Couteau en main pour moi, et fusil pour Ethan. On s'avance près du cimetière.
Alors qu'on continuer d'avancer, je m'arrête devant une tombe.
Il y est marquer " Jeffrey Grimes", c.edtle frère de mon père.
Tout mes souvenirs avec lui revienne, j'entendsnd qu'Ethan s'arrête et je vois son ombre à coter de moi. J'observe longuement la tombe.
Ethan passe devant et arrache des fleurs qui était là, et les dépose sur la tombe. Je souris, ce qui fait de même à Ethan.— Merci." soufflais-je.
Une larme coule mais je l'essuie de très vite. Au début de l'apocalypse, Jeffrey était en vie. Mais des gens ont du l'enterrer, lui aussi à eu ke droit à une tombe comme ci le monde n'était jamais envahi de rôdeurs. Comme ci c'était la vie d'avant.
Ethan me donne un coup de foire, et on reprend route vers la maisonnette tout en traversant les tombes.On arrive enfin devant celle-ci, elle est assez grande, blanche, maison typique de la région.
Ethan pousse la porte d'entrée, ont fini par rentrer. Aucun bruit provient de l'étage, la maison est très sale. La poussière est présente sur certains meubles.— Tu pense qu'on peut s'installer ici ?
— Bah écoute, On est près d'un cimetière. On va pas croiser du monde a chaque recoins d'herbe. Donc, j'pense que oui." dis-je.
— J'vais fouiller à l'étage."
— Ok."J'avance vers une porte, j'y découvre une table en fer , avec un demi rôdeur dessu.
Les gens qui ont fais ça, devait être des gens bien. Il ont voulu l'enterrer dignement. Même si ils ont fait ça, les humains ne sont pas toujours gentils à présent. Limite,ils sont pire que les rôdeurs ! C'est eux la menace, les rôdeurs sont comme ci des carapaces, bananes, dans Mario kart, alors que nous on conduis les voiture. Vous voyez ?
J'inspecte les pièces d'en bas, rien. Ethan redescend des escaliers, Je vois dans son regard quelque choses qui ne va pas.
— Qu'est ce qu'il y a?
— Rien.
— Ethan.." soufflais-je.Je m'arrête devant lui, Mais il ne bouge pas d'un poil. Alors je le pousse grâce à ma main sur son torse et monte dans les escaliers.
— Non n'y va pas." me dit Ethan.
Je monte les escaliers en l'ingorant. J'arrive à la première porte qui est fermer, je lui donne un immense coup de pied. Quand je découvre une chambre. Je m'y aventure, Quand j'approche du berceau.
Je sursaute, un bébé est dedans qu'il est transformé en rôdeur.Je lui plante mon coeteua dans le crâne dans mon plein gré. J'ai horreur de faire ça au enfant. Encore encore les achevée adulte c'est plus facile que enfant, c'est plus dur. Dire que eux aussi avait une vide, eux aussi apprenner à lire, compter et écrire.
Tout cela me fait penser à Judith.
Je descend d'un trombe, et arrive en bas. Je vois Ethan affalé sur le canapé.
Je me dirige vers lui et le poisse.— Bon, grouille toi. Marmotte.
— Euh ça va melody?
— On va chercher Judith et les autres !
— Tu rêve, ta vu le temps qu'il fait dehors ?Je relève la tête vers la fenêtre, je m'y approche puis relève le rideau. De la pluie tombe à flot.
—Demain matin plutôt." me dit Ethan.
— Non, je peut pas les laisser comme ça. Je dois retrouver ma famille et le groupe. Ça fait déjà presque 2 joues qu'on à quitter la prison. Si, Ça se trouve il ont tous claquer." dis-je en remettant le rideau.Je part vers la salle de bain, quand Ethan m'attrape le bras. Et me ramène vers lui.
— Eh, Il ont pas tous claquer comme tu le dis.
— Qu'est ce qui te fais dire ça hein !?Évidement, Ethan ne répond rien. Je recule pour qu'il me lâche le bras et monte à l'étage.
— Melody !"
Je prend la deuxième porte. Et arrive dans la salle de bain. Je m'y enferme, Je n'ai plus rien à m'accrocher si ce n'est qu'Ethan. Ethan n'a peut entrer pas tort, peut-être ils sont encore en vie ? Mais il à rien pour assurer son affirmation.
Je m'asseois sur le bord de la baignoire, pose mon couteau sur le lavabo. Et souffle en posant mes mains sur les genoux.
Quand soudain j'entends un boum d'en bas, je prend mon couteau et descend.— C'est rien. J'ai rien. J'ai juste fais tomber une pile de conserve." résonne la voix d'Ethan.
Je souffle à l'intérieur de moi, et le rejoins dans la cuisine. Quand j'aperçois que la poussière à disparu. Je le fais remarquer à Ethan en passant mon doigt sur le bord du placard.
— J'ai nettoyer un peu, au cas ou ont devrait rester plus de temps que prévue. Les placard sont rempli de trucs gras mais pas grave on n'a aumoins pour 1 mois de nourriture."
— C'est bien, mais à vrai dire j'ai pas très faim." dis-je.
Je rebrousse le talon, et monte là-haut.
Je vais vers la porte ou c'est marqué "chambre" et rentre.
Banal, murs blancs, un lit, in bureau, et une grande lampe.
Rien de plus simple. Je fini par redescendre en bas.— j'fais la garde aujourd'hui.
— Non.
— Ethan tu l'a faite hier.
— Non. Je l'a fait.
— On l'a fait ensemble alors." insistais-je.— Ta toujours le dernier mot."
— Ouais." dis-je en souriant.Ethan prend quatre barre chocolate et du Coca-Cola. Il prend son fusil, et moi mon couteau dans ma bottine.
Ont sort de la maison, Je prend les calations en main, Ethan fabrique un piège grâce à de la corde et des conserves. Il l'attache sur chaque coter des poteaux devant la porte.
Je redonne les provision à Ethan.— Viens."
Je suis Ethan qui m'entraîne à l'arrière de la maison. Il y a une benne à ordure assez grande qui accède au toit.
Je passe ma premiere, Je saute et m'aggripe à la gouttière au niveau du toit. Je remonte mes genoux et atterri enfin sur le toit. Ethan monte après. Je me laisse tomber sur le dos, sur le toit.
Ethan pose les provisions sur le côté, puis son fusil près de sa jambe.— Tiens."
Ethan me tend une barre chocolaté, que je déglutis en même pas une minute. La pluie c'est arrêter mais les nuages sont toujours là.
VOUS LISEZ
Survive To The Death
FanfictionAprès la mort de Sophia,le groupe est en quête d'un refuge pour être enfin en sécurité. Mélody Grimes essaye de survivre parmis les siens dans un monde ou les morts reprennent la vie. Fanfiction sur The Walking Dead, elle commence vers la saison 3...