Elle se tient devant nous, encercler de tous. Mon père semble mécontent de son retour, il n'est pas le seul. Je crois que tout le monde l'est.
Elle tourne sur ses pieds, observant un à un chaque membre du groupe. Elle s'arette devant moi, je reste sans bouger d'un millimètre. Non, Je ne sais pas apeurée mais sur la méfiance.
J'hésiterais pas à lui faire bouffer le carrelage si il est touche à quelqu'un de ma famille. J'ai 10 ans et demi et alors?— Oh..Mélody, qu'est-ce ce qui t'es arrivée ?!" s'affole t-elle.
— J'ai pas b'soin ta pitié." dis-je clairement.
— Melody ton language!" crie ma mère.Certain me regarde bizarrement, j'évite de croiser les regard et me concentre sur Andréa. Seulement, le sourire de Daryl, qu'est ce qui lui prend ?! Puis c'est nouveaux qu'il sourit ?!
— C'est phillipe, il veut la prison et--
— Comme si on l's'avait pas." coupe daryl.
— Si vous ne faite pas de deal, il déclare la guerre.
— Comme si elle était pas déclaré, ton putain de chef m'a crever l'eoil mais tout va bien dans le meilleure des mondes. Tu te plais plus là-bas à ce que j'vois." dis-je violamment.Andréa à les joues qui creuse, elle doit sûrement se morde la joue. À quoi elle joue là ? Elle à rien compris ou ça se passe comment ?
— Pourquoi ta fais ça ? Pourquoi t'es parti ?" demande mon père d'un ton sérieux.
— Depuis la ferme, je vous ai chercher mais sans réponse, puis j'ai trouver woodbury, Je pensais que vous été là-bas mais je me suis tromper." décalre Andréa.
— Maintenant, sois t'es avec lui, sois t'es avec nous. À toi de voir." dis Gleen.
Andréa ne prononcé pas un mot, juste sa respiration se fait entendre.
— Maintenant." insiste mon père.
— Bon ! Tu fais marcher ton ciboulot ou j'te fais bouger ton cul aussi loin que Mars." crache Daryl.Andréa ne répond toujours pas, Mon père la prend par la manche et la fais sortir de la pièce. Mon père disparaît en compagnie d'andrea, daryl vient vers moi. Je retourne dans ma cellule, à peine assis une ombre apparaît devant moi.
— Bien lancé. Ça lui à fermer le clapet."
— pourquoi ta sourit ?
— Tu me rappelle Merle.
— Ton frère ?
— Ouais.."Je vois qu'il baisse les yeux, me dire pas que..oh. Merle est mort.
— Il est mort."
Ces trois mots me donne droit dans le dos. Daryl se refoule, et passe sa main dans sa nuque.
— J'suis..d..ésolé." dis-je en bafouillant.
— T'a pas à l'être..Bon, ont devait pas apprendre à suivre des trace ?"Je me lève d'un bond, et suis Daryl.
Je sort de la prison, Une fois dans la cour, Mon père est seul, je vois la silhouettes d'andrea partir au loin. Ont se dirige vers lui.— Elle à choisi son camp.
— Moi et ta gosse ont va chasser pas trop loin, j'lui avait promis.
— Tu fais attention ma puce, d'accrod ?"
— Promis, papa."Mon père me fait un câlin, puis je disparaît en forêt avec Daryl.
On s'engouffre tout en essayant de faire le miminum de silence. Je suis les pas précis et nette de Daryl.
Mon revolver est dans ma ceinture, Mais mon père m'a dit que j'en aurai pas besoin. Mais je l'ai pris quand même, on sait pas ce qui peut dirige en forêt.— Daryl ?
— Mmhm.
— Pourquoi t'es comme ça avec moi ?
— J'crompend aucun truc de ce que tu cause gamine. Boucle-là et avance."Toujours charmant. Daryl et ses humeurs. Un grande histoire.
Alors que j'allais lui reposer la même question, Daryl met sa main devant moi. Je suis son regard, et vois une biche. Il s'agenouille, Je fais de même.Un pression, un carreau propulsé, une touche, une biche effondré.
— On va pouvoir bien bouffer ce midi." s'exclame dixon.
Après que daryl est récupérer quelque morceau de chair, nois continuons notre partie de chasse..
Andréa à finalement choisi son camp, celui de phillipe, celui du gouverneur.
D'après vous la chasse va t-elle bien continuer ?
Melody fait penser à Merle au yeux de Daryl ?
Dite-le moi en commentaires.
À bientôt.🙋
VOUS LISEZ
Survive To The Death
FanfictionAprès la mort de Sophia,le groupe est en quête d'un refuge pour être enfin en sécurité. Mélody Grimes essaye de survivre parmis les siens dans un monde ou les morts reprennent la vie. Fanfiction sur The Walking Dead, elle commence vers la saison 3...