Rouler, toujours rouler..

804 20 3
                                    

On a quitté la ferme, car elle a été incendiée. Par mon père et mon frère. Ça a été un carnage. Les flammes envahiser le paysage, les décombre de la grange tomber brûlée à flot, tout ça sans parler des marcheurs. Il devait en avoir un millions !

Je suis assise au côté de ma mère, et moi frère. Mon père et au volant. Dans une autre voiture, il y a Gleen, et Maggie. De l'autre Beth, T-dog, et Carole. Daryl à toujours sa moto.
On n'a perdu Otis, celui qui avait blessé mon frère. Patricia, sa femme, Et Andrea et Shane ont disparu. peut-être qu'il sont parti ensemble de la ferme, je ne m'en souviens pas tropna vrai dire. La fumée me gâcher la vue.

Des arbres, c'est tout ce que je vois à travers la fenêtre. Mon frère s'est endormi à côté de maman. Moi, je regarde par la fenêtre quand deux mains s'aggripe, je sursaute.

— Rick ! Un rôdeur ! " dit ma mère.

Mon père regarde à travers le rétroviseur devant lui. Carl se réveille en ses demandant ce qui se passe. Mon père fait avancer la voiture plus vite, ce qui faut que le marcheur à arrêter de s'aggripper à la fenêtre. Ma mère me caresse les cheveux.

— C'est rien, les enfants. C'est fini."
— On arrive quand papa ?" demandais-je.
— Pas maintenant ma chérie." me répond t'il.

On reprend la route, ma mère se caresse le ventre. Oui, elle attend un bébé. J'aurais peut-être un petit frère ou une petite soeur. Carl voudrais un petit frère mais moi je veut une petite soeur. Maman nous à dis, qu'on le saura quand il sera né. Moi et Carl avant tellement hâte, tout comme papa.
On continue de rouler sur la route..

Voilà le premier chapitre.
Qu'en pensez-vous ?
Je pense que vous avait compris de quel famille est le personnage principale.
A bientôt 🙋

Survive To The DeathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant