi ? Maintenant, Tu va te reprendre en main. Tu va relever la tête, et prendre conscience du monde dans lequel on vit. Je sais que c'est pas la vie rêvée dans une apocalypse. Mais ont vit avec, tout le monde se peut pas être mauvais Carl."Je fini par quitter la cellule et rejoins Herschel dans le jardin. Malgré ses béquilles, et l'interdiction de Beth et Maggie d'aller dehors, il y va quand même.
— Herschel ?
— Ah, melody ça va ?
— Ça va Merci. Tu te rappelle, avant je t'avais demander si on pouvais jardiner quand on aurait trouver un endroit ou vivre. Et je pensais que c'était l'oaccasin ici pour-
— Jardiner?
— Oui.
— Tu à de la chance, j'ai quelque sachet de graines dans mon sac, j'allais justement en planter. Tu veux bien m'aider ?
— Euh..d'accord." acquisai-je.Herschel sort un paquet de son sac, et je vois la photo d'une tomate sur le haut du paquet.
— Des tomates cool." m'exclamais-je.
— Alors, là on va creusez un trou.
Je m'exécute avec une petite pelle. Je creuse un trou assez petit sous l'ordre d'Herschel. Puis je place les graines à environ 3 centimètre de profondeur, même si on a pas des règle, je compte au centimètre près. Je rebrousse la terre par dessus, hzrscgel me passe sa bouteille d'eau, et je laisse couler un peu d'eau dessus.
Alors que je laisse couler l'eau, un coup de feu retentit. Immédiatement, Je baisse la tête au sol, hershel fait de même.
Qui à pu tirée ce coup de feu d'après-vous ?
Dite-le moi en commentaires.
À bientôt.🙋
VOUS LISEZ
Survive To The Death
FanfictionAprès la mort de Sophia,le groupe est en quête d'un refuge pour être enfin en sécurité. Mélody Grimes essaye de survivre parmis les siens dans un monde ou les morts reprennent la vie. Fanfiction sur The Walking Dead, elle commence vers la saison 3...