Depuis la mort de sa fille, Rick n'est plus lui-même. Après sa femme, il ne voulait perdre plus personne. Mais là chance n'a pas tourner de son côté. Rick à pris conscience de ses actes, désormais il se doit de prendre les bonne décision. Cette tragédie lui a permit d'ouvrir les yeux. Quand à son fils, le frère de Mélody, lui il n'est plus lui-même. Il s'est renfermée sur lui-même, n'ayant plus aucun contact sociable, son père en fût le premier.
Tout le groupe avait trouvé refuge dans une église, d'un prêtre appelé Gabriel. Ce dernier, avait fait un enterrement pour leur amie et famille parti dans l'au-delà.
Chaque jour, Rick et Carl venait déposer des fleurs devant la petite sépulture, pour ne pas oublier. Mélody s'était fait avoir, comme les autres. Elle le savait qu'elle finirait comme ça, mais elle refusait d'y croire.
Maintenant, elle est au côté de son bien-aimé Ethan, de sa mère Lori, du meilleur ami de son père Shane, du p'tit vieux à bob Dale, des deux blondienntes Andréa et Amy , du vieux médecin herschel, etc..
De là-haut, elle protège Carl et Rick ainsi que le groupe pour qu'il survive. Melody n'était pas du genre à aller à l'église le diman etc..mais elle s'avait que au fond de quelqu'un il y a toujours du bien. Même au fond de Daryl.
Le groupe pris route ensuite à la recherche de Beth après une altercation avec les assassin de Mélody. Rick pris un plaisir à tuer Gareth.
Désormais, il sont en route vers le Gradys mémorial hôpital's, en quête de leur jeune fille de leur groupe, Beth..
Voilà, c'était un petit chapitre bonus, juste parce que je me suis dis que terminer sur une mort sec comme ça, c'est..bizaree en quelque sorte. Alors j'ai écrit ce petit chapitre pour rendre hommage à ce personnage.
Bisoux. ♡
Mélody.
VOUS LISEZ
Survive To The Death
FanfictionAprès la mort de Sophia,le groupe est en quête d'un refuge pour être enfin en sécurité. Mélody Grimes essaye de survivre parmis les siens dans un monde ou les morts reprennent la vie. Fanfiction sur The Walking Dead, elle commence vers la saison 3...