Un sanctuaire ? Vraiment ?

104 8 0
                                    

Deux gars avance vers nous et commence à nous fouiller de haut en bas. Un gars redonne le revolver à mon père, puis à Carl, Michonne. Seule moi et Daryl reprenont nos armes nous-mêmes.

C'est l'arc que Ethan m'avait offert.

Je vois Gareth me regarder longuement, puis il regade mon père.

— Bon, écoutez je vois que vous être rentreez par l'arrière c'est astucieux. Mais notre coin d'acceuil est plus accueillant. Martin va voir y conduire.
Martin ! Amène-les à notre salle d'accueil."

Le dénommé Martin avance et nous fais signe de le suivre. Sous l'acquisition de mon père, ont le suit.
Il nous fais traversé une porte en fer, et on n'arrive par l'extérieur où ont été tout à l'heure.

— Cet endroit existe d'puis combien d'temps ?" demande Daryl.

Daryl n'a jamais été très bavard, mais là je pense que vu que c'est un nouvel endroit. Il veut savoir et nous aussi enfaîte. Le mec remonte sa casquette sur sa tête vivement.

— Depuis le début enfaîte." répond Martin.

On continue d'avancer, il y a des barils d'essence, des outils de jardinage. J'ai l'impression d'être à la prison.

— Pourquoi vous accueillez des survivants ?"demande Michonne.
— Pour pas oublier l'humanité." affirme Martin.

— On est arrivé." ajoute t'il.

On est arriver devant plusieurs grilles, ou la vielle odeur de viande se fait sentir. Quelque parasols rose et vert sont éparpillés, une femme se retourne vers nous.

— Ah, vous êtes entrez par l'arrière, c'est malin. Moi c'est Mary."
— Mary, prépare leurs un sandwich." rétorque Martin.

Mary, applique l'ordre et tend un sandwich à Carl qui était le plus proche du grille. On se croirait dans notre vie d'avant. Comme ci, les rôdeur n'avait jamais existé. Un monde sans crainte, sans avoir peur des se faire bouffer pendant son sommeil. Et dormir à point fermer. Un monde où la vie reprendrer son court, les enfants qui vont à l'école, Les adultes au travail. Une nouvelle vie.

Mon frère prend une bouchée du sandwich, quand je vois mon père sauter sur Martin avec son revolver. Au signal, Carl lâche le sandwich et sort don revolver. Je prend mon arc, Je n'ai qu'un couteau mais il est caché dans ma bottine. Michonne son katana, et Daryl sa fidèle arbalète.

Puis, je viens de me rendre compte que Gareth m'avais regarder longuement , et je ne sais pas toujours pourquoi..

Mon père retire un objet de la poche de Martin. Ce qui se trouve être la mo'tre d'Herchel..

Survive To The DeathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant